| Auteur |
Message |
|
|
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:45 pm Sujet du message: Portes-bonheur, grigris, rituels avant un GP |
 |
|
Voilà un topic où chacun pourra dire ce qu'il fait avant ou pendant un GP. Si vous avez un porte bonheur pour que votre écurie ou votre pilote préféré gagne ou un rituel, un grigri etc.
Moi perso j'ai pas de porte bonheur. Il est vrai qu'au départ de chaque course mon cœur bat à fond comme si j'étais dans la voiture et mes yeux sont fixés sur les deux voitures rouges. AH oui et je porte des fois un T-shirt Ferrari les jours de course. |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1098 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
 |
|
j'ai ma casquette de Nico mais je ne la porte que lorsque j'ai les cheveux ébouriffés dehors.....
aussi non, quand j'avais ton âge (enfin non bcp + jeune à 12 ans), mon coeur battait à 200 à l'heure pour Didier Pironi ou kéké Rosberg.
Maintenant ça se calme, mais je crie beaucoup durant un GP, surtout quand les commentateurs se trompent!!!!!
J'anticipe tous ce qu'ils disent, et je mate la feuille de temps officielle sur le net, comme ça je sais ce que je veux quand je le veux.... _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur. |
ça s'appelle un pléonasme volontaire  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | Otagun a écrit: | | Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur. |
ça s'appelle un pléonasme volontaire  |
Oui une petite blagounette. ^^
C'est bien tu l'a compris  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1504 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Otagun vilain copiteur.
Sinon ça fait un bail que je ne sors plus mon drapeau Ferrari pour les courses , mais j'avoue qu'il m'arrive encore de mettre un polo Ducati pour le MotoGP.  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
 |
|
A merci WTN je me souvenais plus où j'avais entendu cette phrase. ^^
Coluche bien sûr  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
 |
|
pas mal ton encyclopédie là WTN....
tant qu'on en est au citation...voici ma favorite, du grand, que dis je, de Môssieur........, de l'énormissime...............SACHA GUITRY
si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage...
à dire avec la voix grâve et posée. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6573 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Perso j'ai ma casquette McLaren, celle qui est au départ de la série noire de Heikki :/ (je rappelle que le premier GP avec ma casquette Renault c'était Hongrie 2003 lol) _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
 |
|
actuellement aucun objet mais du temps de schumi j'avais des t shirt , la casquette , le drapeau et ma chambre était couverte de posters  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4628 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Habituellement la casquette. Aujourd'hui le tee shirt. Tiens  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi a chaque départ, je scrute les 2 voitures rouges et j'hurle quand un des 2 (plus souvent Felipe) se chie dessus  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4628 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Moi a chaque départ, je scrute les 2 voitures rouges et j'hurle quand un des 2 (plus souvent Felipe) se chie dessus  |
Moi quand on est sur le podium, ou virtuellement en pole (Espagne 08)  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:18 am Sujet du message: |
 |
|
En fait mon coeur se met à battre pour les départs de GP systématiquement depuis USA 2003 je crois (Schumi jouait le championnat et était 7ème sur la grille ) et la course d'après encore pire 14ème sur la grille. |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Moi a chaque départ, je scrute les 2 voitures rouges et j'hurle quand un des 2 (plus souvent Felipe) se chie dessus  |
pareil et a l'époque je faisait le saut de schumi pour ses victoires  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 861 Localisation: Limoges
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:56 am Sujet du message: |
 |
|
Moi je me met devant la tété pendent le départ pour surveiller Fernando et je fait aller mais pas fort  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3818 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:23 am Sujet du message: |
 |
|
Moi c'est la première fois que j'ai porté ma casquette Renault 2008 pour un GP !!!!
Et comme par hazard PODIUM !!
Alors je vais pas chercher loin ....  _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai rien, juste l'ordi portable devant avec le live timming , et une autres chaine quand y a la pub  _________________
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | Moi c'est la première fois que j'ai porté ma casquette Renault 2008 pour un GP !!!!
Et comme par hazard PODIUM !! |
Merci à l'avance de mettre une casquette Ferrari 2008 pour le GP d'Hongrie.  |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3818 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | | FormulWorld a écrit: | Moi c'est la première fois que j'ai porté ma casquette Renault 2008 pour un GP !!!!
Et comme par hazard PODIUM !! |
Merci à l'avance de mettre une casquette Ferrari 2008 pour le GP d'Hongrie.  |
Non ça coûte trop chèr  _________________
 |
|
|
 |
|
|