| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Je le sais bien, mais là j'ai fait exprès de mettre les voitures de côté, avoue qu'aujourd'hui Alonso était génial ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 11:57 am Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Je le sais bien, mais là j'ai fait exprès de mettre les voitures de côté, avoue qu'aujourd'hui Alonso était génial ! |
Il peut surtout remercier le bon bouchon " Hamilton " un vin trés bien réputé maintenan lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Il peut surtout remercier le bon bouchon " Hamilton " un vin trés bien réputé maintenan lol |
j'imagine que tu entend par bouchon que hamilton a ralenti raikko et massa pour laisser gagner alonso.[/quote] _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
 |
|
N'importe quoi, de suite vous voyez le mal partout, si c'était Alonso qui était 2e au départ et Hamilton 1er il se serait passé la même chose sinon mieux j'en suis sûr ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | | Quoi qu'il en soit Fernando Alonso merite la victoire qu'il a été le meilleur pilote du plateau hier!!!Et si l'on veut être objectif Massa parti à la faute et Räikkönen n'ont pas démontré la rapidité de la Ferrari alors Bravo Fernando Alonso!Bien joué et excellent départ en plus!!! |
excellent départ de hamilton qui a doublé les deux ferraris. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | | Également j'avais oublier de le mentionner excellent départ de la recrue Lewis Hamilton!!!Merci Iceman!Ayant dormis comme un bûche le réveil est ardu ce matin! |
c'est vrai que pour vous les québécois le GP était à 3 h du matin. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | | exact mais le pire c'est de se recoucher à une heure plus conventionnelle le lendemain et me suis couchée à minuit et ai filé jusqu'à 11.oo et comme il n'existe pas encore de cours de savoir dormir 101 je me réveille toute endoloris dans e dos,les reins les bras alouette...Mais quoi qu'il en soit Alonso m'a agréablement surprise et comme Schummi n'est plus là beaucoup plus facile d'être totalement objective!!! |
Mémé faut que tu te trouve un nouveau héros  _________________
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
 |
|
le deuil est moins long à faire qu'avec senna, car lui il est partit de son plein gré! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
et oué ^^
personne n'arrive a la cheville du professeur ! _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 5:08 am Sujet du message: |
 |
|
Il se pourrait qu'ils reviennent selon Mika Haikkinen _________________
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 8:14 am Sujet du message: |
 |
|
j'attend de voir !!!!
il a tellement été decu de sa carriere de directeur d'ecurie ! _________________

|
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | j'attend de voir !!!!
il a tellement été decu de sa carriere de directeur d'ecurie ! |
Je crois qui parle de Schumacher. _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:58 am Sujet du message: |
 |
|
Oui mais Hakinein pense que c'est Schumacher et pas Prost qui peut revenir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
 |
|
non non mémé ,rrz a raison c'est moi qui est mal compris ! ^^
mais bon f1direct pourrai etre plus precis aussi ! ^^ _________________

|
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | non non mémé ,rrz a raison c'est moi qui est mal compris ! ^^
mais bon f1direct pourrai etre plus precis aussi ! ^^ |
C'est sur ce n'était pas très clair. _________________
 |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Honnetement, même si j'adorerai que ça soit le cas, je ne pense pas que Schumi reprendra le volant un jour pour une compétition aussi exigeante que la F1 ! Cela demande trop de sacrifices ! _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Désolé les gars, je pensais que j'allez bien etre compris _________________
|
|
 |
|
|