| Auteur |
Message |
|
|
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 861 Localisation: Limoges
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | nicos a écrit: | Barrichello n'avait pas à doubler Alonso sous drapeau jaune  |
Pas vu les faits, même pas vu entier le GP ^^
Nan mais juste que franchement il a pas la voiture pour être sur le podium. |
Ouais c'est vrai, j'aurai préférer Button  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2922 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Pas vu les faits, même pas vu entier le GP ^^
Nan mais juste que franchement il a pas la voiture pour être sur le podium. | Si tu n'as pas vu le GP dans sa totalité, abstiens toi de dire que Barrichello ne mérite pas son podium. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4628 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:19 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Yop a écrit: | Pas vu les faits, même pas vu entier le GP ^^
Nan mais juste que franchement il a pas la voiture pour être sur le podium. | Si tu n'as pas vu le GP dans sa totalité, abstiens toi de dire que Barrichello ne mérite pas son podium. |
J'ai bien précisé que tout le monde n'aurait pas le même avis que moi... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:35 am Sujet du message: |
 |
|
Barrichello mérite son podium, il a fait aucune erreur, et son équipe a fait une stratégie payante, je vois pas où est le problème avec lui???
En tout cas je suis encore une fois déçu de la pitoyable clairvoyance des stratèges de Ferrari en temps de pluie...Ils ont foiré leur course tout seul (bon Massa a un peu aidé )
En tout cas même si je l'aime pas, Alonso a comme souvent fait une bonne course...
Kovalainen lui a montré que sur la longueur il n'était pas encore au niveau de son équipier même si sur un tour ou une course il est capable de coup d'éclat...(il faut aussi dire qu'il a été malchanceux cette saison...) _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2922 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:48 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Yop a écrit: | Pas vu les faits, même pas vu entier le GP ^^
Nan mais juste que franchement il a pas la voiture pour être sur le podium. | Si tu n'as pas vu le GP dans sa totalité, abstiens toi de dire que Barrichello ne mérite pas son podium. |
J'ai bien précisé que tout le monde n'aurait pas le même avis que moi... | Oui mais dans ton cas, ton avis importe peu dans la mesure où tu n'es pas apte à juger convenablement. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6573 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:41 am Sujet du message: |
 |
|
| Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | Kovalainen lui a montré que sur la longueur il n'était pas encore au niveau de son équipier même si sur un tour ou une course il est capable de coup d'éclat...(il faut aussi dire qu'il a été malchanceux cette saison...) | Réglages 100% sec... _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:57 am Sujet du message: |
 |
|
Euh sinon, j'ai trouvé que les commissaires anglais étaient un peu mou au niveaux des voitures de sécurités... Il y a plusieurs fois où ça aurait pu être dangeureux, vous croyez pas ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1756 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:33 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | Kovalainen lui a montré que sur la longueur il n'était pas encore au niveau de son équipier même si sur un tour ou une course il est capable de coup d'éclat...(il faut aussi dire qu'il a été malchanceux cette saison...) | Réglages 100% sec... |
Tu n'en sais rien puisque c'est juste ce que tu as estimé.
Et quand bien même, si c'est un désavantage, c'est comme l'an dernier à Fuji (L'an dernier aussi tu as juste estimé où est-ce que quelqu'un chez les gris l'a dit ?) : Pourquoi ne pas changer aux stands ?
--------------
Sinon, vous vous rendez compte que l'avance de Lewis est plus importante encore que celle de Schumacher à Barcelone 96 ? _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3818 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:38 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Euh sinon, j'ai trouvé que les commissaires anglais étaient un peu mou au niveaux des voitures de sécurités... Il y a plusieurs fois où ça aurait pu être dangeureux, vous croyez pas ?  |
Ah ba tu sais ...
Tant que Lewis Hamilton est en tête pourquoi mettrait-il des SC ?!  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:07 am Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | Malawii a écrit: | Euh sinon, j'ai trouvé que les commissaires anglais étaient un peu mou au niveaux des voitures de sécurités... Il y a plusieurs fois où ça aurait pu être dangeureux, vous croyez pas ?  |
Ah ba tu sais ...
Tant que Lewis Hamilton est en tête pourquoi mettrait-il des SC ?!  |
Ouais j'avoue
M'enfin ya des fois où sa frolait l'inconscience j'ai trouvé
Oui, Loebfan a raison de noter ce point.
Lewis a été quasiment le seul a pas faire de fautes, et la seule qu'il fait c'est un tout droit qui doit pas lui faire perdre beaucoup de temps.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1756 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:12 am Sujet du message: |
 |
|
On a tendance à juger d'exploits de pilotes moindres depuis quelques années sous la pluie parce qu'il n'y a pratiquement aucune course où il a une SC donc la domination éventuelle d'un pilote est sans cesse remise en question.
Sans SC quand ça n'aurait pas été exagéré (surtout au moment où il pleuvait fortement) mais pas indispensable, on a vu qu'un grand pilote pouvait créer un écart aussi grand voire plus grand que les "rain master" tels Clark, Senna ou Schumi. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | Kovalainen lui a montré que sur la longueur il n'était pas encore au niveau de son équipier même si sur un tour ou une course il est capable de coup d'éclat...(il faut aussi dire qu'il a été malchanceux cette saison...) | Réglages 100% sec... |
Tu n'en sais rien puisque c'est juste ce que tu as estimé.
|
Faut bien toujours trouver des excuses à tout.
Même si la malchance frappe Heikki , il n'est pas au niveau des meilleurs , quoi qu'on en dise.
Lewis possède le double de points et on est à la mi-saison... les chiffres parlent par eux mêmes. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | | Yop a écrit: | | nicos a écrit: | Barrichello n'avait pas à doubler Alonso sous drapeau jaune  |
Pas vu les faits, même pas vu entier le GP ^^
Nan mais juste que franchement il a pas la voiture pour être sur le podium. |
Ouais c'est vrai, j'aurai préférer Button  |
Heu si Barrichello n'avais pas la voiture pour être sur le podium Button non plus alors... |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6573 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Tu n'en sais rien puisque c'est juste ce que tu as estimé. | ET ce que les commentateurs ont dit !
| loebfan a écrit: | | Et quand bien même, si c'est un désavantage, c'est comme l'an dernier à Fuji (L'an dernier aussi tu as juste estimé où est-ce que quelqu'un chez les gris l'a dit ?) : Pourquoi ne pas changer aux stands ? | Y'a pas que l'aileron, ils avaient cité beaucoup plus de paramètres hier, qui ne peuvent certainement pas être réglés au stand.
| Kimi30 a écrit: | Faut bien toujours trouver des excuses à tout.
Même si la malchance frappe Heikki , il n'est pas au niveau des meilleurs , quoi qu'on en dise.
Lewis possède le double de points et on est à la mi-saison... les chiffres parlent par eux mêmes. | Heikki n'a connu aucun week-end sans problème, et que deux week-ends sans problème majeur. Lewis, lui, les seuls problèmes qu'il a eu, comme à Bahrein ou à Montréal, c'est lui qui se met dans la merde TOUT SEUL.  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: |
Lewis, lui, les seuls problèmes qu'il a eu, comme à Bahrein ou à Montréal, c'est lui qui se met dans la merde TOUT SEUL.  |
Là t'as pas tord....
A croire que la poisse est une tradition chez les Finlandais..  _________________ http://pupone.labrute.com
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3818 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: |
Lewis, lui, les seuls problèmes qu'il a eu, comme à Bahrein ou à Montréal, c'est lui qui se met dans la merde TOUT SEUL.  |
Là t'as pas tord....
A croire que la poisse est une tradition chez les Finlandais..  |
Waip !
Et comme par hazard chez McLaren ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: |
Là t'as pas tord....
A croire que la poisse est une tradition chez les Finlandais..  |
Waip !
Et comme par hazard chez McLaren ...  |
Y'en a ils ont exporté ça à Maranello...  _________________ http://pupone.labrute.com
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Sans dénigrer le talent de Heikki ( et je sais que tu en es fan) ,je ne suis pas sûr que le fait qu'il ai de la malchance soit le seul facteur de ses difficultés du moment.
Je vais chercher les résultats en qualifs depuis le début de saison et je postes ça.
EDIT:
Melbourne : Lewis 1er , Heikki 0.3 derrière en troisieme position.
Malaisie : Heikki 3 eme devance Lewis d'un centieme.
Barhain : Hamilton 3ème devance Heikki de 2 centiemes.
Espagne : Hamilton devance Heikki de 1.5 centieme.
Turquie : Heikki devance hamilton de 1 centieme.
Monaco : Hamilton devance Heikki de plus de 3 centiemes.
Canada : Pôle de Hamilton qui devance Heikki de plus d'une seconde.
Magny Cours : Hamilton devance Heikki de plus de 2 centiemes.
Silverstone : Pôle de Heikki , Hamilton 4ème loupe son tour , l'écart aurait été moindre voir pôle de Hamilton.
Régulièrement Hamilton est devant Heikki en qualifications.
Si Heikki devance Lewis , c'est seulement par des plus petits écarts que lorsque c'est le contraire.
En course Heikki compte 24 points soit la moitié de Lewis.
1 L. Hamilton 48 10 4 0 6 8 10 - 0 10
6 H. Kovalainen 24 4 6 4 - 0 1 0 5 4
Si dessus les résultats des courses.
Chacun a abandonné une fois , Lewis compte deux courses ou il ne marque aucun point tout comme Heikki.
Difficile de les départager comme ça.
Heikki est plus régulié dans les points des 3eme , 4eme , 5eme place.
Lewis compte 3 victoires.
Ok Heikki a été moins chanceux à cause du trafic , toussa... mais bon je me demande si il était mieux placé en qualif , cela se passerait bien mieux pour lui.
Donc je pense que Heikki n'est pas assez rapide et n'est pas (encore) assez talentueux pour rivaliser avec son dieu de coéquipier.
La malchance c'est bien mais tous les pilotes en ont. (surtout MASSA... joke inside) _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites.
Dernière édition par Kimi30 le Lun Juil 07, 2008 1:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh, en 8 qualifs il arrive à être 3 fois devant Lewis tout en étant à chaque fois plus lourd, c'est quand même pas rien ! (Silverstone on ne peut pas juger vu que Heikki était en 100% sec et Lewis en 100% pluie) _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 407 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Hamilton a indiqué dans la conférence de presse que la voiture était à peu près réglée pour la qualif et qu'ils ont modifiés quelques paramètres avant la course (style ailerons et cie). Donc ta vision binaire 100% sec, 100% pluie est à jeter à la poubelle.  |
|
|
 |
|
|