| Auteur |
Message |
|
|
KR Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh ben quelle course géniale encore sous la pluie!!!
Du début à la fin ça a été un vrai régal!
En tant que supporter de Kimi Räikkönen, je reste une nouvelle fois sur ma faim.
Il a été complètement bloqué au départ et se retrouve 4e...
Il revenait bien sur le leader Hamilton, jusqu'à la grosse averse.
Il semble que tout le monde ne disposait pas des mêmes infos sur la météo ce week end!!!
McLaren les bonnes, et Ferrari les mauvaises... pas de bol
Un grand coup de chapeau à Hamilton, il a été impérial ce week end.
Et bien sûr bravo Barrichello!
Perso, je vais peut-être pas demander la pluie pour le Gp d'Allemagne,
ça réussit pas trop à Kimi... _________________
   |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | Eh ben quelle course géniale encore sous la pluie!!!
Du début à la fin ça a été un vrai régal!
En tant que supporter de Kimi Räikkönen, je reste une nouvelle fois sur ma faim.
Il a été complètement bloqué au départ et se retrouve 4e...
Il revenait bien sur le leader Hamilton, jusqu'à la grosse averse.
Il semble que tout le monde ne disposait pas des mêmes infos sur la météo ce week end!!!
McLaren les bonnes, et Ferrari les mauvaises... pas de bol
Un grand coup de chapeau à Hamilton, il a été impérial ce week end.
Et bien sûr bravo Barrichello!
Perso, je vais peut-être pas demander la pluie pour le Gp d'Allemagne,
ça réussit pas trop à Kimi... |
Moi j'en demande de" la pluie  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Ayrton Pilote de Voiture à pédale

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 32 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Trop content de cette magnifique victoire de Lewis, sous la pluie il est vraiment bon aujourd'hui il a était impérial ! Il reprend sa place de Leader au championnat du monde des pilotes ! En attendant le Grand Prix d'Allemagne !  |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, plein plein de choses à dire sur cette course de fou.
Déjà le cas Ferrari. Aïe!
Un Massa complètement à côté de la plaque, nul même. Raïkkonen bien en début de course mais a fais quelques erreurs aussi malheureusement. Et surtout une stratégie de chiotte. Je croyais que Kimi avait 2 ou 3 tours de plus que Lewis. Mais non, il le font rentrer en même temps que lui alors qu'ils revenait dans la course. 2 tours de plus comme ca, puis ensuite les stands et il repassait devant (avec de nouveaux pneus surement car la pluie a repris 2 tours après l'arrêt). Enfin bon tant pis, mais ça me saoul vraiment là, dès qu'il pleut on est nul...
Bon après Lewis, très pro, très bien géré la course. Et son équipe qui a fait une très bonne stratégie. A oui et un trèèèès (oula je m'emballe) bon départ aussi. Kova moins à l'aise sous la pluis que son coéquipier.
Piquet et la poisse. Alonso bon, mais pas sa caisse.
Un Barrichello qui me fait toujours rire sur le podium. On dirait qu'il joue les mecs bourrés
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:47 pm Sujet du message: Constat |
 |
|
Ferrari est capable du meilleur comme du pire, mais leur voiture parraissait moins compétitive sur ce circuit
Alonso va se lasser de sa R28  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | non la ferrari était compétitive ! raikkonen rivalisait avec hamilton avant la grosse erreur de choix de pneu ! 4 eme il s'en sort pas trop mal !
bon jparlerai pas de massa ...
renault a fait l'erreur de faire confiance a un débutant pour épauler alonso ! du coup la monoplace progresse mais moins vite (sans jeu de mot hein ^^) |
Je comprends pas comment on peut encore critiquer Piquet après ce GP.
Certes il fait UNE faute, mais UNE seule...
Quand on regarde Felipe Robert ou Kimi et bien d'autres.... (Coulthard....) Je vois vraiment pas comment on peut lui en vouloir....
Il faut vraiment arreter de casser du sucre sur lui alors qu'il conduit bien...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah il connait bien le circuit aussi c'est pour ca.
Mais bon comparé à d'autre pilote on va dire qu'il a pas bien commencé sa carrière F1. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Bah il connait bien le circuit aussi c'est pour ca.
Mais bon comparé à d'autre pilote on va dire qu'il a pas bien commencé sa carrière F1. |
Ouais c'est vrai qu'il le connaît bien mais bon. En France aussi il a été bon, il a su confirmer qu'il se relevait.
Enfin je trouve ça ch*** à force de casser du sucre sur lui parce qu'il n'arrive pas à terminer aussi vite que son coéquipier double champion du monde qui est l'un des pilotes les plus talentueux de l'histoire de la F1...
En plus, il arrive à se qualifier en Q3, c'est ce qu'on lui demande, non ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | @ malawii : pour piquet je parlait pas de cette course mais de sa prestation d'ensemble |
Ah ok La ok je suis d'accord qu'il a été mauvais. Mais il fallait un temps d'adaptation, avec une voiture pas terrible en plus...  _________________

|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | hypercars a écrit: | | @ malawii : pour piquet je parlait pas de cette course mais de sa prestation d'ensemble |
Ah ok La ok je suis d'accord qu'il a été mauvais. Mais il fallait un temps d'adaptation, avec une voiture pas terrible en plus...  |
Tu crois que la R27 était meilleure avec Heikki ?
Franchement il y a pas photos entre Piquet et Heikki !
Nelsinho n'a rien à voir en F1 pour moi !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | Malawii a écrit: | | hypercars a écrit: | | @ malawii : pour piquet je parlait pas de cette course mais de sa prestation d'ensemble |
Ah ok La ok je suis d'accord qu'il a été mauvais. Mais il fallait un temps d'adaptation, avec une voiture pas terrible en plus...  |
Tu crois que la R27 était meilleure avec Heikki ?
Franchement il y a pas photos entre Piquet et Heikki !
Nelsinho n'a rien à voir en F1 pour moi !!  |
L'an dernier, Renault était 4e tranquille, cette année non. Mais on ne vas pas retourner dans ce débat sans fin
Enfin bon, pour le coup Nelsinho a fait 2 GP plutôt bons... Il commence à faire ce qu'on lui demande  _________________

|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle course.
Belle victoire de Hamilton. Perso je trouve que Barrichello ne mérite pas son podium (d'autres pensent l'inverse ^^)
Pour Alonso, course solide avec une R28 toujours pas mal sous la pluie. Pour Piquet vraiment dommage, parce que lui l'eau ça marche. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Lewis superbe Nick et Rubens ont bien joué le coup
Kimi et Fernando limitent les dégats
Robert dommage
Massa lamentable... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: |
Sinon, Massa ridicule !
|
Comme toujours.
Bravo à Lewis.
Content pour Heidfeld , qui sauve les meubles pour BMW.
Et puis Kimi qui revient sur la tête du championnat je suis content . Et déçu aussi _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Belle course.
Belle victoire de Hamilton. Perso je trouve que Barrichello ne mérite pas son podium (d'autres pensent l'inverse ^^)
Pour Alonso, course solide avec une R28 toujours pas mal sous la pluie. Pour Piquet vraiment dommage, parce que lui l'eau ça marche. |
Un qui est avec moi Barrichello n'avait pas à doubler Alonso sous drapeau jaune  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | Barrichello n'avait pas à doubler Alonso sous drapeau jaune  |
Pas vu les faits, même pas vu entier le GP ^^
Nan mais juste que franchement il a pas la voiture pour être sur le podium. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
|
|