| Auteur |
Message |
daniel Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:02 pm Sujet du message: Bonjours à tous. |
 |
|
Cela fait quasi une semaine que je suis inscrit sur ce forum, et c'est mon 1er message, il était temps. Alors comme le veut la règle...p'tite présentation : Je m'appel Daniel, je vis en Dordogne, à Périgueux, je suis attaché commercial dans un commerce de matériel professionnel pour le bâtiment, j’ai 43 ans. Voilà succinctement pour l’état civile. Au chapitre de mes loisirs, je citerais en vrac, les longues ballades en voiture sur nos nationales l’auto radio branché sur quelques bons rifs de P.Personne, quelques bons romans, comme en ce moment avec Maxime Chatham, quelques moments de méditation en solitaire sur le bord de mer du coté de Biarritz, et puis de temps en temps un bon jeu sur la play. Voilà, à bientôt, en espérant que l’herbe ici sera plus verte que le forum d’où je viens. HA et le plus important en ce qui nous concerne, un intérêt particulier pour la F1, où avais-je la tête. Tchao à +.  |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle présentation
Mais sinon tu supportes qui en F1 ?
Bienvenue en tout cas  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Soit le bienvenue comme je t'ai dit par MP.
En espérant que l'herbe soit plus verte ici ^^
Amuse toi bien. A bientôt.
Petite question tu t'intéresse à la F1 depuis quelle époque ? _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue daniel, passe de bons moments avec nous.
@bientôt. _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2005 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
MissOM62 Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 411 Localisation: Villebrumier (82)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
 |
|

Elu Plus Bel Avatar du mois de Décembre 2007 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:34 pm Sujet du message: Bienvenue |
 |
|
Bienvenue parmi nous
Et amuses toi bien  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenu. Ici l'herbe est plus verte t'inquiète  |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 573 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue parmi nous  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:00 am Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
daniel Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Belle présentation
Mais sinon tu supportes qui en F1 ?
Bienvenue en tout cas  |
Merci à tous pour ces messages de bienvenue, ça commence bien, et ça fait plaisir
Ha ! La question qui tue……dans certains forums c’est signer son arrêt de mort auprès de certains forumistes……….et j’ai toujours une parade qui est celle de répondre que je ne soutient personne en particulier, et cultive le plus possible l’objectivité vis-à-vis des pilotes. Par contre coté équipe j’ai un faible pour des entités telle que William’s, l’ex équipe Sauber devenue BMW Sauber, et j’adorais Jordan. Bien sur ce ne sont pas les résultats des ces équipes qui motive mon choix, mais plutôt la dimension humaine préservé dans ces différents teams. Néanmoins je reste impressionné par l’efficacité tactique, d’une équipe comme Ferrari , surtout du temps du trio Schumacher, Brown, Totd. Allez, et pour satisfaire à tous, cette année je soutiens l’équipe BMW, et j’aimerais bien ……………………que notre quatuor de pilote s’écharpe jusqu’au dernier grand prix ( mais allez KIMI quand même )
Heu j'oubliais le plus important, à peine arrivé je dois vous quitter....en effet demain soir 3 semaines de vacance , à bientôt ...... |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Merci de ces éclaircissements en tout cas et bonnes vacances! |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 573 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
 |
|
On t'as déjà saouler ?
Bonne vacances  _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| bienvenue a toi et bonne vacances |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah merci pour ces éclairssissement, mais ici, on accepte tout le monde ^^. Même les fans de Fisico (le principal visé ne tardera pas à se faire sentir ) Non, mais je l'aime bien Fisico... Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de ségragation supportérial ( )
Et encore bonnes vacances  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
daniel Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:56 am Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | On t'as déjà saouler ?
Bonne vacances  |
On t'as déjà souler ????????, pige pas fisico le sens de ta question........  |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4249 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
 |
|
bah l'humour des jeunes ^^
soit le bienvenu ici et bonnes vacances (meme si tu lit ce post qu'a ton retour ) _________________

|
|
|
 |
corvette-racing Pilote F3

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 191 Localisation: virelade(gironde)
|
|
|
 |
|
|