| Auteur |
Message |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Et WMP marche avec ?  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:53 pm Sujet du message: Radio |
 |
|
Suis toujours partant pour tester les nouveautés en avant première  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 369 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle initiative, je suis ok pour l'idée et aimerait aidé si possible... A bon entendeur^^ _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1956 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
AVIS A LA POPULATION ( )
Dès aujourd'hui je vais organiser une sorte de casting pour choisir les forumeurs qui seront animateurs sur la radio. Il vous faudra le logiciel Skype pour passer l'audition. Vous déposez votre pseudo sur ce topic, et je vous ajouterai pour passer l'audition, ce sera très simple ne vous inquiétez pas  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas du tout l'utiliser...
Je l'ai depuis 3 mois aus moins : pseudo, renaultf1fr _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 550 Localisation: Charente
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Mon micro moi ne marche pas
Mais cela est une bonne idée et sid'une fason ou d'une autre je peux apporter mon soutient?
Previent moi par MP. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
Lien de vote ▀
L'affaire Phoenix en détail sur mon blog-->▀ |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 573 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
J'installe skype dès que mon fère se casse de l'ordi  _________________
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1061 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
 |
|
mon pseudo skype : loowww _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Juste comme ça... TeamSpeak utilise moins de ressources que Skype... (Processeur...) Enfin je dis ça au cas où vous en auriez besoin  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 573 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:35 am Sujet du message: |
 |
|
Désolé pour hier soir petits incidents indépendant de ma volontée (mais très dependant de la volontée de quelqu'un d'autre ) _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:59 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai passsé le teste : ça marche, mais bon reste à m'entrainer  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:55 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | J'ai passsé le teste : ça marche, mais bon reste à m'entrainer  |
Génial  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1061 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
 |
|
moi aussi j'ai fait l'audition, ça passe très bien, mais sans prépa, c'était pas évident? (suis un grand nerveux). Par contre commenter en direct, quel plaisir.......  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | moi aussi j'ai fait l'audition, ça passe très bien, mais sans prépa, c'était pas évident? (suis un grand nerveux). Par contre commenter en direct, quel plaisir.......  |
Moi plutôt timide.
En tout cas c'est bien parti cette webradio  _________________
 |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 369 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Mon pseudo sur Skype :
Monty9246
C'est simple  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
sabrico Pilote de Voiture à pédale

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Toulouse et Orléans
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors la... franchement on croit vraiment tout entendre... Personnellement je trouve cette idée ridicule... Vous vous prenez pour des Alexandre Delpérier ou des Julien Fébreau? Mais ouvrez les yeux! Cette idée ne tient pas la route et si vous parvenez à vous enregistrer vous serez juste ennuyeux et sans interet!!!
Personnellement, faisant les études pour, j'ai voulu faire des podcast pour Go-F1 (n'est ce pas Otagun) mais vraiment sans intervenants PROFESSIONNELS ou PILOTES ou sans ENVOYE SPECIAL le principe n'a scritement aucun intéret. Mon podcast essai durait 7m34, j'ai analysé le GP de Melbourne autant dire une course à mouvement, avec mon frère et ma soeur qui intervenaient. Nous n'avions pas le même point de vue, nous nous y connaissons bien mieux que certains en F1, donc c'était une vrai analyse, sans préjugé et pourtant, je l'ai écouté et ... NUL A CHIER !!! Tu l'écoutes mais ça ne t'apporte rien! Des gens qui ne fréquentent pas l'intérieur des paddocks ne peut pas se prétendre animateur ou commentateur ou analyste !!!! Oui on parle, on parle même très bien encore une fois demandez à Otagun, j'ai une très bonne voix à la radio, mais rien à faire, même si mon prof m'a dit " avec ta voix tu pourrais dire n'importe quelle connerie ça passserait " je suis désolée mais bon si ca t'apporte rien.... c'est nul!
Qui va vous écouter ? Et pourquoi? Qu'est ce que vous allez apprendre à votre pseudo auditeur? Et vous pensez que vous tiendez ne serait-ce que 2 minutes sans coupure son et sans ennuyer votre auditeur? Sincérement, je vous laisse essayer mais vous perdez votre temps. S'il n'existe qu'une seule radio sportive c'est qu'il y a une raison!!!!!!!!
Je vous passe les coordonnées de Julien si vous voulez des conseils!!! MDR
Bref, je me rallie à quelques autres personnes, qui ont les pieds sur terre, pour vous dire que c'est vraiment enfantin et naif de croire que vous pourrez réussir....
Maintenant si vous arrivez à choper, Sébastien Bourdais à la fin de chaque Gp c'est cool!! mdr mais bon pour l'avoir approcher... je doute qu'il soit partant!!!
Enfin, si vous avez besoin de conseils journalistiques, n'hésitez pas, contrairement à l'école qui me fait payer... pour vous ce sera gratuit!!!
a bon entendeur!!
Biz _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1956 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
 |
|
T'as un seul soucis dans tout ce que tu dis : Tu ne me connais pas. J'ai commenté les Grand Prix de Formule 1 pendant une année pour une bonne 15aine d'auditeurs qui restaient là tout le GP et qui étaient passionnés par ce que je dis !
Allez, va découvrir qui je suis vraiment et comment je commente sur http://www.youtube.com/AmericanSpirit2008  _________________
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Toulouse et Orléans
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | T'as un seul soucis dans tout ce que tu dis : Tu ne me connais pas. J'ai commenté les Grand Prix de Formule 1 pendant une année pour une bonne 15aine d'auditeurs qui restaient là tout le GP et qui étaient passionnés par ce que je dis !
Allez, va découvrir qui je suis vraiment et comment je commente sur http://www.youtube.com/AmericanSpirit2008  |
Je ne te connais pas et c'est bien mieux ainsi!!! J'ai franchement pas envie de te connaitre, je pense encore avoir le droit de dire ce que je pense et a mon avis, si tu t'es arrete de commenter c'est qu'il y a une raison... Bon je te l'accorde tu ne peux pas etre plus nul que lafitte mais perso je ne l'écoute pas donc arrete de te prendre pour un caid car tu n'en est pas un !! LOIN DE LA sinon ca se saurait et tu ne serais pas sur ce forum! _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin on verra, si je commente, c'est surtout parce que je veux en faire mon métier et que j'aime ça. Et c'est pas toi qui empêchera la radio de marcher
D'ailleurs, j'ai pas arrêté de commenté, puisque je t'ai passé un lien  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
 |
|
je tiens à préciser que je viens de técouter et franchement avec ça tu tiens pas une journée sur TF1 ou Eurosport ou RMC !! C'est pas en faisant des intonnations rapides ou plus lentes que tu arrives à faire un truc!!! mdr!! ECOUTE RMC TU VERRAS!!
Bonne chance tu en auras besoin
--------------------------------------
tu as encore du boulot!!! Heureusement que tu es jeune!!!
Edit modo: Evites les doubles posts. Merci.  _________________
 |
|
|
 |
|
|