| Auteur |
Message |
|
|
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Auquel cas oui, je lui dirai ça. |
Ah ce que jaimerais voir ça
Enfin bref, passons...  _________________
 |
|
|
 |
sabrico Pilote de Voiture à pédale

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Toulouse et Orléans
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour....
Je passe juste par là, pour vous dire que le GP de France était super!!!! Personnellement j'y étais... peur au ventre... je voulais pas qu'il pleuve!! VIVE FELIPE trop bon ca!!! HIHI!! Je ne sais pas qui était présent mais en tous cas moi j'y étais et je regrette pas! surtout le vendredi devant les motorom!!! hihi !!! j'ai rencontré tous les pilotes et pris quelques fotos avec eux... vous pouvez en voir sur http://sabrico.skyblog.com en attendant que Otagun revienne lol! nous allons (j'ai besoin de son accord surtout mdr) mettre mes photos ainsi que ma video sur le site. n'hésitez pas à me contacter si vous y avez été!!!
VIVA FELIPE !!! FELIPE CAMPEAO !!! Trop gentil, trop beau, trop marrant, trop bon bref le meilleur!!!
Gros merci à Nico Rosberg pour être aussi gentil, à Nelson Piquet Jr pour être aussi beau et à Fernando Alonso que je n'aime pas du tout pour avoir signé mon cahier et aussi pour avoir posé à mes cotés!!!
OUT : Raikkonen et Kubica, vraiment trop ... !!! Je me la pète, je suis finlandais et polonais... _________________
 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| sabrico a écrit: | | OUT : Raikkonen et Kubica, vraiment trop ... !!! Je me la pète, je suis finlandais et polonais... |
Kubica ne se la pète pas vraiment... raikkonen pas tellemnt non plus à ce que je sache... _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Elles sont vraiment superbes tes photos Sabrina !
Otagun va les ajouter c'est certain ! _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2229 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais ça doit etre coool de rencontrer ces piolotes... pour de vrai! LoL _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui ca sera mis bientôt en ligne... _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 2:02 pm Sujet du message: GP de France |
 |
|
j'étais aussi à Magny Cours, et j'ai passé un excellent week-end. Un peu de mal à me remettre d'ailleurs
Par contre, je suis assez intrigue par le fait qu'à 100 m de ma tente, y avait qlq tentes avc un drapeau Go-F1 lol _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 2:13 pm Sujet du message: Re: GP de France |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | j'étais aussi à Magny Cours, et j'ai passé un excellent week-end. Un peu de mal à me remettre d'ailleurs
Par contre, je suis assez intrigue par le fait qu'à 100 m de ma tente, y avait qlq tentes avc un drapeau Go-F1 lol |
Bah si tu es allé voir y'avais Sabrina. Je lui ai passé des autocollants pour qu'elle distribue d'ailleurs tu as a eu un au moins ?
Pour l'histoire c'est moi qui ai fait le pochoir du drapeau pour peindre à la bombe  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 2:37 pm Sujet du message: Go F1 |
 |
|
Non j'ai jamais vu personne  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 3:14 pm Sujet du message: Re: Go F1 |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Non j'ai jamais vu personne  |
Elle devait être à la recherche d'autographes ^^
Dommage t'aura pas eu un autocollants  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
bon quelques dépassements sur ce circuit.
Hamilton et la partialité de la fia
pendant ce temps là on n'arretait pas kimi avec son échappement
mais quelle farce
...L'anglais a réalisé des dépassements de toute beauté. Du génie _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que sur Fernando et je l'avoue, c'était un beau dépassement quand même ! _________________
 |
|
|
 |
|
|