| Auteur |
Message |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté Vettel. J'estime qu'au vu de ses performances, il est actuellement digne d'avoir le palmarès de Schumacher. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Objectivement, de Ralf oui. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Désolé, mais vu comment il se débrouille, faut être c*n pour dire qu'il est aussi mauvais que Ralf...
Il a réussi à marquer des points sur Toro Rosso cette saison, il s'est mis dans la Q3 à Silverstone et ce n'était pas la seule fois de la saison si je ne m'abuse, l'an dernier il a terminé il me semble 4ème à Shanghai et puis sous la pluie il est loin d'être mauvais. _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
En plus de ça il fait jeux égales avec Bourdais, voire mieux (faut pas oublier son exploit à Fuji l'année passée avant sa connerie et ça bourde c'est pas un problème de pilotage), Q3 à Silverstone et Melbourne alors que Bourdais aucune foie franchement je suis d'accord avec Michael, il a tout d'un grand champion style Prost, Senna et Schum. _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2619 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
 |
|
D'un grand champion faut pas exagérer non plus. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Désolé, mais vu comment il se débrouille, faut être c*n pour dire qu'il est aussi mauvais que Ralf...
Il a réussi à marquer des points sur Toro Rosso cette saison, il s'est mis dans la Q3 à Silverstone et ce n'était pas la seule fois de la saison si je ne m'abuse, l'an dernier il a terminé il me semble 4ème à Shanghai et puis sous la pluie il est loin d'être mauvais. | ...
Je n'ai pas dit qu'il était aussi mauvais que Ralf mais qu'il avait le potentiel pour avoir son palmarès. et encore, je suis loin d'être sûr qu'il puisse avoir 6 victoires, 6 poles et 8 MT.
Un grand champion laissez-moi rire. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Vettel a début extrêmement jeune remarque.
Même si apparemment il n'a pas autant marqué les esprits qu'Alonso au même âge pour sa première séance d'essais où il allait déjà trop vite. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | il a tout d'un grand champion style Prost, Senna et Schum. |
On va pas exagérer non plus hein ^^
Mais il a les moyens de faire une bonne carrière, et quand même meilleure que celle de Ralf... _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1310 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
 |
|
vettel est un jeune espoir et potentiellement un futur champion oui ! mais pour cela il faudra deja trouver l'équipe (oui je sais que bmw ...) mais bon red bull c'est deja une premiere étape ! il faut qu'il confirme et pas qu'il bloque comme rosberg par exemple ! ces jeunes pilotes ont encore un cap a franchir ! cela viendra je l'espere pour eux avec l'expérience _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 482 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:48 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne vote pas car pour moi, l'allemand qui a le meilleur potentiel est Rosberg.
Heidfeld:je pense qu'il aurait pu se battre pour la victoire s'il avait été dans la bonne équipe au bon moment, mais il est trop vieux maintenant, il n'y a qu'à voir comme il marque le pas face à Kubica...
Glock:pour moi il n'a rien prouvé, il m'a même assez déçu cette saison...
Vettel:rapide, mais manque de fiabilité, il lui arrive trop souvent de ne pas finir les GP.Enfin ça a le temps de s'améliorer avec l'âge...
Hülkenberg:à surveiller mais il est trop tôt pour juger de son potentiel, il faut déja qu'il se trouve une place de titulaire et c'est pas gagné...
Sutil:autant sa saison précédente m'avait convaincu, autant je trouve qu'il est moins impressionant cette année face à Fisichella.Certes, il a montré qu'il était excellent dans les conditions extrêmes, mais je m'interroge sur ses capacités à être bon sur tous les GP.Enfin on jugerait mieux s'il avait une voiture plus performante.Je me réserve donc.
Bref, pour moi, l'aallemand qui a prouvé le plus de choses est Rosberg, qui se montre capable de se battre régulièrement en Q1 et de se montrer aux avants-poste avec sa modeste Williams. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote d'essai

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 985 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
POURQUOI NICO ROSBERG n'est pas dans le sondage????
Allemand de par sa mère et son lieu de naissance.....
A part lui (de coeur....) c'est Vettel bien sur le plus prometteur.
Pour BH: le pauvre palmares de Ralph sera LAMINE par Sébastian  _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Sans doute une erreur de Wahid, j'ai édité pour ajouter Rosberg donc vous pouvez voter. _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:36 am Sujet du message: |
 |
|
Tu aurais mieux fait de retirer Montagny aussi...  _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | misterkimi a écrit: | | il a tout d'un grand champion style Prost, Senna et Schum. |
On va pas exagérer non plus hein ^^
|
We t'as raison ^^ Mais bon on peut pas encore dire qu'il ne le sera pas à coup sûr, on sait jamais^^ et puis comme l'a dit Regis ; il est vachement jeune donc il a une très grande marge de progression.
Sinon c'est sûr qu'il va avoir un bien meilleur palmarès que Ralf... (du moins s'il en a pas un meilleur ça aura été un immense gâchis de talent). _________________
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote F3

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 298 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est un peu tôt pour le dire, mais avec le temps et l'expérience et la bonne voiture, Seb (vettel bien sur) pourra faire de belles choses^^ _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 391 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci Malawi d'avoir corrigé ! effectivement je pensais l'avoir mis mais finalement je l'avais oublié
(Par contre un moment j'ai pensé mettre la case "aucuns, ils sont tous des gros incapable !")
Sinon je pense que Vettel pourra faire de belles choses, au moins gagner une victoire .. a moins que ce soit comme Fisichella, c'est à dire performant avec des monoplaces modestes, mais transparent lorsqu'il a une vraie fusée _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
|
|