|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2023 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:37 pm Sujet du message: Re: ... |
 |
|
Je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1615 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Giancarlo_Fisichella Fisico Fan Pilote GP2

Age: 12 Sexe:  Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 484 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | j'ai acheté le tome 2 encore meilleur que le premier ! pas mal de références a 2007 et même a mosley j'aime bien cette critique de la f1 je trouve vraiment que cette bd est géniale |
Je vais peut être l'acheter, ou squatter le rayon BD de Carrefour !  _________________
Pour les antisMassa, voilà un petit moment de rigolade:
http://fotos.subefotos.com/a984babe3db3feffe4e295c5e18197cfo.gif |
|
|
 |
Nicolas Pilote de Kart

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 88 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai lu le tome 1 et j'ai adoré mais je n'ai pas le tome 2 encore
Mais vraiment très bien c'est BD _________________
Lewis Champion de formule 1 2008/Lewis Hamilton world champion 2008/Lewis Hamilton meister der welt 2008/Lewis Hamilton campéon del mundo 2008 |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|