| Auteur |
Message |
|
|
Wahid Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 590 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:17 pm Sujet du message: Qui peut être le meilleur allemand encore en piste ? |
 |
|
Michael hein ! car Ralf je sais pas
Alors donc certes la question est à polémique mais certains se la posent : qui peut bien remplacer le "Kaiser", adulé de certains et détesté par d'autres (perso je suis pas fan mais je le déteste pas)
Cette année il y a pas moins de 5 allemands au F1 Circus et tous rêvent d'optenir sept titres ou plus comme leur glorieux compatriote. Ainsi on pense à :
- Timo Glock (Toyota)
- Nick Heidfeld (BMW-Sauber)
- Nico Hülkenberg (Williams-Toyota)
- Nico Rosberg (Williams-Toyota)
- Adrian Sutil (Force India-Ferrari)
- Sebastian Vettel (Toro Rosso-Ferrari)
Etc.
Si vous avez d'autres candidats potentiels, n'hésitez pas !
Wahid.
PS : certains choix du sondages sont à prendre au second degrès
PS2 : ce sondage est parmis les Allemands ^^ par contre faudrait que je pense à le faire pour l'ensemble du plateau un jour  _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994)
Dernière édition par Wahid le Lun Juil 07, 2008 9:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Hééé, y'a pas Lewis
Bah du coup, j'ai mis Schumi
Mais sinon ça aurait été Vettel.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
 |
|
HEIKKI KOVALAINEN !!
Sinon pour le vote j'ai mis Vettel ... le plus proche de Kova en pilotage
Edit : Oui comme dit Mala, "c'est le plus proche pour reprendre le flambeau"  _________________

Dernière édition par FormulWorld le Lun Juil 07, 2008 9:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Wahid Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Hééé, y'a pas Lewis
Mais sinon ça aurait été Vettel.  |
J'avais oublié de précisé que c'était parmis les Allemands (Frank Montagny est là pour le trip j'avais pensé mettre un moment Jochen Mass ^^) _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994) |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Wahid a écrit: | | Malawii a écrit: | Hééé, y'a pas Lewis
J'avais oublié de précisé que c'était parmis les Allemands (Frank Montagny est là pour le trip j'avais pensé mettre un moment Jochen Mass ^^) |
Ah mer*** désolé chui fatigué, je dors pas assez la nuit
Non mais sérieusement, je vois plus Vettel reprendre le flambeau, mais pas égalé ou faire mieux que Schumi (après l'objectivité, je l'ai laissé au vestiaire sur ce coup là ^^)  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Wahid Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Wahid a écrit: | | Malawii a écrit: | Hééé, y'a pas Lewis
J'avais oublié de précisé que c'était parmis les Allemands (Frank Montagny est là pour le trip j'avais pensé mettre un moment Jochen Mass ^^) |
Ah mer*** désolé chui fatigué, je dors pas assez la nuit
Non mais sérieusement, je vois plus Vettel reprendre le flambeau, mais pas égalé ou faire mieux que Schumi (après l'objectivité, je l'ai laissé au vestiaire sur ce coup là ^^)  |
C'est pas grave, j'avais oublié de préciser  _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994) |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| J'ai voté pour Schumi... bien sur |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Je serais Glock, Heidfeld, Hulkenberg , Rosberg ,Sutil ou Vettel , je pendrais ça comme une insulte  _________________
 |
|
|
 |
Wahid Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part j'ai voté Vettel, mais je pense que les cinq autres, en particulier Sutil, vont faire de belles choses  _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994) |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Autant on ne trouvera pas de successeur d'Ayrton Senna, ou d'autres grand pilotes, autant personne ne succèdera à Schumacher pour un bon moment je pense...
Ou au moins dans les esprits. _________________
   |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | Autant on ne trouvera pas de successeur d'Ayrton Senna, ou d'autres grand pilotes, autant personne ne succèdera à Schumacher pour un bon moment je pense...
Ou au moins dans les esprits. |
Tu as dit un peu ce que je pensais de la question lol  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Si Alonso était allemand je l'aurai mit pour moi ce pilote est la réplique exact de Michael  _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2016 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Hulkenberg peut-être... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
kubica29 Pilote de Kart

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 97 Localisation: Dans les graviers comme massa
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:00 am Sujet du message: bon sondage |
 |
|
j'ai voté Sutil, sans hésiter!!!
j'en profite pour faire une remarque, lewis hamilton me fait bien marrer, avec son ptit casque jaune a vouloir imité Senna. Malheureusement pour lui, même s'il a prouvé ses compétences, je crains qu'il ne le sera jamais!! Rendons ce qui est a César à César.
j'espere que sutil ne se fera pas accroché par Raikonene dans l'avenir, sinon je vote Vettel ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:19 am Sujet du message: |
 |
|
Vettel. Sans hésiter. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
schumissimo Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:20 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté Schumi, parce qu'il n'y a qu'un seul Schumi !!!
Par contre je pense que Vettel va faire de très grandes choses à l'avenir !! Il a l'air très prometteur ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:01 am Sujet du message: Re: bon sondage |
 |
|
| kubica29 a écrit: | | j'en profite pour faire une remarque, lewis hamilton me fait bien marrer, avec son ptit casque jaune a vouloir imité Senna. | Tu t'intéresserais un tant soit peu à Hamilton, tu saurais pourquoi son casque est jaune, au lieu de dire n'importe quoi
J'ai voté Hülkenberg, mais bon, sans vouloir être méchant, y'a l'anti-sportivité en moins et la beauté en plus  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Kart

Age: 45 Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: NORMANDIE
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:20 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté VETTEL pour l'allemagne. Mais je dirai KIMI dans sa belle voiture rouge, il me fait penser à MSC...
Le plus rapide des pilotes en activité et troisième de tous les pilotes confondus... bon d'accord derrière MSC (1) et Alain PROST (2) Cororico  |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:18 am Sujet du message: |
 |
|
en tant qu'ex fan de michael schumacher, je dirais personne.
Vous avez vu vous un argentin depuis fangio, un brésilien à la hauteur de senna, un français depuis prost, un écossais à la hauteur de clark?
non ce sont des génies alors en trouver un de la même nationalité peu de temps après son départ... _________________
 |
|
|
 |
|
|