| Auteur |
Message |
|
|
Raikko76 Pilote de Kart

Age: 45 Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: NORMANDIE
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:33 pm Sujet du message: Heloo à tous. |
 |
|
Je me présente. Je suis papa de deux garçons fan de F1. J'ai commencé à me passionner pour cette discipline lorsque les F1 étaient des RENAULT à moteur TURBO Mon pilote préféré est Kimi et je supporte son écurie... Mais je donne un coup d'oeil sur les perfs de Renault.
A la maison les WE de grands prix la vie s'arrête le vendredi à 10h et elle reprend vers 16h le dimanche
A bientôt... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue sur la forum le jeune !
C'est quoi l'Equipe à Kimi déjà ?
Bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | Bienvenue sur la forum le jeune !
C'est quoi l'Equipe à Kimi déjà ?
Bienvenue  |
Je vois que tu ne suis pas trop la F1 car Kimi est chez Ferrari... mais tu es peut être jeune et tu n'as pas le droit de regarder la télé  |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
 |
|
ca c'est du cassage lol
bienvenue a toi !
on est de la meme generation pratiquement ^^,merci Prost et Senna de nous avoir filer le virus ^^ _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:20 pm Sujet du message: Re: Heloo à tous. |
 |
|
| Raikko76 a écrit: | Je me présente. Je suis papa de deux garçons fan de F1. J'ai commencé à me passionner pour cette discipline lorsque les F1 étaient des RENAULT à moteur TURBO Mon pilote préféré est Kimi et je supporte son écurie... Mais je donne un coup d'oeil sur les perfs de Renault.
A la maison les WE de grands prix la vie s'arrête le vendredi à 10h et elle reprend vers 16h le dimanche
A bientôt... |
Bienvenue parmis nous
Tes enfants doivent avoir notr age, hésites pas à les faire rejoindre notre communauté de fans
J'pense que je n'ai ps besoin de te dire pour quelle écurie je suis  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.

Dernière édition par Jeremy06121983 le Dim Juin 29, 2008 1:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | ca c'est du cassage lol
bienvenue a toi !
on est de la meme generation pratiquement ^^,merci Prost et Senna de nous avoir filer le virus ^^ |
Merci, pas de soucis avec FormulWorld... je le connait plus que bien. et parfois, il n'est pas très loin. |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Je te souhaite la bienvenue ici.
Moi je suis pour la même équipe que toi mais je supporte l'autre pilote (Massa ^^).
Amuse toi bien ici à bientôt
C'est ton fiston FormulWorld ?  _________________ Photos GP Nouveau !!

Dernière édition par Otagun le Dim Juin 29, 2008 1:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:23 pm Sujet du message: Re: Heloo à tous. |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | | Raikko76 a écrit: | Je me présente. Je suis papa de deux garçons fan de F1. J'ai commencé à me passionner pour cette discipline lorsque les F1 étaient des RENAULT à moteur TURBO Mon pilote préféré est Kimi et je supporte son écurie... Mais je donne un coup d'oeil sur les perfs de Renault.
A bientôt... |
Bienvenue parmis nous
Tes enfants doivent avoir notr eâhe, hésites pas à les faire rejoindre notre communauté de fans
J'pense que je n'ai ps besoin de te dire pour quelle écurie je suis  |
Si tu suis les messages je viens de donner un élément de réponse... le virus est passé de père en fils.
| Otagun a écrit: | Je te souhaite la bienvenue ici.
Moi je suis pour la même équipe que toi mais je supporte l'autre pilote (Massa ^^).
Amuse toi bien ici à bientôt
C'est ton fiston FormulWorld ?  |
Merci Otagun, en toute amitié j'espère que Felipe redonnera les deux points à Kimi du WE dernier...  |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:33 pm Sujet du message: Re: Heloo à tous. |
 |
|
Pas trop de cassage quand même hein
Nos messages se sont croisés, je peux lire ceux que tu as écris mais pas ceux que tu es en train d'écrire
Donc si j'en conclus que FormulWorld est ton fils, je suis plus vieux que tes enfants
Mais je discute bien avec ton fils  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue sur ce fofo  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
 |
|
papa de FormulWorld!
Tu n'oserais quand même pas interdire ton propre fils de regarder les GP ??!  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | Bienvenue sur la forum le jeune ! |
Pourquoi "la" ?
En tout cas bienvenue  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | Bienvenue sur la forum le jeune ! |
Pourquoi "la" ? |
Peut-être parce qu'il a fait une faute de frappe non? _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Yop a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | Bienvenue sur la forum le jeune ! |
Pourquoi "la" ? |
Peut-être parce qu'il a fait une faute de frappe non? |
Oui c'est sûr. Mais bon je l'ai déjà vu une ou deux fois ailleurs... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenu à toi, et pareil, inutile que je te dise qui je supporte je pense  |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:09 pm Sujet du message: La famille |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | papa de FormulWorld!
Tu n'oserais quand même pas interdire ton propre fils de regarder les GP ??!  |
J'pense que les enfants sont encouragés à regarder les Gp, et que la maman est privée de télé le temps d'un we  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:13 pm Sujet du message: Re: Heloo à tous. |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Mais je discute bien avec ton fils  |
Chuuttt !!
| Yop a écrit: | | Danica a écrit: | | Yop a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | Bienvenue sur la forum le jeune ! |
Pourquoi "la" ? |
Peut-être parce qu'il a fait une faute de frappe non? |
Oui c'est sûr. Mais bon je l'ai déjà vu une ou deux fois ailleurs... |
Oui faute de frappe !
Je fais souvent la même en effet ^^
Le E et le A sont trop près sur le clavier ... ça me dérange  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah bah c'est bien ton père alors
Bah fini les bétises FormulWorld  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Le vannait pas trop sur ca quand même ^^
Moi je trouve sympa que le père transmette sa passion de la F1 ... perso mon père il n'est pas fan, mais je m'y suis intéressé en regardant les GP avec lui.
Après je suis devenu fan et lui les regardes plus mais bon ^^ _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
|
|