| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:21 am Sujet du message: |
 |
|
Le dernier secteur, ya plusieurs possibilitées... Soit on le prend avec un freinage propre et tout... ou alors, un dérapage comme dit Yop, ou encore on tape sur le mur comme un taré et si on le fait bien, ça passe comme une lettre à la poste.
Dans mon record, je le fais avec le premier choix. Mais ça va nettement plus vite avec la 3e possibilitée  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:27 am Sujet du message: |
 |
|
Tu peux toujours pas t'empêcher de tapper le mur
Moi j'ai essayé la glisse, si je ne me rate pas ça marche. J'ai même pu améliorer trois fois mon meilleur temps ce soir, mais depuis je ne sais pas ce que ça donne... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:57 am Sujet du message: |
 |
|
bon mon pc avait rebooté (surement une MAJ de truc.... )
Sinon voici les 1er Resultats
et Malawi est....encore....devant ^^

|
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:01 am Sujet du message: |
 |
|
A noter que je perds une demi-seconde à la fin
Faut que j'aille régler ça avant de partir cet aprem  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Mise a jour pendant les vrais qualifs de magny-cours ^^ (au moins je suis sur que personne ne cours lol)
Malawi toujours devant sans toutefois regler cette difference dans le dernier secteur puisque l'arrivée (tres remarqué d'ailleurs !) de Sver-ono a la deuxieme place empeche le Poleman actuel de faire la difference definitivement !

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ceux qui sont devant y a rien a y faire ^^
Le point de la pole sera toujours pour l'un d'eux  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
 |
|
On est trop loin Yop.....
je demande une secode de pénalité pour les deux frères....
NON!!!!!!!!! Malawi serait toujours en pôle......^^ _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis super rapide dans le premier partiel, j'ai même amélioré le meilleur temps de Malawi. Le second se passe super, mais le dernier pas du tout ^^
Aucune chance de pouvoir les battre... _________________
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Je suis super rapide dans le premier partiel, j'ai même amélioré le meilleur temps de Malawi. Le second se passe super, mais le dernier pas du tout ^^
Aucune chance de pouvoir les battre... |
De même sauf que je suis plus rapide que dans le premier après je perd des poignées et des poignées de dixièmes _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
 |
|
ouep et bizarrement ils sont pas en tete du championnat .....
bon je ferai un point demain matin
pour info je rapelle (car on me pose souvent la question ^^)
que les qualifs se terminent demain a MIDI ^^
bonne soirée a tous. _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:31 am Sujet du message: |
 |
|
MAJ des qualifs
a noter que la course se deroulera sur 45 Tours _________________

|
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | ouep et bizarrement ils sont pas en tete du championnat .....
bon je ferai un point demain matin
pour info je rapelle (car on me pose souvent la question ^^)
que les qualifs se terminent demain a MIDI ^^
bonne soirée a tous. |
Bah moi du a mes nombreuse absencea cause du hand des cours etc....
Je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour revenir ( sa m'étonerai ) mais je préviens tout le monde !! Maintenant c'est fini la rigolade me voici .... xD
Je vous raflerai tout (pour ce qui est des course ^^ pour les qualifs faut que je m'arrange avec mala parce qu'il est trop fort celui la -_-' ou alors avec newnours oups fallait pas le dire ^^) _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis passé 3eme meilleur temps, dans le dernier tou avant que Nounours ne ferme je bat Furioud !
Super content de cette belle perf' ! _________________
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Je laisse échapé la première place vraiment bêtement, j'ai eu deux fois l'ocasion de la prendre (puisque ces deux fois la j'étais devant au deuxième partiel alors que c'était mon point faible ) et je me ratait très bêtement au troisième!
Et finalement quand j'étais pas devant au second partiel j'améliorait quand même réusltat je fini a 5 centième de mala  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
 |
|
dsl Yop
j'ai commi une erreur en fermant le serveur au lieu de fermer la session...
ton chrono n'a pas ete enregistré mais bon au final ca change rien
vraiment dsl
bon ,au final malawi emporte encore le point de la pole,serait-il indetronable ??? _________________

|
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais si, bien sûre que oui ! Je m'en chargerai personnellement (un ptit virus et hop )
Ok je  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais Sver peut témoigner  _________________
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
A quelle heure débutera la course? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
 |
|
a 18h00
en esperant qu'exterrne pourra lancer
je serai surement absent j'ai donc demander a externe de lancer l'epreuve pour 18h00 mais je n'ai pas de reponse de sa part
toutefois si quelqu'un peut le remplacer au cas ou.... _________________

|
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour les qualifs, je n'ai pas trop eu le temps ce weekend, je n'étais pas beaucoup présent mais j'ai quand même eu le temps de prendre un 4ème temps voir 3ème temps donc je suis assez content.
Sinon pour la participation, comme le GP devait avoir lieu la semaine dernière mais qu'il a été reporté, doit-on reconfirmer sa présence ?
Car si c'est la cas... bah je reconfirme ma présence  _________________
 |
|
|
 |
|
|