|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Match FF1 vs libRteam / Victoires 6-0 \o/ |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1096 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
 |
|
j'ai le temps et l'envie, tkt. c'est juste les murs genre 'caoutchoux' noir que j'aime pas. A la dernière soirée, j'ai découvert le superbe Monaco avec les vibreurs rouge/blanc et j'ai amélioré mon temps de 3 sec.
Manque la régularité comme dis WTN. Mais je m'entraine souvent sur terre. Et on verra à la soirée, c'est un jeu, hein! Je comparerai ceux qui joue depuis plus d'un an et moi qui suis sur le forum depuis moins d'un mois et sur le jeu encore moins.
merci à tous. Je fais une pub monstrueuse pour le forum, je m'y trouve bien. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:08 pm Sujet du message: Monaco |
 |
|
Ne t'inquiète pas, tu progresseras. Par contre fais juste attention dans tes comparaisons de chronos... C'est sur que tu es très près sur un tour lancé, mais si tu multiplies l'écart d'un tour par une course complète, tu peux vite arriver à un tour de retard
J'ai connu cette expérience en FF1 Etre très rapide sur un tour, mais pas régulier sur tous les tours, et 3 sec par tour peut donner un demi-tour de retard à la fin de la course
Le meilleur moyen est de rouler avec des gens très bon. Au début tu auras l'impression qu'ils n'ont pas le même véhicule que toi
Mais dans chaque course, tu trouveras un concurrent à ta hauteur  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1096 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
 |
|
juste jeremy merci de me le faire remarquer.
Et je me suis souvent dis : "mais c'est pas possible, il a pas la même voiture!!!"  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Jeremy à totalement raison.
Pour moi ce fut différent dans tout les jeux de conduite j'ai atteint rapidement un assez bon niveau ce qui m'a permis de terminer sur le podium lors du dernier championnat. Malheureusement pour moi, sur TM, comme sur les autres jeux, je ne parvient pas à évoluer, je stagne voir régresse.
Mais t'inquiètes pas Loowww tu va progresser  _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6060 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:22 am Sujet du message: |
 |
|
Nous avons les meilleurs préparateurs physiques et mentaux chez Red BOLT.
Pour ce qui de ma présence, la 3ème journée de l'Euro est bientôt fini.  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:23 am Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | Jeremy à totalement raison.
Pour moi ce fut différent dans tout les jeux de conduite j'ai atteint rapidement un assez bon niveau ce qui m'a permis de terminer sur le podium lors du dernier championnat. Malheureusement pour moi, sur TM, comme sur les autres jeux, je ne parvient pas à évoluer, je stagne voir régresse.
... |
Ou alors c'est le monde qui dépasse ton niveau ^^
Moi je suis un cran en dessous de ton niveau et de celui de Yop ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:08 am Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis plûtot fort sur celles du FF1C, mais en dessous de toi sur les autres en général... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:16 pm Sujet du message: Jeux |
 |
|
C'est vrai que depuis quelques semaines j'ai l'impression de stagner dans mes performances...
Mais faut dire qu'en période FF1, nous roulons tous au même rythme sur les mêmes circuits  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
|
|
| Page 6 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|