| Auteur |
Message |
Dodof1 Dessinateur F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 88 Localisation: Dans le stand là bas au fond
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Danica, tu as tout mes encouragements, je trouve que c'est chouette ce que tu fais, certe ce n'est pas parfait mais en même temps tu n'es pas un professionel de TF1
Ce que j'aime c'est qu'on sent que tu aime ça que tu es passioné, que tu veux vraiment le faire. ça me plait énormément, tu veux partager ta passion tout comme moi (d'une autre manière) et comme d'autre
A Sabrico, on a jamais dis que tu ne pouvais pas dire ce que tu pense mais nous aussi on dit ce qu'on pense on te trouve dure, chacun pense ce qu'il veut.
Et la chose la plus enfantine c'est de partir mais c'est pas grave tu fais comme tu vex, tu es libre! _________________
Welcome to my blog: Dodof1 |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 368 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:14 am Sujet du message: |
 |
|
Micka tu as tous mes encouragements pour cette radio, j'aimerais m'y impliquer pour y faire mon expérience tout en m'amusant c'est clair mais la réaction de Sabrico me choque tout particulièrement !
Et pour info j'ai 20 ans donc je ne me considère pas comme un gamin mais un adulte responsable... ! _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4262 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Des nouvelles de la radio micka ? ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1941 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4262 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah il faut que je fasse quoi ?
J'y connais pas grand chose en webradio.
Par contre j'ai trouvé un script de chat pour les auditeurs. Bien mieux que notre ancien chat qu'on se servait de temps en temps pour le FF1C. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1941 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4319 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:57 am Sujet du message: |
 |
|
Alors cette discution ??  _________________
 |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 368 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors ça donne quoi ? Pour l'après courseje veux bien participer  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1994 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais vous avez tout mon soutient pour cette radio Perso moi je pourrais pas commenter parce que je m'emporterai beaucoup trop  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca n'a pas avancé, j'étais embarqué dans un projet plus important à mes yeux  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Ca n'a pas avancé, j'étais embarqué dans un projet plus important à mes yeux  |
Oki oki, tu fais signe au cas où My new adress MSN in my profil  _________________
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, j'ai un peu analysé la situation, et vu que j'ai quelques petits problèmes avec la radio en direct, je pensais qu'on pourrait d'abord faire une émission d'après-GP disponible en podcast, pour faire de la radio certes pas en live mais au moins nous tester.
Donc, après Yop et loowww, qui serait partant pour faire un truc de ce genre après le GP d'Europe? _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 360 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu pourras me donner plus de détails sur msn demain? Je suis interessé mais je veux être sur de ce que tu as l'intention de faire^^  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
|
|