| Auteur |
Message |
|
|
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Fernando très léger, oui et non. Après son tour il en a fait encore 5 environ, peut-être même plus.
Il n'avait certainement pas beaucoup d'essence, mais pas 3 gouttes histoire de claquer le même genre de temps qu'en Q2. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est un peu comme le GP d'Espagne finalement. Les écarts sont si proches que ca se joue sur 10-15 litres. Quelques tours d'essence quoi.
Au final une 6 ou 5° place ca serait déja vraiment pas mal je pense. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
 |
|
5eme place envisagée. Ensuite le podium est possible... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils vont tenter une stratégie agressive, donc si Alonso fait de bonne qualifs, pourquoi pas le podium ?? Pourquoi pas ? Parce qu'il y a les Ferrari... Et la BMW de Kubica... Et la McLaren de Kovalainen mais qui m'a l'air tout de même assez loin... _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | Ils vont tenter une stratégie agressive, donc si Alonso fait de bonne qualifs, pourquoi pas le podium ?? Pourquoi pas ? Parce qu'il y a les Ferrari... Et la BMW de Kubica... Et la McLaren de Kovalainen mais qui m'a l'air tout de même assez loin... |
Oui mais Alonso a montré quand même qu'il avait un gros potentiel sur ce circuit, donc il sera certainement à la hauteur des BMW, MCLaren et FErrari... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Si ya pas de Safety Car ou abandons c'est mal barré ... en fait faut des conditions favorables. Toujours est-il que c'est un bon pilote et qu'il prendra toute les opportunités qui lui sont présenté.
Maintenant on verra bien perso je sens bien une lutte Raikkonen, Massa comme l'an dernier. Massa en pôle et puis ... Raikkonen vainqueur ?
Edit : Ah oui Hamilton perd dix places... bon ben ca sent bon pour Alonso ca. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Si ya pas de Safety Car ou abandons c'est mal barré ... en fait faut des conditions favorables. Toujours est-il que c'est un bon pilote et qu'il prendra toute les opportunités qui lui sont présenté.
Maintenant on verra bien perso je sens bien une lutte Raikkonen, Massa comme l'an dernier. Massa en pôle et puis ... Raikkonen vainqueur ?
Edit : Ah oui Hamilton perd dix places... bon ben ca sent bon pour Alonso ca. |
Très bon  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Reste a voir la stratégie : 3 ou 4 arrêts ? _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Reste a voir la stratégie : 3 ou 4 arrêts ? |
4 arrêts? ça m'étonnerait beaucoup... Quoique schumacher a gagné en France avec 4 arrêt en 2003 (2003?) mais Schumacher avait une Ferrari... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est sûr, mais bon pourquoi pas ?
Sinon pour la casse moteur d'Alonso ce matin,
| Citation : a écrit: | Que s’est-il passé à la fin des premiers essais libres ?
FA : Ce matin, j’ai connu un problème moteur en toute fin de séance. Cela peut arriver n’importe quand. Je ne suis pas inquiet pour la course, car les V8 ne sont pas préparés de la même manière : le vendredi, nous utilisons des moteurs qui ne sont pas toujours neufs. |
Pas forcément un moteur neuf, une raison pour sa casse... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
 |
|
ça m'étonerai fortement qu'Alonso fasse un podium, c'est un excelent pilote mais bon, y a quand meme 6 voitures qui sont netments devant lui en course... _________________
 |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Yop a écrit: | | Reste a voir la stratégie : 3 ou 4 arrêts ? |
4 arrêts? ça m'étonnerait beaucoup... Quoique schumacher a gagné en France avec 4 arrêt en 2003 (2003?) mais Schumacher avait une Ferrari... |
Je pense que c'était en 2004  |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
 |
|
OK merci je me mélange souvent dans les dates! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ferrariboy a écrit: | | Tikimi a écrit: | | Yop a écrit: | | Reste a voir la stratégie : 3 ou 4 arrêts ? |
4 arrêts? ça m'étonnerait beaucoup... Quoique schumacher a gagné en France avec 4 arrêt en 2003 (2003?) mais Schumacher avait une Ferrari... |
Je pense que c'était en 2004  |
Je confirme et Alonso pouvai tres bien la gagner  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:35 am Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | | ça m'étonerai fortement qu'Alonso fasse un podium, c'est un excelent pilote mais bon, y a quand meme 6 voitures qui sont netments devant lui en course... |
6 ?? Moi j'en vois pas tant... Les 2 Ferraris, Kovalainen, Kubica, éventuellement Heidfeld... Ca en fait 5... _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 1:23 am Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | fisico_6403 a écrit: | | ça m'étonerai fortement qu'Alonso fasse un podium, c'est un excelent pilote mais bon, y a quand meme 6 voitures qui sont netments devant lui en course... |
6 ?? Moi j'en vois pas tant... Les 2 Ferraris, Kovalainen, Kubica, éventuellement Heidfeld... Ca en fait 5... | Oui mais à mon avis, Hamilton va vite revenir sur Alonso en course... Parce que je pense qu'au pire, Lewis partira 12 ou 13e... Il pourra donc revenir assez facilement sur Fernando.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:29 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | tonmel87 a écrit: | | fisico_6403 a écrit: | | ça m'étonerai fortement qu'Alonso fasse un podium, c'est un excelent pilote mais bon, y a quand meme 6 voitures qui sont netments devant lui en course... |
6 ?? Moi j'en vois pas tant... Les 2 Ferraris, Kovalainen, Kubica, éventuellement Heidfeld... Ca en fait 5... | Oui mais à mon avis, Hamilton va vite revenir sur Alonso en course... Parce que je pense qu'au pire, Lewis partira 12 ou 13e... Il pourra donc revenir assez facilement sur Fernando.  |
Oui mais n'oublie pas ceux qui vont résister genre Trulli, Webber _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:07 am Sujet du message: |
 |
|
Toute façon a mon avis cete année Alonso ne ferra pas de podium... (sauf course mouvementée) _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:11 am Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | | Toute façon a mon avis cete année Alonso ne ferra pas de podium... (sauf course mouvementée) | On est 2 comme ça...
Je vois mal comment la Renault, même avec Alonso dedans peut résister à Massa, Kimi, Lewis, Kubica.... à la régulière  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:46 am Sujet du message: |
 |
|
Bon c'était du bluff hier. Regardez Piquet un temps de 1:15.750 et Alonso : 1:17.194.
Comme quoi tout dépend du programme... Mais bon c'est pas finit encore. _________________
|
|
 |
|
|