| Auteur |
Message |
|
|
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | loowww a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | | loowww a écrit: | Mon score à monaco, 1'01"78. Bon ou mauvais?
Mais pour samedi je serais pas là. |
Perso mon meilleur est 58"14
A toi de voir après ! |
sur un tour lancé tu veux dire? Moi je parle sur un tour départ arrèté! Comme pour votre test match....
Ou alors je suis vraiment à la ramasse  |
Moi je parle sur un tour départ arrèté !
Oui c'est bien comme ça ^^ |
ooooooooooooooh la! du calme hein!
je pose une question, c'est tout! faut pas que vos chronos vous montent à la tête......
Tant mieux si t'es 3 sec. ou même 4 plus vite. Dans les chats, le gras et les majuscules = crier. Et c'est désagréable. Merci d'y penser.
J'ai jamais mis ta vitesse de jeu en doute. _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Serveur créé par Yop:
Nom: F1-Forum-F1.COM
MDP: ff1 _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:56 pm Sujet du message: Soirée |
 |
|
Je découvrirais le circuit avec vous demain à 18h30...
J'aurais pas le temps d'y jouer avant  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai fermé le serveur, vu le peu d'influence qu'il y a eu...
Sinon ceux qui y ont été, il n'y a pas eu trop de lag ? _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:31 am Sujet du message: |
 |
|
Pas senti de lag, mais vu que j'étais seul le peu de temps que j'ai pu rester...  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:19 am Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: |
ooooooooooooooh la! du calme hein!
je pose une question, c'est tout! faut pas que vos chronos vous montent à la tête......
Tant mieux si t'es 3 sec. ou même 4 plus vite. Dans les chats, le gras et les majuscules = crier. Et c'est désagréable. Merci d'y penser.
J'ai jamais mis ta vitesse de jeu en doute. |
Désolé je voulais juste citer ta dernière phrase à la mettant en gras ^^
Sinon Mes records à Monaco :
Sur le premier tour (avec arrêt donc) : 58"14
Sur un tour lancé je crois que mon meilleur c'est : 53"34 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:44 am Sujet du message: |
 |
|
no problem FW. Mais z'êtes vachement vite.... moi qui croyait bien avancer sur ce circuit qui me plait comme à SPA.... suis mal barré, entrainement, entrainement.....
Je me demande quand même si ma manette analogique me permet d'un braquage précis.... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:26 am Sujet du message: |
 |
|
Test match : Vendredi 18H30
Match réel : Samedi 18H30
Sur BRA  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | no problem FW. Mais z'êtes vachement vite.... moi qui croyait bien avancer sur ce circuit qui me plait comme à SPA.... suis mal barré, entrainement, entrainement.....
Je me demande quand même si ma manette analogique me permet d'un braquage précis.... |
Mon frère jouait avec une manette de PS2, il me disait que c'était mieux pour conduire. Bon la manette est morte  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
 |
|
ben j'ai une logitech 'dual action' qui est une copie de manette PS2 avec port usb tout simplement. _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | ben j'ai une logitech 'dual action' qui est une copie de manette PS2 avec port usb tout simplement. |
Oui bah comme je le disais, mon frère jouait avec l'analogique, et il disait que c'était mieux (il jouait sur les maps de la coupe du monde) Donc bah c'est une question d'habitude je pense.
Personnellement je préfère jouer au clavier.
Sinon, je pourrais venir faire un tour sur votre serveur test ? Si j'ai rien a faire...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: |
Sinon, je pourrais venir faire un tour sur votre serveur test ? Si j'ai rien a faire...  |
Oui bien sûr je pense qu'on sera six. On va faire deux équipes. 3vs3 ca nous entraineras. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui bonne idée. FF1 vs. FF-1
Tu ouvres le serveur juste avant Ota (cad : 18h20) ? _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Oui bonne idée. FF1 vs. FF-1
Tu ouvres le serveur juste avant Ota (cad : 18h20) ? | Normalement je serai là...
Après faut voir avec mon PC  _________________

|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Oui bonne idée. FF1 vs. FF-1
Tu ouvres le serveur juste avant Ota (cad : 18h20) ? |
Yop si tu est là tu peux ouvrir le serveur à ma place ? Je dois m'absenter un imprévu
Tu crée un mod Equipe puis tu verra ca se fait tout seul. Limite de point 5 par maps.
Je reviens peu aprés 19H normalement .
Toute mes excuses et merci d'avance Yoann  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui je vais le faire, mais je vais ouvrir a 18h45. j'attend les classements de la journée d'EP  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Serveur OPEN !
FRA - Centre - Indre
Forum-F1.COM
mdp : ff1 _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon p'tite soirée ce soir. Sympa, pas trop de lag, sauf par moments.
Merci a tous ceux qui sont venus, et a demain pour le match vs. la LibrTeam  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:09 am Sujet du message: |
 |
|
On y vas quand même avec une bonne équipe à ce match! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:14 am Sujet du message: |
 |
|
Bonne chance les gars, j'epsère que vous allez gagner  _________________

|
|
 |
|
|