|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Qui peut être le meilleur allemand encore en piste ? |
|
 |
 |
Qui sera l'héritier du Kaiser ? |
 |
| Qui sera l'héritier du Kaiser ? |
| Timo Glock |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nick Heidfeld |
|
3% |
[ 1 ] |
| Nico Hülkenberg |
|
6% |
[ 2 ] |
| Adrian Sutil |
|
3% |
[ 1 ] |
| Sebastian Vettel |
|
44% |
[ 13 ] |
| Frank Montagny ... (allemand ?) ^^ |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ralf Schumacher ... (en piste ?) ^^ |
|
0% |
[ 0 ] |
| Michael Scumacher (on est jamais mieux servi que par soi même =D) |
|
37% |
[ 11 ] |
| Nico Rosberg |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3632 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
| Masta a écrit: | | Kimi Räikkönen a écrit: | Autant on ne trouvera pas de successeur d'Ayrton Senna, ou d'autres grand pilotes, autant personne ne succèdera à Schumacher pour un bon moment je pense...
Ou au moins dans les esprits. |
Tu as dit un peu ce que je pensais de la question lol  |
Je pense aussi pareil !
Mais il aura bien un p'tit allemand qui fera peut à tout le monde un jour c'est plutôt ça la question ^^
Sinon il n'y a pas la même question avec les Français ?  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
kubica29 Pilote de Kart

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 68 Localisation: Dans les graviers comme massa
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:10 pm Sujet du message: Re: bon sondage |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | kubica29 a écrit: | | j'en profite pour faire une remarque, lewis hamilton me fait bien marrer, avec son ptit casque jaune a vouloir imité Senna. | Tu t'intéresserais un tant soit peu à Hamilton, tu saurais pourquoi son casque est jaune, au lieu de dire n'importe quoi
J'ai voté Hülkenberg, mais bon, sans vouloir être méchant, y'a l'anti-sportivité en moins et la beauté en plus  |
Tu n'as pas du voir la meme interwiew que moi!!!!! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1938 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
T'es le seul à dire que c'est pour ressembler à Senna. Tu peux voir sur n'importe quelle interview, il dit que c'est pour que son père le reconnaisse tout de suite dans les accidents tellement il avait peur quand il était en kart. _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3632 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | T'es le seul à dire que c'est pour ressembler à Senna. Tu peux voir sur n'importe quelle interview, il dit que c'est pour que son père le reconnaisse tout de suite dans les accidents tellement il avait peur quand il était en kart. |
Ba il pouvait bien prendre aussi le rose Fluo !
Mais truc "fut fut" d'après lui non ?  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Personne ne peut être schumi, personne ne peut être Senna.
Ce sont deux grands pilotes innatteignables.
Donc pour résumer , sans vouloir blesser personne , les options pour le sondages ne me semblent pas bonnes, ni même le sondage en lui même.
Tout simplement car si quelqu'un fait mieux ou à peu de choses près , on ne dirait plus que c'est un petit Schumi , on dira que c'est tout simplement lui ou le meilleur .
Si c'est Hamilton , on dira qu'il est le dieu vivant, si c'est Kimi , on dira que c'est Raikkonen.
Je n'aime pas ce genre de comparaison , car si Hamilton est champion 7 fois (admettons) , on dira dans 20 ans , que c'était Hamilton , pas un Schumi ou un Senna.
Regardez Schumi , a-t-on dit que c'était un futur Senna? non...
Le casque jaune d'Hamilton est en rapport je crois avec ses origines, il me semble l'avoir lu quelque part , ou bien en rapport avec son père.
EDIT: Danica a répondu à ma question^^ , pour que son père le reconnaisse. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme beacoup l'on dit, ce sondage ne sert pas à grand chose. Personne ne sera le nouveua Schumacher comme personne ne sera le nouveau Senna. Il faut arretez d'un que quelqu"un arrive dans un domaine de la comparer à la références : Zidane en foot, Schumacher en F1... _________________
 |
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 407 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Lol oui je sais que une légende c'est une légende, mais j'entendais partout les gens dirent "Glock c'est le futur Schumi" ou "Vettel peut être son héritier" donc j'ai pensé que ce serait intéréssent de faire un sondage pour savoir les opinions dessus ^^
Sinon au pire le modo de cette section peut renommer ce topic "qui peut être le meilleur pilote allemand encore en course" ^^ _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait ce que t'as dit
Après je pense que Glock peut avoir un bon palmarès en F1, mais pour cela il faudrait qu'il trouve rapidement un volant dans une grosse équipe.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1403 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est quoi ce sujet ?
"Qui peut être le meilleur allemand encore en piste ?" avec Montagny... Ralf, Schumi et Hulkenberg qui ne sont pas titulaires en F1.
Alors vous allez me dire "En piste" ça peut être autre chose que la F1 (même si ici c'est un forum f1) mais dans ce cas il y a beaucoup d'oublis ! Bernd Schneider, Dirk Muller, Mike Rockenfeller, Lucas Luhr...
| F1spirit a écrit: | | vous avez vu vous un argentin depuis fangio, un brésilien à la hauteur de senna, un français depuis prost, un écossais à la hauteur de clark?. |
A la hauteur ?
Je ne sais pas mais chez les argentins y'avait froilan gonzalez et reutemann...
Chez les brésiliens y'avait quand même fittipaldi et piquet...
Chez les français Alesi sous-estimé et on en manque pas dans les autres catégories...
Chez les écossais après Jim clark, excuse-moi, juste après c'est Jackie Stewart qui a pris le relais... Et plus récemment y'a franchitti, mcrae...
Il faut cesser de croire que les meilleurs pilotes se trouvent forcément en F1. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Wahid a écrit: | | Sinon au pire le modo de cette section peut renommer ce topic "qui peut être le meilleur pilote allemand encore en course" ^^ |
Bah disons que le changement du nom est pas approprié avec certaines réponses proposées (pour le fun, genre Montagny ou Ralf)
J'aurais du enlever ces réponses, mais je voulais pas changer le sondage de Wahid  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Faites ce que vous voulez ... m'enfin d'un autre coté si on met parmis les Allemand toute époque confondu, on aura presque que des Schumacher, car peu de gens connaissent Danner, Schneider, Bellof, et les Von Trip et Frenzen sont trop sous estimé ... m'enfin après faut pas aller contre le verdict du peuple
Ou bien on peut le convertir en "qui sera le meilleur pilote allemand de cette génération" mais comment déterminer une génération ?
Enfin Montagny et Ralf ainsi que Schumi' c'était plus pour rire, car je suis adepte des réponses connes dans les sondages  _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Wahid a écrit: | | car peu de gens connaissent Danner, Schneider, Bellof, et les Von Trip et Frenzen sont trop sous estimé ... : |
Sans oublier Karl Kling, Timo Scheider, Jorg Muller, Dirk Muller, Biela, Elkmann, Hermann, Ludwig, Luhr, Mass, Mucke, Reuther, Stuck, Tomczyk, Werner...
J'en oublie. Il y a eu une foule d'allemands excellents un peu partout, il n'y a pas que la F1 dans la vie. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Wahid a écrit: | | car peu de gens connaissent Danner, Schneider, Bellof, et les Von Trip et Frenzen sont trop sous estimé ... : |
Sans oublier Karl Kling, Timo Scheider, Jorg Muller, Dirk Muller, Biela, Elkmann, Hermann, Ludwig, Luhr, Mass, Mucke, Reuther, Stuck, Tomczyk, Werner...
J'en oublie. Il y a eu une foule d'allemands excellents un peu partout, il n'y a pas que la F1 dans la vie. |
J'en ai cité que quelques un là ^^ j'ai oublié de citer Mass que j'aime bien pourtant par exemple a vraie dire il y a 59 pilotes allemands selon StatsF1
Et j'ai ciblé que la F1 car si le DTM, WTCC, Endurance et autres étaient compris dedans, j'aurai mis ce topic dans "autre sports" _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute façon il ne faudrait garder que les pilotes titulaires. Admettons certains espoirs comme Hulkenberg. _________________
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | De toute façon il ne faudrait garder que les pilotes titulaires. Admettons certains espoirs comme Hulkenberg. |
Comme tu veux ^^  _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:55 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: |
J'en oublie. Il y a eu une foule d'allemands excellents un peu partout, il n'y a pas que la F1 dans la vie. |
Ouais mais ici c'est un forum F1 en même temps =)
De toute façon tout le monde fonde de gros espoirs sur Vettel.
Pour le moment il n'a qu'un tracteur.
Avec Bmw , il a marqué un point... je ne trouve pas ça sensationnel.
Après je me trompe peut être. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2678 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:33 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté Schumi donc plus clairement pour personne. C'est un pilote unique et aucun autre ne peut lui succéder. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5929 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:54 am Sujet du message: |
 |
|
J'viens de remarquer, il manque Rosberg en plus... _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | J'viens de remarquer, il manque Rosberg en plus... |
Tu m'a devance BenjiHeikki car pour moi le meilleur pilote allemand est Rosberg mais je ne suis pas tres objectif en disant ca car je l'aime bien. |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Parmi les Allemands en activité je ne sais pas...Déjà Schumacher (ses coups bas mis de côté), est inégalable. Mais les autres ne manquent pas de talent. Rosberg j'espère le revoir sur les podiums il le mérite^^ Heidfeld il gagnera au moins une course, j'espère pour lui. Sutil et Vettel je me pose encore la question mais ils ont prouvé avoir du potentiel.
Sinon dans les essayeurs, on va surveiller Hulkenberg... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|