| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:06 am Sujet du message: |
 |
|
Bah raison de plus pour pas exagérer  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | Tu es un des membres qui animait pas mal la partie "autres sports automatiques" il me semble |
1)C'est Autres Sports Mécaniques (des sports automatiques, je sais pas ce que c'est )
2)Limite il y avait pas d'animation avant, il y en aura pas après lui... |
Ah oui ...
Non car je pensé à autre chose d'automatique quand j'ai écris ça c'est pour ça ^^
Désolé pour la faute de mot mdr _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Et je vais me battre contre qui, moi, maintenant, aux pronos L1 ??
@+ Lyserg ! _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors là, je tombe de haut,
de un, on ose virer un des rares membres qui dit toujours ce qu'il pense, que ce soit brutalement ou plus modérément.. j'aime bien son franc-parler car il dit les choses exactement comme il les penses, et la plus part du temps je doit avouer qu'elles étaient vraies..
Virer un membre de ce type (même s'il n'aime pas la F1 et ni certains forumeurs) est selon moi une erreure asser grave car des gens comme ca on en a besoin pour avancer car il ne va pas toujours dans le sens de ceux qui sont hierarchiquement plus haut et ose contredire les choses en place. L'uniformisation des pensées, moi non plus j'en veux pas ! aisnis que les querelles personnelles..
secundo, j'aimerais quand même qu'on m'avertisse auparavant quand un membre est démis de ses fonctions de modos, je n'était "encore une fois" au courant de rien..
Lyserg, bonne chance à toi dans la suite de ta vie (même si je sais que tu reviendra jeter des coups d'oeil par ici) et bonne chance à Angers (car il en faudra ).
Aurevoir.. _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a pas été viré du forum... Il a juste été démis de ses fonctions...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca reveint au même car je pense que, en le "demettant de ses fonctions", on se doutait qu'il ne resterait surement pas...  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah perso si on m'enleve mon rôle de modo, je partirais pas pour autant...  _________________

|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais toi tu es passioné de F1
Enfin bon de toutes façons on est là pour lui dire au revoir, pas pour débattre là dessus _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Bye, Lysou
On s'est jamais beaucoup connu, mais je t'ai toujours beaucoup apprécier, tu vas manqué à ce forum c'est sure
T'as toujours été un bon modo', donc je rejoins l'avis qui dit que c'est une connerie de te virer  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Et voilà, avec Antorbr, on a la confirmation de ce qu'on pouvait penser : non seulement il est assez inutile d'avoir 5 admins, mais en plus les décisions de virer les membres de la modération et de les remplacer sont prises à 2 et en 5 minutes (enfin je les comprends, Otagun et Yop auraient demandé l'avis des autres, ça se serait pas passé aussi facilement).
Malawi, tu dis que tu serais pas parti, mais ça dépend du contexte du renvoi. Si c'est parce que tu as commis des fautes de modération ou si c'est parce que tu n'es pas bien vu de certains admins. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | Et voilà, avec Antorbr, on a la confirmation de ce qu'on pouvait penser : non seulement il est assez inutile d'avoir 5 admins, mais en plus les décisions de virer les membres de la modération et de les remplacer sont prises à 2 et en 5 minutes (enfin je les comprends, Otagun et Yop auraient demandé l'avis des autres, ça se serait pas passé aussi facilement).
Malawi, tu dis que tu serais pas parti, mais ça dépend du contexte du renvoi. Si c'est parce que tu as commis des fautes de modération ou si c'est parce que tu n'es pas bien vu de certains admins. |
La je te suis à 100%, même si je ne veux pas me mêler de la vie d'administration de forum-f1. Si tous les admins ne sont pas consultés avant de prendre une décision, il ne sert à rien qu'il y en ait autant.. _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
 |
|
J'avoue qu'à la base, on avait été consulté pour un averto... La majorité avait voté oui donc il l'a eu. Pour la suite, on n'a pas eu notre mot à dire.
Maintenant, je dis pas que j'aurais dit "non" pour l'enlever des modos ; je dis pas non plus que j'aurais dit "oui" : dur de se prononcer hors-contexte...
Hein ? Quoi ? Qui a parlé de langue de bois ???  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Malawi, tu dis que tu serais pas parti, mais ça dépend du contexte du renvoi. Si c'est parce que tu as commis des fautes de modération ou si c'est parce que tu n'es pas bien vu de certains admins. |
Pour les 2 cas je ne serai pas partit... J'aime la F1, j'aime discuter sur ce forum.. Je vais pas partir parce que 2-3 admins m'aiment pas. Si je devais partir à cause de 2 ou 3 membres (ou admins) que j'aime pas... Ca fait longtemps que je serai plus là...  _________________

|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben désolé mais je pense que si tu te fais virer parce que t'as des mauvaises relations avec les admins tu dois l'avoir quand même un peu en travers de la gorge. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Ben désolé mais je pense que si tu te fais virer parce que t'as des mauvaises relations avec les admins tu dois l'avoir quand même un peu en travers de la gorge. | Oui mais il s'est pas fait virer du forum... Il a juste été démi de ses fonctions, pour être remplacer par WTN qui aussi un membre actif, qui plus est sur tout le forum...  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Oui mais il s'est pas fait virer du forum... | J'ai jamais dit qu'il s'était fait virer du forum. J'ai dit qu'il s'était fait virer, ce qui est bel et bien le cas.
| Malawii a écrit: | WTN qui aussi un membre actif, qui plus est sur tout le forum...  | Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Lyserg soit pas sur tout le forum tant qu'il suit bien la section qu'il modère ? D'autant plus que Lyserg est plus expérimenté niveau modération. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Malawii a écrit: | WTN qui aussi un membre actif, qui plus est sur tout le forum...  | Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Lyserg soit pas sur tout le forum tant qu'il suit bien la section qu'il modère ? D'autant plus que Lyserg est plus expérimenté niveau modération. |
Ouais c'est vrai l'expérience c'est important. On est pas obligé de garder toujours les mêmes... on peut changer... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Malawii a écrit: | WTN qui aussi un membre actif, qui plus est sur tout le forum...  | Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Lyserg soit pas sur tout le forum tant qu'il suit bien la section qu'il modère ? D'autant plus que Lyserg est plus expérimenté niveau modération. |
Bah ça prouve juste que WTN est plus impliqué sur le fofo...  _________________

|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a été démis de ses fonctions, mais il a été invité à plusieurs fois à rester ici.
Il a été mis sur la touche de la modération après des insultes sur deux admins. On ne va pas jouer sur les mots il m'a plus ou moins traité de con.
Bien entendu on peut exprimer son point de vue aucun soucis tant que ca se fait dans le respect. Mais le manque de respect ne peut en aucun cas rester sans réaction.
Son attitude ne correspond pas à l'attitude d'un modérateur voilà tout.
Pour simplifier un modérateur peut avoir n'importe quelle opinion ... mais les insultes ne sont pas tolérés. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Malawii a écrit: | WTN qui aussi un membre actif, qui plus est sur tout le forum...  | Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Lyserg soit pas sur tout le forum tant qu'il suit bien la section qu'il modère ? D'autant plus que Lyserg est plus expérimenté niveau modération. |
Ouais c'est vrai l'expérience c'est important. On est pas obligé de garder toujours les mêmes... on peut changer... | Pourquoi changer une formule qui gagne ?
| Malawii a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Malawii a écrit: | WTN qui aussi un membre actif, qui plus est sur tout le forum...  | Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Lyserg soit pas sur tout le forum tant qu'il suit bien la section qu'il modère ? D'autant plus que Lyserg est plus expérimenté niveau modération. |
Bah ça prouve juste que WTN est plus impliqué sur le fofo...  | C'est pas parce que Lyserg va pas souvent dans la section F1 qu'il est moins impliqué... moi-même je vais pas partout, puisque je ne vais jamais dans la section jeux, hormis pour les pronos ! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
|
|