| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:02 am Sujet du message: |
 |
|
| Gorgor a écrit: | | Fernando mettrai sa sortie de piste sur le compte d'une mauvaise stratégie, mais bon il part à la faute, il s'enflamme de trop. ça fait chier encore des points qui s'envole. |
oui, il a pas su être patient derrière la BM, c'est dommage parce qu'il y avait un coup à jouer.
Mais à sa décharge, c'était dur de suivre quelqu'un ce weekend avec le mauvais état de la piste. Dès qu'il se mettait à l'extérieur il était sur une patinoire...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4628 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:36 am Sujet du message: |
 |
|
Trop de points déjà, et la c'était le bon coup assuré...
Enfin j'arrive toujours pas à m'en remettre... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:44 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Trop de points déjà, et la c'était le bon coup assuré...
Enfin j'arrive toujours pas à m'en remettre... |
Bah Fernando a quand même des excuses je pense sur ce GP. Pas à Monaco. Là comme je l'ai dit, c'était vachement dur de dépasser. Pour le faire il fallait attendre une faute du pilote de devant. Heilfeld n'en a pas fait... A partir de là... En plus se décaler était impossible partout où on pouvait depasser  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:35 am Sujet du message: |
 |
|
il est toujours difficile pour un champion du monde qui a connu le haut de la grille de revenir dans le peloton.
schumacher en 2005 en est un exemple. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4628 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est certain. Il devait s'y attendre : Renault n'est pas McLaren en 2008 _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 4:33 am Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | il est toujours difficile pour un champion du monde qui a connu le haut de la grille de revenir dans le peloton.
schumacher en 2005 en est un exemple. |
Mais je ne pense pas que Renault finira 3ème au classement constructeurs... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:45 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | F1spirit a écrit: | il est toujours difficile pour un champion du monde qui a connu le haut de la grille de revenir dans le peloton.
Mais je ne pense pas que Renault finira 3ème au classement constructeurs... |
Non, c'est pas possible cette année. Cette année 4eme serait déjà très bien. En 2009, le titre est la priorité, mais je pense avant tout à la 3eme place. _________________
|
|
 |
Gorgor Nouveau

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: sur la piste
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 1:38 am Sujet du message: |
 |
|
Pour un top team comme Renault la 3° place est un minimun pour 2009. Ils se doivent de jouer le titre, voilà deux ans que l'on est à la traine il faut que ça change. Faut prendre un vrai 2° pilote et pas une chêvre ou un touriste...  _________________ Ne rivalise pas, tu sera sans reproches! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 3:08 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Moux a écrit: | | F1spirit a écrit: | il est toujours difficile pour un champion du monde qui a connu le haut de la grille de revenir dans le peloton.
Mais je ne pense pas que Renault finira 3ème au classement constructeurs... |
Non, c'est pas possible cette année. Cette année 4eme serait déjà très bien. En 2009, le titre est la priorité, mais je pense avant tout à la 3eme place. |
Bah quand on voit la saison manquée de Ferrari de 2005 et comment ils sont revenus, ou encore l'année noire de McLaren en 2006 et le retour en 2007. C'est évidemment possible pour Renault.  _________________

|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:04 am Sujet du message: |
 |
|
Evident... evident....
C'était une année sans rien pour chacun
Ferrari = 2005
Mclaren = 2006
Renault = 2007 ET 2008...
Deux ans... c'est déjà pas mal ^^ _________________
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:57 am Sujet du message: |
 |
|
2009 : nouvelle règlementation...  _________________
 |
|
|
 |
|
|