| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Lyserg est quelqu'un d'atypique dont on anticipe assez facilement les réactions. Mais puisque tu sembles vouloir clore le débat, bonne nuit à toi. |
Mais c'est juste un topic (ou débat) sans fin...
Il est parti, il est parti. C'est trop tard, c'est comme ça.
Enfin si tu veux continuer a en faire des pages et des pages... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6540 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai dit il y a quelques minutes, pour que cette connerie ne se reproduise pas à l'avenir.
(et accessoirement j'aimerais aussi qu'Otagun et toi reconnaissiez vos torts ce serait un bon pas en avant) _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:26 am Sujet du message: |
 |
|
Et toi tu connais quelqu'un qui comme Lyserg se barrerait du forum juste parce qu'il n'est pas le préféré d'1 ou 2 admins et qu'il a été démis de ses fonctions. Bah qu'il vienne qu'on rigole un peu  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:28 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | (et accessoirement j'aimerais aussi qu'Otagun et toi reconnaissiez vos torts ce serait un bon pas en avant) |
Et tu crois qu'on va s'excuser pour avoir soit dissant "démis de ses fonctions" une personne ?
Tu peux te le mettre là ou je le pense ^^ _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:47 am Sujet du message: |
 |
|
Calme Yoann stp ne rajoute pas de l'huile sur le feu.
Montre l'exemple stp ...
Même si je sais c'est pas toujours facile. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:23 am Sujet du message: |
 |
|
Tiens il en fait du bruit ce topic
Malawii : je suis parfaitement d'accord que partir sous pretexte que l'on me démets de mes fonctions est puéril. Tu es quelqu'un que j'apprécie et je suis un peu déçu de ta réaction cependant je tiens a dire que, comme je l'ai précisé, je pars parce que ce poste j'y tenais et que vu ma "position" dans ce forum c'était ce qui m'y liait le plus. Si tu ajoutes que quelques mecs ne peuvent plus me voir ben je veux plus insister moi
Yop : toi tu voulais que je parte c'est certain. Tu m'as jamais sacqué et bon c'est ton problème quoi, pas le mien, alors arrête de faire trinquer tout le monde avec tes remarques désagréables. d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi tu étais administrateur.
Otagun : mais t'es vraiment horrible comme gars ! Tu me vires sur un coup de tête et tu te permets de dire que je t'ai insulté ? Tu sais quoi quand j'ai répondu "Oui." a ta question "ca fait de nous des cons" tu m'as répondu "je dois le prendre comment ?" j'ai répondu à ce message et ma réponse était "comme une provocation un peu exagéré je le reconnais". Maintenant tu as dit que je pouvais rester sur le forum pour faire l'innocent, arrête de mentir tu voulais que je parte parce que je te prenais la tête.
je ne pensais pas avoir à réagir à nouveau mais crois moi otagun sur ma parole que t'es vraiment dégueulasse sur ce coup. je t'en veux pas, j'ai fait des conneries moi aussi, mais tu pourrais au moins assumer deux-trois trucs au lieu de tout me reprocher.
Mon point de vue c'est qu'on a tout les deux déconné sur cette histoire et c'est moi qui prend parce que c'est toi l'admin.
Voila maintenant otagun et Yop arrêtez de chercher la merde aux autres, si j'me casse c'est parce que ce genre de comportement fous la merde et pousse a sortir des choses peu sympathique. Si vous voulez un forum "serein" c'est pas en clashant tout ceux qui n'ont pas le même avis que vous que ca va se faire.
Avant de donner des conseils aux autres faut faire attention à les appliquer soi-même. _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6540 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:06 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Et toi tu connais quelqu'un qui comme Lyserg se barrerait du forum juste parce qu'il n'est pas le préféré d'1 ou 2 admins et qu'il a été démis de ses fonctions. Bah qu'il vienne qu'on rigole un peu  | Moi. Si je dois me faire virer pour ça, bah je me barre (mais ce sera aussi parce que j'ai toujours un certain épisode en travers de la gorge) _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | Malawii : je suis parfaitement d'accord que partir sous pretexte que l'on me démets de mes fonctions est puéril. Tu es quelqu'un que j'apprécie et je suis un peu déçu de ta réaction cependant je tiens a dire que, comme je l'ai précisé, je pars parce que ce poste j'y tenais et que vu ma "position" dans ce forum c'était ce qui m'y liait le plus. Si tu ajoutes que quelques mecs ne peuvent plus me voir ben je veux plus insister moi  |
Perso moi aussi je t'apprécie pour ton franc parler et tout.
Et c'est vrai qu'étant donné ta position sur le forum (le fait que tu n'est pas un fan de F1) ce rôle de modo était effectivement important pour toi. Après je suis pas sur qu'Otagun ne puisse plus te voir. C'est peut être simplement le fait que de temps en temps tu t'exprimes de façon un peu crue... Et que ça peut vexer certains... Perso je suis pas pour que tu partes. Après, libre à toi...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais virer quelqu'un parcequ'il parle de façon un peu crue c'est pas une raison.
On est pas ici pour suivre les idées d'une seule personne, faut aussi accepter les idées des autres _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Tiens, une question m'est venue tout à coup à l'esprit... est-ce que vous avez au moins demandé à WTN avant de le mettre modo ? _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Tiens, une question m'est venue tout à coup à l'esprit... est-ce que vous avez au moins demandé à WTN avant de le mettre modo ? |
Oui par MP et il a tout de suite accepté. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Tiens, une question m'est venue tout à coup à l'esprit... est-ce que vous avez au moins demandé à WTN avant de le mettre modo ? |
Oui par MP et il a tout de suite accepté. |
Faudrait que tu donnes une copie du MP, et prouver que WTN a signé de sa main la demande. Est-ce que vous avez fait ça devant un notaire au moins ??
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: |
Faudrait que tu donnes une copie du MP, et prouver que WTN a signé de sa main la demande. Est-ce que vous avez fait ça devant un notaire au moins ??
 |
A zut BV va nous attaquer pour vis de procédure  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
 |
|
vice* de procédure
M'enfin bon, Lyserg sera regretté... J'espere juste que nos messages le feront revenir sur sa décision  _________________

|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2229 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Oui mais virer quelqu'un parcequ'il parle de façon un peu crue c'est pas une raison.
On est pas ici pour suivre les idées d'une seule personne, faut aussi accepter les idées des autres |
Je suis de ton avis. C'est le but d'un forum, la collectivité. _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
 |
|
bon j'me permet de poster...puisque je suis cité (si si au debut ^^)
bon c'est vrai que la remarque que lyserg a dites dans un certain topic ma blessé ,j'en ai parlé a otagun et j'ai envoyé un mp a lyserg.
l'incident est clos de mon coté
maintenant lyserg a toujours eu son franc parlé et c'est peut etre pas toujours la meilleur facon de moderer,
lyserg je t'apprecie pour ca car tu n'a jamais tourner autour du pot,maintenant tu manque peut etre.....d'un p'tit quelque chose pour etre le moderateur ideal.perso moi c'est une fonction qui me pese plus qu'autre chose.
je l'ai deja dit a Otagun,j'avais deja demissionné de cette fonction et je comprend pas trop ta reaction sur ce coup !
franchement quel importance ???
essayons simplement de continuer dans la bonne humeur.le fait de moderer n'est pas une fonction "decorative" mais n'est pas non plus essentiel pour participer activement a un forum.
maintenant si tu souhaite continuer a parler ben ....ta mon msn ^^
bonne chance Lysou.
ps: comme dab,essayer de vous respecter,que l'on soit admin, modo ou membres,nous avons tous le droit au respect...merci ^^ _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Otagun a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Tiens, une question m'est venue tout à coup à l'esprit... est-ce que vous avez au moins demandé à WTN avant de le mettre modo ? |
 | Je n'apprécie pas vraiment que tu exagères à ce point un de mes traits de caractère. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Alomon a écrit: | | Otagun a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Tiens, une question m'est venue tout à coup à l'esprit... est-ce que vous avez au moins demandé à WTN avant de le mettre modo ? |
 | Je n'apprécie pas vraiment que tu exagères à ce point un de mes traits de caractère. |
Merde tu connais Rudy, tu sais bien qu'il blague  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:00 am Sujet du message: |
 |
|
Ca fait toujours plaisir un blagueur qu'un pleurnicheur. _________________
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 1:30 am Sujet du message: |
 |
|
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. ^^
Non sérieux, ce fut un plaisir d'avoir été avec toi à la base du projet Red BOLT pour le FF1C. Une expérience gratifiante et rigolote !
Puis je pense que l'on s'entendait bien.
Je ne dirais rien puisque je n'ai pas du tout suivi l'histoire. Donc je me contenterais tout simplement de te souhaiter bonne chance, bonne continuation et bon vent.
À plus l'ami, en espérant de te revoir... _________________
 |
|
|
 |
|
|