|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Tout le monde veut prendre sa place |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Giancarlo_Fisichella Fisico Fan Pilote GP2

Age: 12 Sexe:  Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 484 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
|
|
 |
Dodof1 Dessinateur F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 93 Localisation: Dans le stand là bas au fond
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
 |
|
et ben jveux bien participer alors, pour aujourd'hui si vous voulez, mon adresse
==> carambar93@hotmail.fr
Voilà, n'importe quel heure cette aprem voir ce soir _________________
Welcome to my blog: Dodof1 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2344 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai oublié de le préciser, mais temps que je ne poste pas les résultats de la première manche, on peut s'inscrire. _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | J'ai oublié de le préciser, mais temps que je ne poste pas les résultats de la première manche, on peut s'inscrire. |
Moi, je veux refaire la manche...  _________________
   |
|
|
 |
Dodof1 Dessinateur F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 93 Localisation: Dans le stand là bas au fond
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon ben je m'inscris alors!!
On verra cque ça donnera  _________________
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2397 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, je me suis vautré avec que 3 points mais je m'inscris pour la prochaine manche en espérant faire mieux! _________________
 |
|
|
 |
Dodof1 Dessinateur F1

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
ça va jsuis assez content de moi mais jvais pas dévoiler le score, pour pas fausser la compétition ^^ _________________
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Bon, je me suis vautré avec que 3 points mais je m'inscris pour la prochaine manche en espérant faire mieux! |
raks je t'aime, je pensais que personne ferait moins que moi lol  _________________
   |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2023 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:55 pm Sujet du message: Jeu |
 |
|
En ce moment, suis pas souvent sur MSN, mais si vous m'y voyez au moment du jeu, n'hésitez pas  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2397 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors, ça se termine quand? _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 6 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|