|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Grand Prix de France : 3 points ! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Nan mais en fait je crois qu'il parlait de Toyota là...
Et c'est vrai que les Toy', un coup on les voit devant, un coup elles sont loin derrière. |
Autant pour moi
M'enfin même les Toy', Trulli est souvent bien placé en qualif... C'est vrai qu'en course il concrétise pas souvent. Mais bon, il est pas si loin que ça.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Toyota a placé 4 fois ses voitures dans les points (sur 8 GP) et ils ont récoltés 14 points lors des 2 dernières courses..
Red Bull a placé 7 fois sur 8 ses monoplaces dans les points, soit aussi bien que Mclaren
Sur le long terme, le grapillage progressif de points devrait payer, du moins je l'éspère  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Toyota a placé 4 fois ses voitures dans les points (sur 8 GP) et ils ont récoltés 14 points lors des 2 dernières courses..
Red Bull a placé 7 fois sur 8 ses monoplaces dans les points, soit aussi bien que Mclaren
Sur le long terme, le grapillage progressif de points devrait payer, du moins je l'éspère  |
On verra bien mais je vois plus Red Bull devant Toyota car même si les Toy' sont bonnes, et font parfois de bons résultats, elles sont moins régulières que les Red Bull. Mais après faut voir sur le long terme si Toyota va devenir plus régulier... _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 444 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi perso' je trouve que Toyota est régulier
A mon avis le combat aura surtout lieu entre Reb Bull et Toyota, pour une saison assez chamboulé dont j'ai l'impression que même le 7ème aura une trentaine de points  _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Wahid a écrit: | Moi perso' je trouve que Toyota est régulier
A mon avis le combat aura surtout lieu entre Reb Bull et Toyota, pour une saison assez chamboulé dont j'ai l'impression que même le 7ème aura une trentaine de points  |
Pour le moment Red Bull a plus de rentrée dans les points cette année que Toyota. _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|