| Auteur |
Message |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4238 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:16 am Sujet du message: |
 |
|
Pareil...
j'vous souhaite le meilleur ^^ _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4319 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:48 am Sujet du message: |
 |
|
Il y a une perso classée 5000
Mais bon avec nos atouts FW, Ed, WTN, Yop (après y'en a d'autres) on peu faire concurence. Après y a plus bas, au niveau de Jérémy.
En tout cas bonne chance des mecs, notre premier match = notre première victoire  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4503 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:28 am Sujet du message: |
 |
|
Yop, regarde ton classement à TMNF, regarde le mien
Il veut rien dire ce classement... Vous allez les battre c'est tout  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1019 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
 |
|
avec Fisico, un jour, on a joué avec le 25ième mondial!!!!! Un allemand hallucinant, j'ai déposé la manette, et regardé en spectateur
Go FOR It les gars!!!! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4319 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai joué un peu, et surtout parlé avec le champion du monde 2006 et vice-champion 2007  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3639 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Yop, regarde ton classement à TMNF, regarde le mien
Il veut rien dire ce classement... Vous allez les battre c'est tout  |
Wai ça veut rien dire du tout le classement !
J'étais bien top 4 000 et après 2 semaines où je n'est pas joué beaucoup je me suis retrouvé top 12 000 ^^
Sinon eh bien vivement le match  _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1994 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Yop, regarde ton classement à TMNF, regarde le mien
|
Faudra que tu me donnes des cours de modestie
Sinon bonne chance à vous
Désolé j'étais pas sure de pouvoir venir mais en fait ça irait mais bon ^^Je viendrai peut-être faire un tour en spectateur si c'est possible. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4262 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Si viens on est pas sûr de pouvoir tenir comme Yop ou moi. Yop à un diner de famille et moi je risque de pas être au top.
Donc viens tu risque de jouer on a besoin de toi  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1994 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok mais je préviens que je pourrai pas être là depuis le tout début surement, mes grands-mères viennent pour mon annif, donc faudra que je fasse act de présence quand même  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Clic ici pour vous connecter à la partie directement code : forever
Ou alors par trackmania : France > Languedoc roussillon > Herault > Partie : FF1 vs LibRteam. Code : forever
Je rappelle les régles en bref :
10 maps + 1 maps en cas d'égalité. 1 point pour l'équipe qui gagne le round. 2 si un doublé et 3 si un triplé. L'équipe qui atteind 5 points à une map remporte la map.
A tout à l'heure. Le match commence à 18h30. Soyez là avant vers 18h20 merci à tous
Le serveur est déja en place vous pouvez vous entrainer si vous souhaitez. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Nous avons été sans partage  _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Victoire !!
Sans réelle opposition notre équipe a disputé là son premier match et l'as remporté oh la main : 6 - 0.
La prochaine fois je chercherais une équipe plus costaud histoire de se frotter à plus fort. Mais pour une première c'est vraiment bien.
Bravo à nous . _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4503 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | La prochaine fois je chercherais une équipe plus costaud histoire de se frotter à plus fort. Mais pour une première c'est vraiment bien. |
Tu as dit FMV ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1364 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme quoi le ladder ne fait pas tout.
En tout cas, voilà des débuts prometteurs! Nous avons assuré de nombreux doublés et triplés!  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Otagun a écrit: | | La prochaine fois je chercherais une équipe plus costaud histoire de se frotter à plus fort. Mais pour une première c'est vraiment bien. |
Tu as dit FMV ?  |
FMV ...
Depuis que vous en parlez je me disais je connais eux ...
Ba oui c'est normal car dès fois je vais sur un serveur appeler "Audi R8" où il y a des records de FMV il me semble ^^
Sinon wai c'est bien ce principe d'équipe !
C'était pas mal !
Sauf que c'est dommage ils étaient pas très nombreux ! _________________ ....
|
|
 |
Otagun Admin

|
 |
|
| Malawii a écrit: | | Otagun a écrit: | | La prochaine fois je chercherais une équipe plus costaud histoire de se frotter à plus fort. Mais pour une première c'est vraiment bien. |
Tu as dit FMV ?  |
On va chercher entre pour le second match ^^
Pour un troisiéme match je pense que ca serait pas mal. Là on va prendre un match qu'on peut gagner ... puis aprés histoire de pas prendre la grosse tête on viendra vous voir pour se faire descendre
Ou alors Toi et Sver vous avez pas le droit de jouer  _________________ Photos GP Monaco

Dernière édition par Otagun le Sam Juin 14, 2008 7:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
 |
|
Oui on as vraiment assurés des doublés des triplés et nous étions proche. _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle soirée. J'ai adoré. Notre domination était telle que
Tout le monde a pu voir mon vrai niveau, et mes progrès depuis la fin de la saison  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
 |
|
En parlant de niveau ...
Je trouve que nous avons un niveau assez Homogène !
Vous ne trouvez pas ? _________________ ....
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Ou alors Toi et Sver vous avez pas le droit de jouer  | Furioud fera l'affaire  _________________

|
|
 |
|
|