|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Mince c'est Vendredi 13 ! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:52 am Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Malawii a écrit: | Bah moi ouais... J'ai eu la moyenne en Anglais (11,5) alors qu'on était que 10 sur 60 à l'avoir eu, so i'm glad  |
bah moi j'ai fini les cours  | Moi encore 3 jours de partiels... Enfin 3 jours, pas vraiment.
Lundi > 8h-16h
Mardi > 8h-10h
Mercredi > 14h-16h  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 3:05 am Sujet du message: |
 |
|
Examen je vais probablement essuyé un cuisant echec ! _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 3:48 am Sujet du message: |
 |
|
Domenech va sûrement dire que si l'équipe de France a perdu, c'est parce que c'était Vendredi 13.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:55 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Bah moi ouais... J'ai eu la moyenne en Anglais (11,5) alors qu'on était que 10 sur 60 à l'avoir eu, so i'm glad  |
Pouhhaaa enlève moi cette langue de me*de
En plus au 3eme trimestre j'ai pulvérisé ma pire moyenne d'anglais xD _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Plus simple que l'Anglais tu meurs oO
T'imagines les gars qui doivent apprendre le français, la langue la plus difficile au monde après celles avec les signes (mandarin, ...) ? _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:46 pm Sujet du message: Vendredi 13 |
 |
|
Pourtant Yop, chez Renault faut parler Anglais Puis le moteur de la R28 est fait à Enstone non
Aux Pays bas ils doivent dire qu'ils ont gagné car c'était vednredi 13... Domenech a pas interet à sortir ça
Enfin voilà, le seul vendredi 13 de l'année est passé  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:41 am Sujet du message: |
 |
|
Tout les vendredi devrait être 13 tout le monde capoterait... xD _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|