| Auteur |
Message |
|
|
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je n'ai rien de supersticieux. _________________
  |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2224 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je jeune la semaine précédent la course, je prie ,je donne de l'argent à tout le monde (oui bon je pratique l'aumône quoi) et aux ouvertures de saisons je vais à la mecque pour Kimi. Après je vais à Lourdes, après un détour par Jérusalem et je finis à st jacques de compostel. Tout ça avec un tee shirt de Kimi Räikkönen
Non, pour un athé ça le fait moyen alors vous allez pas me croire
Plus sérieusement, je m'asseois dans un fauteuil ou un canapé et je zappe pendant la pub... C'est un rituel mais qui n'a rien à voir avec une superstition... c'est juste parce que c'est chiant les pubs  _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | KR a écrit: | | FormulWorld a écrit: | Moi c'est la première fois que j'ai porté ma casquette Renault 2008 pour un GP !!!!
Et comme par hazard PODIUM !! |
Merci à l'avance de mettre une casquette Ferrari 2008 pour le GP d'Hongrie.  |
Non ça coûte trop chèr  |
Et c'est moche ( ) _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
MissOM62 Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 429 Localisation: Villebrumier (82)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | KR a écrit: | | FormulWorld a écrit: | Moi c'est la première fois que j'ai porté ma casquette Renault 2008 pour un GP !!!!
Et comme par hazard PODIUM !! |
Merci à l'avance de mettre une casquette Ferrari 2008 pour le GP d'Hongrie.  |
Non ça coûte trop chèr  |
Et c'est moche ( ) |
tout a fait d'accord avec toi yop
ben moi je suis pas supersticieuse mais vaut mieux pas etre assis a coté de moi pendant un grand prix surtout si alonso se plante parce que souvant les oreilles en prennent et coup et le fauteuil fait des bonds ( mon père en a fait la terrible expérience ) _________________

Elu Plus Bel Avatar du mois de Décembre 2007 |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | je donne de l'argent à tout le monde (oui bon je pratique l'aumône quoi) |
Tu peux me donner l'adresse exacte où tu fais ce drôle de rituel s'il te plait ? |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2103 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je me rappelle d'un truc assez drôle, c'est que parfois, avec un ami je regardais les GP en 2004, mais bon il porte la poisse, tenez :
- On a regardé Monaco, Alonso s'est planté assez fort
- Il a regardé le début d'Indy avec moi, Ralf s'est explosé le dos
- Il est arrivé pour la fin de Silverstone, Trulli a eu un accident effrayant.
Bon, depuis il a déménagé, mais on dirait qu'il a regardé le Canada 2007  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:28 am Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Moi je me rappelle d'un truc assez drôle, c'est que parfois, avec un ami je regardais les GP en 2004, mais bon il porte la poisse, tenez :
Bon, depuis il a déménagé, mais on dirait qu'il a regardé le Canada 2007  |
T'as pas oublié les essais du GP des USA 2005 ?  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 697 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 3:39 am Sujet du message: |
 |
|
Moi (quand je l'écoute) je m'Assis dans mon lazy-boy j'empoigne fermement la télécommande et allume ma télévision ces pas mal ça... xD _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1488 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:45 am Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Moi je me rappelle d'un truc assez drôle, c'est que parfois, avec un ami je regardais les GP en 2004, mais bon il porte la poisse, tenez :
Bon, depuis il a déménagé, mais on dirait qu'il a regardé le Canada 2007  |
Tiens j'en connaissais un comme ça... Mais il ne portait la poisse qu'à Kimi.
Il ne s'y intéressait pas plus que ça, mais regardait quand même parfois les GP avec moi... Un jour, je lui explique que les McLaren ne sont pas toujours très fiables (à l'époque, c'était on ne peut plus vrai) et d'un coup, alors que Kimi est à l'écran, il lance: "Allez, lui, il va casser son moteur".
Abandon de Kimi avant la fin du tour en cours.
Et il a recommencé plusieurs fois dans la saison. Et à chaque fois, Kimi abandonnait dans les 5 minutes.
Heureusement pour Kimi et Ferrari, je ne le vois plus, je suppose donc qu'il ne regarde plus les GP (enfin j'espère!)  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:40 am Sujet du message: |
 |
|
A mon avis faut vraiment être là pour le croire ...
Car pour qu'à chaque fois Kimi abandonne 5 minutes après
Moi dès que je porte ma casquette Renault 2008 Piquet va sur le podium
Mais elle porte la poisse à personne !!
C'est pour ça que malheureusement c'est Hamilton qui a tout dominer ... ^^
Sinon avec l'histoire de Danica et de WTN je crains que ce soit à cause de ses gars là qu'il y est plus de crashs en F1  _________________
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1094 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
 |
|
donc tu n'as porté ta casquette qu'une seule fois??  _________________
 |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
ben faut croire... Ahlala, si la vie était aussi simple que ça! Tous les pilotes gagneraient avec vos gris-gris! _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
ils franchissent tous la ligne en même temps et apres faudra voir comment on réparti les points lol _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est bernie qui choisis! _________________ Tikimi

|
|
 |
|
|