FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Topic du GP de Grande-Bretagne à Silverstone !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Topic du GP de Grande-Bretagne à Silverstone ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kimi30
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en sais quoi que sa voiture était 100% sec...
Moi je te dis que Kimi a une verrue sur le bout du pied.

La malchance a sa part de l'explication , mais 24 points d'écarts en une moitié de saison ... il n'y a pas que ca.
Je vais même te le prouver.
L'année dernière, kimi accusait un retard conséquent au championnat à la mi saison et un peu plus tard aussi.
Kimi n'était pas bon , il n'a pas été performant , pour x raison ( blabla voiture pas bien pour lui ... mon cul oui).
Moi je l'explique comme ça le retard.
Cette année c'est la même chose pour Heikki.
Il est bon , malchanceux certes , mais pas assez performant , tout simplement.
Enjoy Motorsport
Superf1 Redactor
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BenjiHeikki a écrit:

Tu n'en sais rien puisque c'est juste ce que tu as estimé.

Et quand bien même, si c'est un désavantage, c'est comme l'an dernier à Fuji (L'an dernier aussi tu as juste estimé où est-ce que quelqu'un chez les gris l'a dit ?) : Pourquoi ne pas changer aux stands ?

c'est juste que c'est pas possible d'estimer les réglages à 100%. Pour massa, je dirais qu'il était 100% pluie....

Et il est impossible de changer ces réglages aux stands. Ailerons, hauteur de caisse, déflecteur, écope de freins,..... il y a trop de paramètres à changer. Wink

http://www.monsterup.com/upload/1218913403.gif http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/31/img-095923divyi.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loebfan
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai défendu Heikki contre Otagun hier mais là je suis en désaccord sur une foule de choses.

BenjiHeikki a écrit:
Euh, en 8 qualifs il arrive à être 3 fois devant Lewis tout en étant à chaque fois plus lourd, c'est quand même pas rien ! (Silverstone on ne peut pas juger vu que Heikki était en 100% sec et Lewis en 100% pluie)

3 fois ? Malaisie OK. (Lewis a reconnu avoir choisi de mauvais réglages mais quand un des pilotes McLaren ne prends pas la bonne décision, ça ne marche que dans un sens, je te comprends...) Et puis, et puis...

Turquie on ne peut pas savoir, Monaco on ne peut pas savoir. Puisque les deux ont ravitaillé plus tôt que prévu à cause d'un incident et remis du carburant.

Et au Canada Lewis lui fout 1,2 secondes dans la vue alors qu'il n'est pas beaucoup plus lourd, contrairement à ce qu'on a essayé de nous faire avaler. On le voit ne serait-ce que parce qu'Heikki aussi doit ravitailler lors de la première SC, ce qui prouve qu'il n'avait plus beaucoup de tours d'essence. (Oui, je suis au courant du "retardataire" que l'équipe et Heikki ont été incapables de nommer, pas même la voiture, et qui n'a conduit à aucune enquête ou réclamation de McLaren.)

BenjiHeikki a écrit:
ET ce que les commentateurs ont dit !

Ont estimé. (Et tu leur fais confiance maintenant ? Pourtant quand ce n'est pas à l'avantage d'Heikki ce ne sont que des cons...)

Je n'ai rien entendu de l'équipe à ce sujet.

Enfin si, la seule chose que j'ai entendu c'est Norbert Haug qui a parlé de sous-virage, ce qui ne veut pas dire grand chose.

De surcroît, encore une fois, personne ne forçait Heikki à privilégier la qualif.

BenjiHeikki a écrit:
Y'a pas que l'aileron, ils avaient cité beaucoup plus de paramètres hier, qui ne peuvent certainement pas être réglés au stand.

Oui donc ton "100% sec" est hasardeux (surtout le chiffre, qu'il y aie des réglages secs dominants admettons mais que tu donnes un chiffre précis, c'est déplacé !) et de toute manière aux stands ça peut se changer au moins en partie... c'est dire ce que ce n'est pas fiable.

(Autre chose à laquelle tu n'as pas répondu : L'an dernier à Fuji aussi tu estimais ça où est-ce que l'équipe à CLAIREMENT évoqué ce problème ?)

BenjiHeikki a écrit:
Heikki n'a connu aucun week-end sans problème, et que deux week-ends sans problème majeur. Lewis, lui, les seuls problèmes qu'il a eu, comme à Bahrein ou à Montréal, c'est lui qui se met dans la merde TOUT SEUL. Rolling Eyes

A Silverstone il s'est foutu en vrille tout seul plusieurs fois. A Istambul accident aux torts partagés à cause de son départ loupé. Il est rentré dans Button à Monaco. (Sans parler de ses gênes en qualifs)

-----------

Je reconnais que dans tout ce que tu dis depuis le début de saison, il y a du vrai, mais tu es trop radical d'un sens et trop laxiste d'un autre.
Padawan de JV
Fan d'Heikki
Champion du monde F1
Champion du monde F1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimi30 a écrit:
Sans dénigrer le talent de Heikki ( et je sais que tu en es fan) ,je ne suis pas sûr que le fait qu'il ai de la malchance soit le seul facteur de ses difficultés du moment.
Je vais chercher les résultats en qualifs depuis le début de saison et je postes ça.
EDIT:
Melbourne : Lewis 1er , Heikki 0.3 derrière en troisieme position.
Malaisie : Heikki 3 eme devance Lewis d'un centieme.
Barhain : Hamilton 3ème devance Heikki de 2 centiemes.
Espagne : Hamilton devance Heikki de 1.5 centieme.
Turquie : Heikki devance hamilton de 1 centieme.
Monaco : Hamilton devance Heikki de plus de 3 centiemes.
Canada : Pôle de Hamilton qui devance Heikki de plus d'une seconde.
Magny Cours : Hamilton devance Heikki de plus de 2 centiemes.
Silverstone : Pôle de Heikki , Hamilton 4ème loupe son tour , l'écart aurait été moindre voir pôle de Hamilton.

Régulièrement Hamilton est devant Heikki en qualifications.
Si Heikki devance Lewis , c'est seulement par des plus petits écarts que lorsque c'est le contraire.
Je le répète, Heikki est toujours PLUS LOURD que Lewis.

Citation:
En course Heikki compte 24 points soit la moitié de Lewis.

1 L. Hamilton 48 10 4 0 6 8 10 - 0 10
6 H. Kovalainen 24 4 6 4 - 0 1 0 5 4

Si dessus les résultats des courses.
Chacun a abandonné une fois , Lewis compte deux courses ou il ne marque aucun point tout comme Heikki.
Difficile de les départager comme ça.
Ouais enfin quand Hamilton ne marque pas de points c'est de sa faute, alors que pour Heikki... Rolling Eyes
Citation:
Heikki est plus régulié dans les points des 3eme , 4eme , 5eme place.
Lewis compte 3 victoires.
Ok Heikki a été moins chanceux à cause du trafic , toussa... mais bon je me demande si il était mieux placé en qualif , cela se passerait bien mieux pour lui.
Donc je pense que Heikki n'est pas assez rapide et n'est pas (encore) assez talentueux pour rivaliser avec son dieu de coéquipier.
Heikki a rarement les stratégies pour gagner.

loebfan a écrit:
Et au Canada Lewis lui fout 1,2 secondes dans la vue alors qu'il n'est pas beaucoup plus lourd, contrairement à ce qu'on a essayé de nous faire avaler. On le voit ne serait-ce que parce qu'Heikki aussi doit ravitailler lors de la première SC, ce qui prouve qu'il n'avait plus beaucoup de tours d'essence. (Oui, je suis au courant du "retardataire" que l'équipe et Heikki ont été incapables de nommer, pas même la voiture, et qui n'a conduit à aucune enquête ou réclamation de McLaren.)
Personnellement je maintiens que McLaren a commis une énorme faute de stratégie en faisant rentrer Heikki, et vu qu'il n'a pas fait de faute dans son tour, il ne peut pas être à plue d'une seconde à la régulière.

BenjiHeikki a écrit:
Et tu leur fais confiance maintenant ? Pourtant quand ce n'est pas à l'avantage d'Heikki ce ne sont que des cons...
Oh mais ne t'inquiète pas, tu fais bien pareil toi aussi ! Laughing

Citation:
De surcroît, encore une fois, personne ne forçait Heikki à privilégier la qualif.
Tu n'en sais absolument rien. McLaren a peut-être imposé le pari d'une voiture sec et d'une voiture pluie.

Citation:
Oui donc ton "100% sec" est hasardeux (surtout le chiffre, qu'il y aie des réglages secs dominants admettons mais que tu donnes un chiffre précis, c'est déplacé !) et de toute manière aux stands ça peut se changer au moins en partie... c'est dire ce que ce n'est pas fiable.
Encore une fois, qui peut se vanter d'avoir des sources fiables ?

Citation:
Autre chose à laquelle tu n'as pas répondu : L'an dernier à Fuji aussi tu estimais ça où est-ce que l'équipe à CLAIREMENT évoqué ce problème ?
Très franchement je ne me souviens plus, mais dans la mesure où personne ne m'avait contredit...

Citation:
BenjiHeikki a écrit:
Heikki n'a connu aucun week-end sans problème, et que deux week-ends sans problème majeur. Lewis, lui, les seuls problèmes qu'il a eu, comme à Bahrein ou à Montréal, c'est lui qui se met dans la merde TOUT SEUL. Rolling Eyes

A Silverstone il s'est foutu en vrille tout seul plusieurs fois. A Istambul accident aux torts partagés à cause de son départ loupé. Il est rentré dans Button à Monaco. (Sans parler de ses gênes en qualifs)
Silverstone, ça t'arrange bien de pouvoir dire PLUSIEURS quand c'est SEULEMENT DEUX. Istanbul les torts ne sont pas du tout partagés, pas parce qu'il a fait un mauvais départ qu'il mérite de se faire rentrer de dans ! PERSONNE n'est en tort, tout simplement. Monaco incident de course également.
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kimi30
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je préfère arrêter là...c'est lourd.
Trop tétu... et peut être trop jeune pour ne pas avouer.
Faut toujours trouver une excuse et ne jamais reconnaître la vérité... la puberté quoi , on y est tous passé .

Tu ne sais rien , comme nous tous des réglages des voitures.
Qui te dit qu'ils ont tenté le pari d'une voiture en réglages "sec" et une en réglages "pluie".
Avec des peut être et des si, on refait le monde.

Ca m'énerve ca.. on a l'impression d'avoir à faire à un mec qui a la science infuse , qui sait tout sur tout , qui finalement n'est qu'un ado pré-pubert .
Excusez moi si je suis impoli mais des fois il faut savoir reconnaître ses tords.
Il faut arrêter un peu de croire que l'on sait tout sur tout.
Heikki machin avait des pneus 100% sec gnia gnia gnia , Lewis non , il est plus léger en qualifs toussa , on en sait quoi?
RIEN, alors on arrête de faire sa p'tite science infuse là.
Tu as toujours des bonnes analyses , et c'est un plaisir de les lire , mais là faut arrêter de toujours vouloir tenir la vérité.
Vous me direz je me souviens d'un post ou cela avait été la même chose lorsque je me suis attaqué à Villeneuve .
Bref j'arrête le débat. ca mênera à rien.

Au fait , plusieurs , si tu veux savoir , c'est quand c'est plus qu'un... au passage.
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicos a écrit:
Yop a écrit:
Belle course.

Belle victoire de Hamilton. Perso je trouve que Barrichello ne mérite pas son podium (d'autres pensent l'inverse ^^)

Pour Alonso, course solide avec une R28 toujours pas mal sous la pluie. Pour Piquet vraiment dommage, parce que lui l'eau ça marche.

Un qui est avec moi Mr Green Barrichello n'avait pas à doubler Alonso sous drapeau jaune Evil or Very Mad

En même temps si c'était Alonso, là il le mériterait le podium Rolling Eyes
C'est pas parce que la voiture ne mérite pas le podium que l'équipe et/ou le pilote ne le mérite pas Rolling Eyes Ce podium est là grace à l'expérience de Rubens et le savoir-faire de Brawn.
Yop
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

misterkimi a écrit:
En même temps si c'était Alonso, là il le mériterait le podium Rolling Eyes

J'ai jamais dis ça. Bien que j'aurais aimé Laughing

QUand on voit leurs perfs depuis le début du week-end... c'est surtout un coup de chance.

McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kimi30
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous la pluie c'est souvent de l'aléatoire.
Regardez Sutil à Monaco.
Jamais sur du sec on pourrait avoir ce genre de performances.
A part sur un gp chaotique.
F1Results Webmaster

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimi30 a écrit:
Faut toujours trouver une excuse et ne jamais reconnaître la vérité... la puberté quoi , on y est tous passé .

Bah c'est BV, hein... Laughing

Personne ne sait rien et rien ne peut permettre à qui que ce soit de connaître les réglages, mais BV sait, lui...

Pour ton info, ce que les commentateurs (et plus précisément JL Moncet) ont cité comme réglages pour pluie/sec, c'est juste les ailerons et la cartographie moteur. Les ailerons, un coup de manivelle aux stands et c'est changé ; le moteur, tu peux déjà régler pas mal de trucs au volant qui te permettent de te rapprocher des réglages pluie. Donc c'ets totalement impossible qu'il ait été en 100 % sec pendant toute la course, ni même pendant une seule seconde de la course. Que tu dises 60 %, peut-être, mais 100 % c'est impossible.
Pilote F3
Pilote F3

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gp sympa mais bon manque de folie tout de même la hiérarchie n'a pas été trop bousculée
Padawan de JV
Fan d'Heikki
Champion du monde F1
Champion du monde F1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimi30 a écrit:
Je sais que je suis têtu, mais ça ne m'a jamais empêché de reconnaître le mauvais début de saison 2007, ou la mauvaise course au Canada par exemple...

Citation:
Tu ne sais rien , comme nous tous des réglages des voitures.
Qui te dit qu'ils ont tenté le pari d'une voiture en réglages "sec" et une en réglages "pluie".
Avec des peut être et des si, on refait le monde.
Autant supprimer tous les forums de F1, à quoi bon parler puisque personne ne sait rien ?

Citation:
Ca m'énerve ca.. on a l'impression d'avoir à faire à un mec qui a la science infuse
Tu me vois heureux de donner cette impression.

Citation:
qui finalement n'est qu'un ado pré-pubert.
Je sais largement bien mieux que toi si je suis pubère ou pas, et tu aurais de toute façon pu éviter cette attaque personnelle puérile (en passant, n'être que pré-pubère à quasiment 16 ans, ça m'inquièterait un peu)

Citation:
Excusez moi si je suis impoli mais des fois il faut savoir reconnaître ses tords.
Je les reconnais assez fréquemment.

Citation:
Il faut arrêter un peu de croire que l'on sait tout sur tout.
Je te prierai de ne pas me mettre au même niveau d'égocentrisme que Massa.

Citation:
Heikki machin avait des pneus 100% sec gnia gnia gnia , Lewis non , il est plus léger en qualifs toussa , on en sait quoi?
RIEN, alors on arrête de faire sa p'tite science infuse là.
La nouvelle logique par Kimi30 : Heikki s'arrête après Lewis, mais on ne peut pas savoir s'il avait plus d'essence ou pas. Après tout, c'est bien possible que Lewis se soit arrêté plusieurs tours en avance pour laisser croire qu'il en avait moins ! Laughing

Citation:
Tu as toujours des bonnes analyses , et c'est un plaisir de les lire
Merci.

Citation:
mais là faut arrêter de toujours vouloir tenir la vérité.
Déjà répondu.

Citation:
Vous me direz je me souviens d'un post ou cela avait été la même chose lorsque je me suis attaqué à Villeneuve .
D'un autre côté, j'ai été tellement agressé par des anti-Villeneuve... (je parle pas pour ici)

Citation:
Bref j'arrête le débat. ca mênera à rien.
Ok.

Citation:
Au fait , plusieurs , si tu veux savoir , c'est quand c'est plus qu'un... au passage.
Euh... de quoi ?!

Alomon a écrit:
Personne ne sait rien et rien ne peut permettre à qui que ce soit de connaître les réglages, mais BV sait, lui...
Mais bordel, je n'ai jamais dit que j'en étais sûr ! Rolling Eyes

Citation:
Pour ton info, ce que les commentateurs (et plus précisément JL Moncet) ont cité comme réglages pour pluie/sec, c'est juste les ailerons et la cartographie moteur. Les ailerons, un coup de manivelle aux stands et c'est changé ; le moteur, tu peux déjà régler pas mal de trucs au volant qui te permettent de te rapprocher des réglages pluie. Donc c'ets totalement impossible qu'il ait été en 100 % sec pendant toute la course, ni même pendant une seule seconde de la course. Que tu dises 60 %, peut-être, mais 100 % c'est impossible.
J'admets que j'ai un peu exagéré mais d'un autre côté, qui n'exagère jamais ?
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com

Dernière édition par BenjiHeikki le Lun Juil 07, 2008 5:07 pm; édité 1 fois
F1spirit
Pilote F3
Pilote F3

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon sinon je suis étonné par la rigidité des tactiques, à part brawn pour mettre des maxis pluies et une autre équipe, personne n'osait.
Shocked
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F1spirit a écrit:
bon sinon je suis étonné par la rigidité des tactiques, à part brawn pour mettre des maxis pluies et une autre équipe, personne n'osait.
Shocked

Oui, c'est Toro Rosso qui a mis les extremes, enfin juste Bourdais.

Mais c'est vrai que Massa par exemple ou je sais pas moi, Rosberg aurrait pu essayer Cool
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année Mr Green
Masta
F1 Addict
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F1spirit a écrit:
Shocked

Ils se doutaient tous que la forte averse allait pas durer (ce qui fut le cas), mais Honda n'avait rien à perdre et Brawn on connait son talent en stratégie^^
Enjoy Motorsport
Superf1 Redactor
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que, la piste n'a pas sèché assez vite pour les pneus.... malgré le vent et cela a surpris tous le monde....; à mon humble avis hein!

http://www.monsterup.com/upload/1218913403.gif http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/31/img-095923divyi.jpg
loebfan
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BenjiHeikki a écrit:

A bon ? Même à Silverstone ? Et je répète qu'à Monaco et en Turquie, on n'en sait rien.

BenjiHeikki a écrit:
et vu qu'il n'a pas fait de faute dans son tour, il ne peut pas être à plue d'une seconde à la régulière.

Je sais pas, pourtant ça te paraît tout à fait normal quand en essais libres de Silverstone tu dis qu'il a dominé quand il n'est nullement utile de claquer un temps à chaque séance. ^^

Pour Montréal, si justement : A cause de la piste mauvaise par endroits. Si on prend la bonne trajectoire, surtout au Casino, ça peut faire gagner beaucoup de temps. Ce que je dis est prouvé par le fait que de nombreux autres pilotes pourtant pas beaucoup plus chargés aussi ont été relégués à plus d'une seconde.

BenjiHeikki a écrit:
Citation:
Tu n'en sais absolument rien. McLaren a peut-être imposé le pari d'une voiture sec et d'une voiture pluie.

Ha, parce que toi tu sais pour les réglages ? (Et d'ailleurs non puisque plus haut on t'a fait admettre que tu exagérais, déjà un progrès) En te basant sur tes observations (lol) et celles de Laffite et compagnie (qui devaient être bien brèves en passant) ?

Benji a écrit:
bordel, je n'ai jamais dit que j'en étais sûr ! Rolling Eyes

Je vais t'expliquer un truc. Tu as dit "Heikki avait des réglages 100% sec" et tu l'as répété. Un chiffre précis ET sans prendre de gants. En effet t'as pas dit "c'est sûr". Mais pour ceux qui lisent faut bien comprendre que ce genre de phrases sans détour ne laisse pas beaucoup de place à la demi-mesure.

BenjiHeikki a écrit:
Silverstone, ça t'arrange bien de pouvoir dire PLUSIEURS quand c'est SEULEMENT DEUX. Istanbul les torts ne sont pas du tout partagés, pas parce qu'il a fait un mauvais départ qu'il mérite de se faire rentrer de dans ! PERSONNE n'est en tort, tout simplement. Monaco incident de course également.

Deux fois c'est plusieurs. Je savais qu'il y en a eu plusieurs mais je n'ai pas compté contrairement à toi pour trouver une excuse après coup. Même Massa alors que ça m'aurait fait marrer de connaître le chiffre exact, j'ai perdu le compte...

Au-delà même de louper le départ pour la Turquie, mais de toute façon je sais que tu n'entendras rien.

Pour Monaco ce n'est même pas en essayant de déboiter et Button qui ferme la porte. Là on peut dire que c'est partagé. Là c'est juste : il freine tard et rentre dans Button. Et il s'en excuse. Conclusion : Ce n'est pas un incident de course, c'est sa faute, et tu le sais.

Ça confirme donc bien ce que je disais. Ça va trop dans un sens avec toi.

BenjiHeikki a écrit:
J'admets que j'ai un peu exagéré mais d'un autre côté, qui n'exagère jamais ?

Pas toi. Parce que tu exagères beaucoup. Parfois même tu as... Je veux croire que c'était de l'inattention mais on pourrait presque croire que tu as menti...

Dernière édition par loebfan le Lun Juil 07, 2008 6:33 pm; édité 2 fois
Masta
F1 Addict
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loebfan a écrit:
BenjiHeikki a écrit:

A bon ? Même à Silverstone ? Et je répète qu'à Monaco et en Turquie, on n'en sait rien.

+1, mais remarque que le plus souvent c'est lui le plus chargé
[/quote]
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui ça c'est indéniable. Et de toute façon Lewis a loupé sa chance avec son erreur, à Silverstone.

Reste que c'est faux 1 fois et 2 fois on ne peut pas le savoir. 3 fois d'ailleuirs. A Bahrein aussi, mais Lewis était devant en qualifs donc peu importe.
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Masta a écrit:
loebfan a écrit:
BenjiHeikki a écrit:

+1, mais remarque que le plus souvent c'est lui le plus chargé

Il faut bien qu'il y en ait un qu'il ait moins d'essence... Et pis vous savez, quand c'est que pour un tour...

Ensuite quant à Heikki, il a peut être pas fait une quinzaine de têtes à queue cette saison (contrairement à mon pilote préféré Evil or Very Mad Mr Green ) Mais il n'est pas très performant en course, en tout cas ce weekend, il a jamais repris du temps à qui que se soit pendant la course (je veux parler bien sur de personnes qui le précédaient ou le suivaient directement). Il avait tout simplement pas le rythme ce weekend, et c'est pas la première fois.

C'est un peu comme Massa qui avait pas le rythme de Kimi à Magny-Cours Cool
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année Mr Green
loebfan
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dans le rythme, selon les courses. Sa plus belle occasion cette saison était sans doute la 2e place à Melbourne qu'il aurait pu avoir sans la deuxième SC. (Même si la 1ere l'avait plutôt avantagé)

Page 12 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: