| Auteur |
Message |
|
|
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Y'a eu 2 choses ce week-end, pas méchante mais Vettel m'a semblé un peu épargné par les commissaires allemands... |
tiens j'avais pas remarqué
bon pour le coup avec piquet j'ai pas vu la video pour la plainte donc jprefere ne rien dire mais c vrai !
a propos les décisions c les commissaires allemands ou la FIA ?? _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:17 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Y'a eu 2 choses ce week-end, pas méchante mais Vettel m'a semblé un peu épargné par les commissaires allemands... |
Un peu comme Hamilton en Grande-Bretagne ^^ _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 2:03 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | loebfan a écrit: | | Y'a eu 2 choses ce week-end, pas méchante mais Vettel m'a semblé un peu épargné par les commissaires allemands... |
Un peu comme Hamilton en Grande-Bretagne ^^ |
Oui voilà c'est ça... Mais bon, je trouve que ce saurait un peu vache de sanctionner Vettel à cause d'une faute de son écurie.
Et pis oui, Renault a porté réclamation parce que Fernando avait mordu la ligne blanche  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:58 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: |
a propos les décisions c les commissaires allemands ou la FIA ?? |
Les deux sont dans le lot à mon avis
Mais la FIA est un peu allemand avec Schumacher  _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:57 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | loebfan a écrit: | | Y'a eu 2 choses ce week-end, pas méchante mais Vettel m'a semblé un peu épargné par les commissaires allemands... |
Qu'est-ce qu'il a fait Hamilton en Grande-Bretagne ? _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Yop a écrit: | | loebfan a écrit: | | Y'a eu 2 choses ce week-end, pas méchante mais Vettel m'a semblé un peu épargné par les commissaires allemands... |
Qu'est-ce qu'il a fait Hamilton en Grande-Bretagne ? |
Bah les commisaires sont étés sympa avec Hamilton ^^ (comme Vettel en Allemagne) _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6541 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Il te demande ce que Hamilton a fait de réprimandable pour que tu puisses dire que les commissaires ont été sympas. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Il te demande ce que Hamilton a fait de réprimandable pour que tu puisses dire que les commissaires ont été sympas. |
Précisément. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
 |
|
il a trop dominé la course c pas normal  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | c pas normal |
C'est _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
 |
|
oui bon  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |
Raikonso Pilote de Kart

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:43 am Sujet du message: |
 |
|
Enseignements à tirer
Mes points + :
- Hamilton : Excellente course, maîtrise parfaitement les dépassements ! Heureusement !
- Piquet et Renault : Merci à Glock et bravo à l'écurie d'avoir risqué la stratégie à un seul arrêt !
- Massa : pas transcendant mais toujours là ! Atout de Ferrari pour la course au titre ? (non, tout sauf ça svp)
- Vettel : Un point, c'est mieux que rien ! Son passage chez la grande soeur RedBull l'an prochain lui a donné des aiiiiiiles
- Heidfeld : devant Kubica, continue sur sa lancée !
- Quelques beaux dépassements après l'accident de Glock et l'erreur stratégique de McLaren !
- La sécurité : Glock s'en sort sans bobo !
Mes points - :
- McLaren : quelle erreur de ne pas avoir fait rentrer Hamilton de suite !!! Heureusement il a pu sauver les meubles ! Prouve encore une fois la fébrilité du team à gérer les faits de course.
- Kovalainen : n'arrive pas à reproduire en course ces bonnes performances aux essais ! Doit être plus influent pour le titre constructeurs !
- Raikonnen : la voiture ne l'aide pas, mais on l'a déjà vu plus combatif !
- Kubica : pas son meilleur w-e !
- Red Bull : encore une course sans point !
- Williams : la fin de saison va être longue !
- Alonso, à dû surconduire mais à fait bcp d'erreurs je trouve ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6541 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:20 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas qui a supprimé mon post (ce serait bien de prévenir quand vous supprimez des posts c'est pas la première fois ) mais si le mien devait être supprimé, celui de Kimi30 et la réponse de hypercars aussi... _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:33 am Sujet du message: |
 |
|
| Raikonso a écrit: |
Mes points + :
- Hamilton : Excellente course, maîtrise parfaitement les dépassements ! Heureusement ! |
Il a fait une course à la Schumacher, il a tout simplement survolé le GP.
| Raikonso a écrit: | | - Piquet et Renault : Merci à Glock et bravo à l'écurie d'avoir risqué la stratégie à un seul arrêt ! |
Oui, Renault était critiqué ces derniers temps pour des stratégies pas toujours judicieuses, lors du GP en Allemagne, ils ont su se rattraper grâce à Glock bien évidemment.
| Raikonso a écrit: | - Massa : pas transcendant mais toujours là ! Atout de Ferrari pour la course au titre ? (non, tout sauf ça svp) |
Euh, en fin de course il avait des problèmes avec sa monoplace. Pis au début fallait y aller pour suivre Lewis. Il a su rester là tranquillement, contrairement à la course qu'il avait faite à Sepang.
| Raikonso a écrit: | - Vettel : Un point, c'est mieux que rien ! Son passage chez la grande soeur RedBull l'an prochain lui a donné des aiiiiiiles |
Enfin il faudrait quand même que Red Bull se fasse pas submerger par Renault et Toyota...
| Raikonso a écrit: | | - Heidfeld : devant Kubica, continue sur sa lancée ! |
Oui Heilfeld profite parfaitement des évenements de courses depuis quelques weekend. Ca lui permet de maintenir l'écart avec Kovalainen.
| Raikonso a écrit: | | - Kovalainen : n'arrive pas à reproduire en course ces bonnes performances aux essais ! Doit être plus influent pour le titre constructeurs ! |
En a t-il les moyens ? Il n'arrive pas à suivre le rythme de Felipe alors que la McLaren était plus compétitive que la Ferrari...
| Raikonso a écrit: | | - Raikonnen : la voiture ne l'aide pas, mais on l'a déjà vu plus combatif ! |
Oui, il a pas été génial, bloqué derrière Alonso... Des ennuis du même style que Massa (en fin de course) pour lui ?
| Raikonso a écrit: | | - Alonso, à dû surconduire mais à fait bcp d'erreurs je trouve ! |
Pas tant que ça finalement. Il se fait surtout avoir sur le SC, contrairement à son équipier.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Raikonso Pilote de Kart

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:57 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Raikonso a écrit: |
Mes points + :
- Hamilton : Excellente course, maîtrise parfaitement les dépassements ! Heureusement ! |
Il a fait une course à la Schumacher, il a tout simplement survolé le GP. |
AH NON !!! STP ne le compare pas à celui là !!! A Senna, à Prost, à qui tu veux, mais pas à lui !!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Raikonso a écrit: | | Malawii a écrit: | | Raikonso a écrit: |
Mes points + :
Il a fait une course à la Schumacher, il a tout simplement survolé le GP. |
AH NON !!! STP ne le compare pas à celui là !!! A Senna, à Prost, à qui tu veux, mais pas à lui !!!!
 |
Un boulet 7 fois champion du monde
Et pis bon, faut dire que ça y ressemblait quand même
Après j'ai pas vu courrir Senna et Prost donc bon...  _________________

|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas la logique de Raikonso est respecté car il faut un Senna + un Prost pour faire un septuple champion du monde comme Schumi  |
|
|
 |
Raikonso Pilote de Kart

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ferrariboy a écrit: | En tout cas la logique de Raikonso est respecté car il faut un Senna + un Prost pour faire un septuple champion du monde comme Schumi  |
Au charisme et à la sportivité équivalent au QI d'une moule en pleine reproduction !!!
pour info, ca avoisine 0  |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tout dépend ce que tu appelles charisme et sportivité, car j'ai plein de contre-exemples mais bon c'est un long débat qui ne mènerait a rien. |
|
|
 |
Raikonso Pilote de Kart

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
 |
|
J'l'ai jamais supporté de son vivant, alors maintenant qu'il est mort !!!  |
|
|
 |