| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:39 am Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que dit comme ça
Mais par contre, les Saunier Duval, eux, on peut quand même avoir des doutes...
L'autre Ricco qui dit : "Bah moi perso j'ai déjà gagné 2 fois, je laisse gagné Piepoli demain"... Ouais stu veux  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3806 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Oh là là !!
J'éspère pas mon Riiccooo !!
Sera-t-il exclu ?  _________________
 |
|
|
 |
Crystalix Pilote F3

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair ! A mon avis les SDuval yen a pas beaucoup qui vont finir le Tour ! _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah y en aura aucun : l'équipe se retire du tour juste avant le départ de la 12e étape. _________________

Dernière édition par Alomon le Jeu Juil 17, 2008 2:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2906 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Tous des dopés de toute façon. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Malawii a écrit: | | Par contre, surprenant que Ricco est pas tenté de s'extirper du groupe Evans. |
Bah ouais, comme il a rien fait hier, il devait être en pleine forme aujourd'hui pour pouvoir attaquer... Il y a déjà pas mal de suspicions sur lui, il aurait fait ça il aurait été viré direct |
Bah on peut pas rajouter grand chose à ça
Le prochain dopé ? Moi je parie sur Valverde dans les Alpes pour rattrapé son retard qu'il a pris sur l'étape Pau-Hautacam  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Pas de Français jusque là... c'est bien  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Pas de Français jusque là... c'est bien  |
C'est que ceux du sud sont mal renseignés c'est pour ça
Sinon Victoire d'Etape française aujourd'hui ?
En tout cas l'échappée n'est cas 2 min avec nos deux p'tits frenchous ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais tu peux déjà la considérer comme terminée : 1'15 à 85 km alors qu'elle avait 2'15 à, peut-être, 100 km... c'est mort. Et y a de gros rouleurs à l'avant du peloton  _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
3è victoire d'étape de l'anglais Mark Cavendish au sprint _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Une belle étape bien pourrie, aujourd'hui  _________________
 |
|
|
 |
Crystalix Pilote F3

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Officiellement, mais va savoir... C'est pas un peu bizarre cet abandon de Moreau quelques kilomètres après avoir attaqué ? Je veux pas polémiquer, mais bon... il se peut que pour préserver la "pureté du cyclisme français" on l'aie discrètement poussé vers la sortie... _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis allé voir le tour cet aprem. C'est pas mal  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2906 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu aurais dû écrire Forum-f1.com à la craie sur la route  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
 |
|
moi ricco c'est pas trop ses victoires d'étapes qui m'ont impressionées mais la maniere qu'il avait eu de s'échapper dans les pyrénées !
mais il est positif au contre la mmontre ? c ca que jcomprends pas (ou alors ca dure la dope) _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:45 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | moi ricco c'est pas trop ses victoires d'étapes qui m'ont impressionées mais la maniere qu'il avait eu de s'échapper dans les pyrénées !
mais il est positif au contre la mmontre ? c ca que jcomprends pas (ou alors ca dure la dope) |
Je crois que c'est un EPO qui dure longtemps, donc valable plusieurs heures (jours) après... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:05 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | hypercars a écrit: | moi ricco c'est pas trop ses victoires d'étapes qui m'ont impressionées mais la maniere qu'il avait eu de s'échapper dans les pyrénées !
mais il est positif au contre la mmontre ? c ca que jcomprends pas (ou alors ca dure la dope) |
Je crois que c'est un EPO qui dure longtemps, donc valable plusieurs heures (jours) après... |
Il a pris de l'EPO à retardement !
Il me semble que j'ai entendu ça !
Alors si c'est ça tout peut être possible ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:42 am Sujet du message: |
 |
|
En tout cas, une belle victoire de Cavendish au sprint qui démontre bien qu'il est le plus fort sur les sprints massifs. Il a bien passé les Pyrénnées et est arrivé en pleine forme pour l'étape d'hier.
Aujourd'hui je vois mal une échapée au long cours arriver. Vu le profil de la fin, et quand on sait que les 3/4 des sprinters (notemment Freire et McEwen) n'ont pas gagné  _________________

|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2103 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:35 am Sujet du message: |
 |
|
En même temps quand tu vois leurs perfs, tu vois bien qu'ils sont pas dopés  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
|
|