|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
dsl
le serveur est dans les yvelines ^^ _________________

|
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
 |
|
classement general apres cette superbe course !
et certain vont s'apercevoir de quelque changement dans ce classement
les problemes mecaniques de FRC16 lui coute de precieux points (1 surtout) qui lui aurai permis de garder sa seconde position.
car ,en effet,meme si les 2 pilotes sont a egalité de points,WTN prend l'avantage grace a ses 3 victoires.
Furioud ,grace a sa victoire,gagne 2 places et Externe+ conserve sa place de leader en franchissant la barre des 100 points.
merci de votre participation et je vous donne rendez-vous dans une quinzaine sur le circuit du Hungaroring.
Tonton B..... _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Malawii a 26, moi 28 et je suis derrière. Petit problème ?  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 4:19 am Sujet du message: |
 |
|
me doutai bien que tu dirai quelque chose ^^
j'l'ai vu en postant...dsl,c'est corrigé et ce sera pris en compte pour la prochaine course _________________

|
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:31 am Sujet du message: |
 |
|
Aaaahh cool, ça fait que pour l'instant, j'ai la médaille en chocolat
Eeeuu par contre, il me semble qu'il y avait plus de monde lors du dernier GP alors pourquoi on a été que 3 à recevoir des points
Sinon c'était une belle course, gg à tous... enfin à tout ce qui étaient là
PS : Ah non, j'ai rien dit  _________________
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1094 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:17 am Sujet du message: |
 |
|
j'aimerais vous rejoindre est ce possible, J'ai demandé à Newnours qui avait dit un oui rapide lors d'un chat sur TMNF mais il répond pas au mp pour le moment....
? _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | j'aimerais vous rejoindre est ce possible, J'ai demandé à Newnours qui avait dit un oui rapide lors d'un chat sur TMNF mais il répond pas au mp pour le moment....
? |
Il est absent toute la semaine en ce moment. Attends ce week-end  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
 |
|
bon je suis rentré ^^,et je t'ai repondu par mp lowww ^^
en fait Edirvine a deja fait tout le boulot (merci ed)
bon je lock ici et vait de ce pas souhaiter la bienvenue a cette jeune team !. _________________

|
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|