| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ? Moi j'aimais bien avec Schumi  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Ah ? Moi j'aimais bien avec Schumi  |
MDR, j'allais dire la même chose, tu m'as devancé. |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Toujours le même qui gagne... C'est un peu comme ca pour le moment !! On voit la plupart du temps soit Massa soit Raikkonen devant !! Seulement trois fois cette année on n'a pas vu une Ferrari devant !! Bon, la saison n'est pas terminée... _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | Toujours le même qui gagne... C'est un peu comme ca pour le moment !! On voit la plupart du temps soit Massa soit Raikkonen devant !! Seulement trois fois cette année on n'a pas vu une Ferrari devant !! Bon, la saison n'est pas terminée... |
mdr Tu es un peu jeune pour avoir connu les saisons vraiment 'ennuyeuses'. Ici on a 4 vainqueurs différents en 8 GP!!!
Que dire des saisons 1988 ou les Mc Laren ont gagné 15 courses sur 16..... ou Mansell en 1992 qui en gagne 9 sur 16..... Schumacher en 1995 : 9/17......11/17 en 2002.........13/18 en 2004.  _________________
 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | tonmel87 a écrit: | | Toujours le même qui gagne... C'est un peu comme ca pour le moment !! On voit la plupart du temps soit Massa soit Raikkonen devant !! Seulement trois fois cette année on n'a pas vu une Ferrari devant !! Bon, la saison n'est pas terminée... |
mdr Tu es un peu jeune pour avoir connu les saisons vraiment 'ennuyeuses'. Ici on a 4 vainqueurs différents en 8 GP!!!
Que dire des saisons 1988 ou les Mc Laren ont gagné 15 courses sur 16..... ou Mansell en 1992 qui en gagne 9 sur 16..... Schumacher en 1995 : 9/17......11/17 en 2002.........13/18 en 2004.  |
Ou en 1995 où 15 GP sur 16 était gagné par un moteur Renault !! 8) _________________
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est bien, oui. Mais avec 4 pilotes différents..... et celle qui reste.....était pour notre 'poisseux' de Jean Alesi qui ce jour là était en veine!  _________________
 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | c'est bien, oui. Mais avec 4 pilotes différents..... et celle qui reste.....était pour notre 'poisseux' de Jean Alesi qui ce jour là était en veine!  |
Au Canada, effet... C'était la période "Renault et Williams" !! Et en 1993 où ils avaient signé la pôle sur 15 GP sur 16... Pas toujours traduit en victoire, mais bon... C'est énorme !! _________________
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
 |
|
2003 était assez sympa avec 8 vainqueurs en 16 courses.
Mais le meilleur reste quand même le WTCC, y'a eu 10 courses cette année, et 9 vainqueurs différents... Et les autres années n'étaient guère différentes.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | tonmel87 a écrit: | | Toujours le même qui gagne... C'est un peu comme ca pour le moment !! On voit la plupart du temps soit Massa soit Raikkonen devant !! Seulement trois fois cette année on n'a pas vu une Ferrari devant !! Bon, la saison n'est pas terminée... |
Que dire des saisons 1988 ou les Mc Laren ont gagné 15 courses sur 16..... ou Mansell en 1992 qui en gagne 9 sur 16..... Schumacher en 1995 : 9/17......11/17 en 2002.........13/18 en 2004.  |
2004 c'était quand même la plus chiante de toutes, paske les victoires que Schumi a aligné étaient au début de la saison, ce qui réduisait deja le suspens à néant! A Silverstone, milieu de la saison, jec rois qu'il ne lui manquait que quelques tous petits points pour être titré! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 522 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| 3grands prix sur 8 où il n'y a pas eu un vainqueur dont le pilote était chez Ferrari c'est plutot pas mal, donc ne te plaint pas pour l'instant. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:07 am Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | A Silverstone, milieu de la saison, jec rois qu'il ne lui manquait que quelques tous petits points pour être titré! |
Non c'était en 2002 ça.
Il a fallu attendre encore plusieurs courses en 2004 (et Silverstone était plutôt en 2e moitié de saison) mais c'est parce que Barrichello avait aligné les places d'honneurs donc restait relativement proche. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Tikimi a écrit: | | A Silverstone, milieu de la saison, jec rois qu'il ne lui manquait que quelques tous petits points pour être titré! |
Non c'était en 2002 ça.
Il a fallu attendre encore plusieurs courses en 2004 (et Silverstone était plutôt en 2e moitié de saison) mais c'est parce que Barrichello avait aligné les places d'honneurs donc restait relativement proche. |
Ah oui c'est vrai... 2004 c'est l'année où Trulli a gagné Monaco grâce à l'abandon de Schumi?? _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | loebfan a écrit: | | Tikimi a écrit: | | A Silverstone, milieu de la saison, jec rois qu'il ne lui manquait que quelques tous petits points pour être titré! |
Non c'était en 2002 ça.
Il a fallu attendre encore plusieurs courses en 2004 (et Silverstone était plutôt en 2e moitié de saison) mais c'est parce que Barrichello avait aligné les places d'honneurs donc restait relativement proche. |
Ah oui c'est vrai... 2004 c'est l'année où Trulli a gagné Monaco grâce à l'abandon de Schumi?? |
C'est là où trulli a agné Monaco après avoir signé la pôle !!
C'est sa seule pole et victoire, à Trulli, ne lui retire pas ce plaisir !!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
ENCORE UNE FOIS Schumi était en tête uniquement parce que Trulli avait avancé son arrêt à cause de la SC, tandis que Michael n'avait pas fait son 2e ravitaillement. Son premier ravito (fait après 25 tours) n'a pas été spécialement long et avait été fait il y a plus de 20 tours.
D'autant que, contrairement à ce qu'il a essayé de faire avaler, son abandon n'était pas de la faute de Montoya, on ne freine pas comme un malade dans le tunnel, même sous Safety-car ! _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: |
D'autant que, contrairement à ce qu'il a essayé de faire avaler, son abandon n'était pas de la faute de Montoya, on ne freine pas comme un malade dans le tunnel, même sous Safety-car ! |
Ouais d'abbord! Non mais pour qui il se prend le Schumi là oh!  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | loebfan a écrit: |
D'autant que, contrairement à ce qu'il a essayé de faire avaler, son abandon n'était pas de la faute de Montoya, on ne freine pas comme un malade dans le tunnel, même sous Safety-car ! |
Ouais d'abbord! Non mais pour qui il se prend le Schumi là oh!  |
Pour un septuple champion du monde XD. Non je rigole |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah de toutes façons, les pilotes, c'est JAMAIS leur faute, toujours la faute des autres! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Bah de toutes façons, les pilotes, c'est JAMAIS leur faute, toujours la faute des autres! |
Souvent, oui... Mais t'as certains pilotes (comme Kova, mais je me trompe peut-être...) qui sont assez fair-play pour dire quand c'est de sa faute... _________________
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:53 am Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | Tikimi a écrit: | | Bah de toutes façons, les pilotes, c'est JAMAIS leur faute, toujours la faute des autres! |
Souvent, oui... Mais t'as certains pilotes (comme Kova, mais je me trompe peut-être...) qui sont assez fair-play pour dire quand c'est de sa faute... |
Bien oui Heikki est l'un des seuls pilotes fair-play avec Kimi et Button il me semble
Exemple pour Heikki en 2007 pour je ne sais plus quelle course :
| Citation: |
"Kovalainen a fait une course 'horrible' a ajouté plus tard à la RAI le patron, couronné par sept titres de champion du monde dans sa carrière (quatre Pilotes, trois Constructeurs). "Nous devons être réalistes : il a presque tout fait de travers."
"Sa performance a été tellement mauvaise"
"Je n'ai pas fait une belle course : trop d'erreurs et un niveau de performance tout simplement mal contrôlé", a résumé Kovalainen, avec une honnêteté qui l'honore.
| _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7123 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:23 am Sujet du message: |
 |
|
C'était à Melbourne. Quand on compare cette réaction de Briatore à celle qu'il a eue pour Piquet, qualifié derrière une SA.  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|