FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Topic des bourdes
Aller à la page Précédente  1, 2
Topic des bourdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
JTarJ
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop a écrit:
Pas encore au point tout leur matos Laughing

Très franchement, depuis que je l'utilise, c'est la première fois que ca arrive que ça déconne autant... Il arrivait desfois (pendant les essais) que le Live Timing soit un peu lent à la détente, mais jamais des transpondeurs qui déconnent comme ça

Mais sinon, c'est au point leur truc, d'ailleurs, depuis le temps que ça existe (2003 il me semble), ils ont eu le temps de le mettre au point, ça y'a pas de souci... A mon humble avis, côté live timing, à part peut être celui du moto GP (payant si on veut avoir toutes ses fonctionalités), aucun championnat n'arrive à la cheville du LT de la F1

Par contre, certains championnats (comme le WTCC) proposent des streamings officiels Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fisico_6403
Danica Fan

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JTarJ a écrit:
Yop a écrit:
Pas encore au point tout leur matos Laughing

Très franchement, depuis que je l'utilise, c'est la première fois que ca arrive que ça déconne autant... Il arrivait desfois (pendant les essais) que le Live Timing soit un peu lent à la détente, mais jamais des transpondeurs qui déconnent comme ça

Mais sinon, c'est au point leur truc, d'ailleurs, depuis le temps que ça existe (2003 il me semble), ils ont eu le temps de le mettre au point, ça y'a pas de souci... A mon humble avis, côté live timing, à part peut être celui du moto GP (payant si on veut avoir toutes ses fonctionalités), aucun championnat n'arrive à la cheville du LT de la F1

Par contre, certains championnats (comme le WTCC) proposent des streamings officiels Mr Green

Ouai moi aussi ça n'avait jamais planté à ce point

Sinon c'est vrai que c'est un des meilleurs que je connaisse,
Bon y a celui du l'indycar avec les cameras embarqué au choix ,communications radio, télémétrie en temps réel, position GPS et tout , mais bon à 39$ Mr Green
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, après, on peut aller voir des trucs payants, si dans l'absolu ça peut etre mieux que le LT de la F1, déjà, il faudrait que ca marche bien (le streaming peut connaitre des ratés par exemple), et puis niveau qualité/prix, le LT de la F1 restera supérieur à celui de ses concurrents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jeremy06121983
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Bourdes Répondre en citant

Arrow C'est clair que le réalisateur du Gp a merdé tout le we. Mauvaises images au mauvais moments, buds dans les chronos et dans les ravitaillements... C'est la 1ère fois que je voyais autant de bugs...

Arrow Sinon coté bourdes, BMW aurait pu faire un seul arrêt à Heidfeld, je pense qu'il aurait pu se battre devant piquet Rolling Eyes

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/ub_final-C5hYOP.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crystalix
Pilote F3
Pilote F3

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Re: Bourdes Répondre en citant

Jeremy06121983 a écrit:
Arrow Sinon coté bourdes, BMW aurait pu faire un seul arrêt à Heidfeld, je pense qu'il aurait pu se battre devant Piquet Rolling Eyes

Wé juste ! Il aurait été dans le rythme en tous cas puisqu'il talonnait Massa, lui même pas très loin derrière Piquet.
Mais peut être que BMW a pensé que de la pluie aurait pu tomber durant la course, et ils n'ont pas pris le risque de la faire s'arrêter une seule fois (si il pleut il faut passer au stand pour changer les pneus, donc un pilote qui a prévu de s'arrêter une seule fois perd tout le bénéfice de sa stratégie au profit des autres, qui eux profitent de l'arrêt pour faire le plein). Idea
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Heidfeld Répondre en citant

Arrow En même temps, on ne va pas trop se plaindre, il arrive 4ème en partant 12ème...

Arrow Ils avaient peut être aussi peur pour l'usure des pneus, mais bon vu ce qu'ils ont osé faire au Canada pour Heidfeld, j'pense pas que ce soit le problème... Il prend soin de ses pneus...

Arrow Peut être une peur de la pluie alors... Mais en partant 12ème le risque était pas élevé Rolling Eyes

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/ub_final-C5hYOP.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: