| Auteur |
Message |
|
|
Schtroumpfjedi Nouveau

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:32 am Sujet du message: |
 |
|
Kimi avait la voiture, et dans ce cas personne ne peut rien.
Mais l'ere aprees schumi a démarré y a 2 ans... |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Matos est l'abreviation de matériel.
A votre service Mémé.  _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
 |
|
t'a vu ca mémé ,ils sont tellement pressé de te repondre qu'ils si mettent a plusieurs ^^
tout le monde n'as pas le meme traitement de faveur  _________________

|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | t'a vu ca mémé ,ils sont tellement pressé de te repondre qu'ils si mettent a plusieurs ^^
tout le monde n'as pas le meme traitement de faveur  |
Hé oui fabuleux la jeunesse soyez sur c'est qu'ont vous aimes nous les vieilles branches  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Dernière édition par modena49 le Jeu Mar 29, 2007 7:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
 |
|
oué veinarde va ^^
et ca se plaint les vi... anciens ^^ _________________

|
|
|
 |
tekah Pilote F3

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 2:15 pm Sujet du message: Raikkonen domine Alonzo |
 |
|
En 2005 Raikkonen a déjà largement domnié Alonzo, s'il n'était pas trahi par sa machine à plusieurs fois, il serait champion du monde ! Pr moi ce n'est pas une nouveauté si Raikkonen domine Alonzo parceque je pense que Raikkonen est beaucoup plus talenteux que Fernando, mais la question est ; est ce que ça machine va tenir et lui permettre de gagner le titre ?
Personnellement je ne l'espère pas parceque je suis pr Mclaren, et on a vu que la F2007 n'est pas fiable avec le problème de Massa dès les qualifications du grand prix de Melbourne ! Je pense que le titre se jouera entre Fernando et Kimi mais cette fois ça risque de se tourner en la faveur du talentueux Raikkonen. _________________ Tk |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
 |
|
la F2007 est fiable, peut être pas autant que la renault r27, mais le problème sur la boîte vitesse de massa est un problème qui n'est pas anodin. pour le moteur de raikko, ce n'était qu'un petit soucis et s'il a gardé son moteur c'est qu'il pensait pouvoir faire la course avec, n'oublions pas que la fiabilité est aussi une priorité chez ferrari. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 2:53 pm Sujet du message: Re: Raikkonen domine Alonzo |
 |
|
| tekah a écrit: | | En 2005 Raikkonen a déjà largement domnié Alonzo, s'il n'était pas trahi par sa machine à plusieurs fois, il serait champion du monde ! | Et si la renault avait été aussi rapide que la mclaren, alonso aurait mis plus de 50 pts à kimi  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:29 pm Sujet du message: Re: Raikkonen domine Alonzo |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | tekah a écrit: | | En 2005 Raikkonen a déjà largement domnié Alonzo, s'il n'était pas trahi par sa machine à plusieurs fois, il serait champion du monde ! | Et si la renault avait été aussi rapide que la mclaren, alonso aurait mis plus de 50 pts à kimi  |
Et si la McLaren aurai été fiable, Kimi aurait mis 80 point a Alonso... _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:32 pm Sujet du message: Re: Raikkonen domine Alonzo |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Et si la McLaren aurai été fiable | Tu parles bien la france
| f1-direct a écrit: | | Et si la McLaren aurai été fiable, Kimi aurait mis 80 point a Alonso... | Très partial ;) _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
 |
|
avec des "si" on refait le monde alors calmez vous la dessus et laisser les saisons précédentes comme elles se sont terminées. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:11 pm Sujet du message: Re: Raikkonen domine Alonzo |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | f1-direct a écrit: | | Et si la McLaren aurai été fiable | Tu parles bien la france
| f1-direct a écrit: | | Et si la McLaren aurai été fiable, Kimi aurait mis 80 point a Alonso... | Très partial ;) |
KIKOOLOL TU LA POWN2D GRAV§§§§§§§
Serieusement on s'en fou de comment cela s'est fini les gens!!!!
Go 2007 là.
2005 c'est loin!!! _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
papa senna Pilote de Voiture à pédale

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 20 Localisation: belgique
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| slt a tous,je suis nouveau sur le forum et je constate qu'il y a pas mal de fans de kimi.pour moi il profite encore de l'heritage schumi mais après...quand a Alonso bravo,il suffit de voir ce qu'il fait avec la mclaren de kimi et le vide qu'il laisse chez renault.bon grand prix |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 6:13 pm Sujet du message: Re: Raikkonen domine Alonzo |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | | f1-direct a écrit: | | Et si la McLaren aurai été fiable | Tu parles bien la france
| f1-direct a écrit: | | Et si la McLaren aurai été fiable, Kimi aurait mis 80 point a Alonso... | Très partial ;) |
KIKOOLOL TU LA POWN2D GRAV§§§§§§§
Serieusement on s'en fou de comment cela s'est fini les gens!!!!
Go 2007 là.
2005 c'est loin!!! |
Je sais que je parle trés bien la france et j'en suis fier !!!!
Par contre ta phrase en majuscule incompréhensible _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
F1Team Grafist-F1

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 322 Localisation: Mulhouse-68
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| papa senna a écrit: | | slt a tous,je suis nouveau sur le forum et je constate qu'il y a pas mal de fans de kimi.pour moi il profite encore de l'heritage schumi mais après...quand a Alonso bravo,il suffit de voir ce qu'il fait avec la mclaren de kimi et le vide qu'il laisse chez renault.bon grand prix |
mauvais langue!!!! pas beau _________________
 |
|
|
 |
papa senna Pilote de Voiture à pédale

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 20 Localisation: belgique
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1Team a écrit: | | papa senna a écrit: | | slt a tous,je suis nouveau sur le forum et je constate qu'il y a pas mal de fans de kimi.pour moi il profite encore de l'heritage schumi mais après...quand a Alonso bravo,il suffit de voir ce qu'il fait avec la mclaren de kimi et le vide qu'il laisse chez renault.bon grand prix |
mauvais langue!!!! pas beau |
mmh ce serait un forum de coinçés??? |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas toi tu va pas faire long feu sur celui ci si tu commence comme ca. Je veux bien que tu ai passé une mauvaise journée mais ne commence pas a jeter des insultes sur tout les membres de ce forum qui sont sympathiques et qui entretiennent une bonne ambiance.
Tu a un avertissement.
En plus c'est juste ton deuxiéme message je vois . Encore mieux. Si tu veux casser l'ambiance d'un forum de F1 tu iras ailleurs. Merci _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Kimi a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | Kimi domine Alonso j'y crois pas trop, si Heidfeld n'était pas passé devant les McLaren au départ je pense que la course aurait pu être différente ! | c'est meme pas histoire de kimi ou alonso, la F2007 met une seconde au tour à tout le monde c'est pas plus compliqué, et dennis tente de trouver des trucs à redire sur la monoplace car il sait bien que le championnat est plié |
Justement, moi je laisse la machine de côté et je ne parle que des hommes, et donc sur le plan humain je ne vois pas du tout Kimi dominer Alonso ;) |
Erreur de jugement, en F1 il faut un tout : voiture + pilote ;) _________________ Cordialement,
Damien.
HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC |
|
|
 |
|
|