| Auteur |
Message |
|
|
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7125 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:25 am Sujet du message: |
 |
|
Les graphismes sont nuls, mais qu'il est bien malgré tout, ce jeu  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:20 am Sujet du message: |
 |
|
Les graphismes nuls ??????
T'es pas bien toi !
C'est sur que 11ans après ça a vieillit, mais pour l'époque c'était super, d'ailleurs y a un truc qui j'aimais bien dans ce jeu et qui n'a jamais été dans un autre jeu, c'est la fait de pouvoir déformer les monoplaces , elles étaient entièrement déformable et c'était en temps réel , c'était pas du précalculé comme dans la plupart des jeu. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7125 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:22 am Sujet du message: |
 |
|
Oui, je suis d'accord que pour l'époque c'était super, mais perso j'y ai rejoué hier après avoir passé un mois sur F1 06, ben ça donne un air merdique au 97 :/ _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:33 am Sujet du message: |
 |
|
Et la visière qui se salit, et aussi avant de casser un moteur il y a une trainée de fumée bleutée pendant quelques tours.
C'est un des meilleurs jeu de F1.
Ah oui et Villeneuve n'existait pas, c'était "pilote Williams n°1" _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:41 am Sujet du message: |
 |
|
Je me souviens, à l'époque c'était génial moi qui débarquait de la megadrive, de la master-system et même de l'Amstrad, mais maintenant quand on le revoit c'est moche et... pas injouable mais, très mal dosé. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:49 am Sujet du message: |
 |
|
En espérant que Codemasters nous fasse un F1 2009 excellent.
Un mélange F1 97 et F1 06 Championship ce serait le top.
Avec le Safety Car bien entendu. _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Et la grosse fumée noire quand le moteur a cassé
Et le détail qui tue: quand on met des pneus neufs au ravitaillement il y a les étiquettes blanches sur les pneus. _________________

Dernière édition par Lordi le Mer Juil 23, 2008 5:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kubica29 Pilote de Kart

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 97 Localisation: Dans les graviers comme massa
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:28 pm Sujet du message: mon classement |
 |
|
sauber
benetton
tyrell |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lordi a écrit: | Et la grosse fumée noire quand le moteur a cassé
Et le détail qui tue: quand on met des pneus neufs au ravitaillement il y a les étiquettes blanches sur les pneus. |
Blanche plutôt, noire c'est autre chose, souvent quand tu as mis trop d'essence d'ailleurs ça me le fait souvent ça a gâché une bonne partie de mes courses  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:50 pm Sujet du message: Classement |
 |
|
Mon classement:
1) Sauber
2) Prost
3) Williams _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Wahid Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 590 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui moi aussi j'adorais Formula One 95 et 97
J'espère que Codemaster feront des monoplaces réalistes, surtout coté dégâts car c'est louche que les pannes moteurs n'arrivent jamais. Le safety car devrait être géré, ainsi que les drapeaux car dans des jeux comme GP3 je peux doubler sur drapeau jaune et ne rien avoir Et surtout la possibilité de prendre des voitures historiques
Pour en revenir au classement, j'aurai bien mis la Ferrari 3eme mais je sais pas si je peux modifier  _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994) |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
|
|
 |
otagho Pilote F3
 Superf1 Redactor
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Masta a écrit: | | Lordi a écrit: | Et la grosse fumée noire quand le moteur a cassé
Et le détail qui tue: quand on met des pneus neufs au ravitaillement il y a les étiquettes blanches sur les pneus. |
Blanche plutôt, noire c'est autre chose, souvent quand tu as mis trop d'essence d'ailleurs ça me le fait souvent ça a gâché une bonne partie de mes courses  |
Je préférais la blanche, t'étais prévenu par la traînée de fumée avant La noire c'était brutal Tout va bien et tout d'un coup la voiture stoppe net et l'écran devient quasiment tout noir...
D'ailleurs, si je peux participer...
1-McLaren
2-Williams
3-Ferrari
EDIT Malawii pour le double post _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 6:32 pm Sujet du message: F1 97 |
 |
|
J'avais aussi ce jeu, je l'ai laissé à mes petits frères...
Bientot le résultat pour 1997  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 2:17 pm Sujet du message: Re: F1 97 |
 |
|
CE SOIR FIN DE 97, ATTENTION !
Comme je ne suis pas chez moi ce sera à 22 heures (plus raisonnable) et non minuit, que je posterai 1998, juste pour cette fois.
Autre chose : Il y aura de nouvelles règles. (Rien de terrible mais je voulais préciser 2, 3 choses qui n'avaient pas de règles jusqu'ici) _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:10 pm Sujet du message: Re: F1 97 |
 |
|
Ferrari remporte cette manche ! Voici les scores :
Ferrari 27
Jordan 22,5
McLaren 17,5
Arrows 13
Benetton 13
Williams 12,5
Sauber 10
Tyrrell 8
Prost 6
Stewart 2
Minardi 1
Lola 0,5
ATTENTION MAINTENANT, AVANT 1998 UN POINT SUR DE NOUVELLES REGLES :
- A 2, 3 reprises depuis le début j'ai vu des votes de membres totalement inconnus qui n'avaient jusqu'ici jamais rien posté ou presque... je veux bien parier sur une coïncidence mais ce serait dommage que ce soit truqué (Le vainqueur aurait parfois changé si je n'avais pas comptabilisé ces votes) alors dorénavant : Je pense que les votes de membre ayant moins de 10 posts et n'ayant mis aucune présentation ne seront pas comptés.
- Autre chose, je n'avais mis aucune règle sur le changement de votes alors j'ai accepté pour les deux personnes qui m'ont demandé de changer, ne serait-ce que parce que je leur fait confiance, mais aussi parce que que leur changement ne modifiait pas le classement final. Mais dorénavant on ne pourra plus changer après, vous devrez donc bien réfléchir.
- Quant aux ex-aequo qui sont apparus sur demande de Benji, je confirme : Ils sont permis au même titre que de ne pas vouloir mettre forcément 3 voitures.
Merci de votre attention cher public.
1998 DONC !
 _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
 |
|
1:Arrows (j'adore celle-ci^^)
2:Mclaren
3:Benetton
J'aurais pas à changer de toute manière  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
 |
|
1. Minardi
2.Benetton
3. Williams
 _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|