| Auteur |
Message |
|
|
FRC16 Pilote F3

Age: 37 Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 113 Localisation: charente
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
 |
|
et otagun peut pas hébergé la course comme l'autre fois ? _________________ SAWASHIééééééééé !!!
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
 |
|
ben si (a condition qu'il puisse !) mais bon ,il est un peu tard pour organiser ca !
en plus j'ai pas lancé les qualifs...
on reporte a dimanche prochain. _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Je peux ouvrir un serveur Nounours !
Si tu as besoin, contactes-moi  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Tout ça pour dire que tu vas faire la course ?  |
En clair oui
Oh non ! Mon éclair a été trop puissant et à tout dévasté, c'est ça hein !! Le prochaine fois j'arriverais d'une manière plus calme ! promis ! |
|
|
 |
FRC16 Pilote F3

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:50 am Sujet du message: |
 |
|
fait chier !! de toute façon le champion en titre est pas là puisqu'il a un probléme de connection donc c'est tant mieux pour les JB !!  _________________ SAWASHIééééééééé !!!
 |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:12 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Je peux ouvrir un serveur Nounours !
Si tu as besoin, contactes-moi  |
j'te remercie Yop mais d'habitude les qualifs debute le vendredi vers 18h00
bon po grave j'vais mettre le circuit en telechargement pour vous faire patienter
au passage nous avons un nouveau concurrent: JIB 64 _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:05 pm Sujet du message: Magny Cours |
 |
|
C'est dommage que la course se déroule un wek end de GP, et encore plus lorsqu'il s'agit du GP de france
Je serais à Magny Cours ce week-end, je retire donc ma participation que j'avais acceptée pour aujourd'hui...  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je serai pas là pour la course non plus... D'autres obligations...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 3:16 am Sujet du message: |
 |
|
aie !!!
c'est ce que je craignais !
malheureusement je pouvais pas trop faire autrement. _________________

|
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:56 am Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | aie !!!
malheureusement je pouvais pas trop faire autrement. | Non mais c'est j'avais oublié que j'étais pas dispo ce weekend là. J'attends ça depuis 2 semaines  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:16 pm Sujet du message: MDM |
 |
|
C'est vrai que depuis quelques temps je me demandais pourquoi on faisait les courses avent les GP originaux qui nous permettraient de faire des rapprochements entre la course réelle et notre course sur TMNF
Peut être par crainte de prendre trop de retard en cas de soirée reportée
Y aura t'il beaucoup de participants dimanche . Je me renseigne pour voir combien de places au championnat je serais susceptible de perdre Surtout pour voir si mes concurrents directs seront présents ou non  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
FRC16 Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
 |
|
oui jérémy je serai là !!! mais je suis pas ton concurrent direct puisque je suis devant toi !!! _________________ SAWASHIééééééééé !!!
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Newnours a écrit: | aie !!!
malheureusement je pouvais pas trop faire autrement. | Non mais c'est j'avais oublié que j'étais pas dispo ce weekend là. J'attends ça depuis 2 semaines  |
???? Euh tu parle de quoi la? En tout cas moi je pense être là ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:27 am Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Malawii a écrit: | | Newnours a écrit: | aie !!!
malheureusement je pouvais pas trop faire autrement. | Non mais c'est j'avais oublié que j'étais pas dispo ce weekend là. J'attends ça depuis 2 semaines  |
???? Euh tu parle de quoi la? En tout cas moi je pense être là ... | C'est que pour moi là
Et sinon, j'attends ce weekend pour aller chercher le point des qualifs  _________________

|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut pas rêvé ... Je l'aurai fin de l'histoire ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
 |
|
fin des bla bla
mettez vous au boulot ,
la sceance de qualif est maintenant ouverte
le mot de passe vous est parvenu par mail.
bonne chance a tous !
Tonton B..... _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je ne peux plus accéder au serveur depuis 22h...
C'est normal ? _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah sinon, j'ai pris le meilleur temps  _________________

|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je comprend pas je suis en avance dans le premier et deuxième secteur (record de Yop celui de Malawi pas comparé encore) et au troisième je perd plus de 5 dixièmes!!!  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu peux y jouer sur le serveur ?
Oui, le dernier virage moi je le prend en glisse. Le premier secteur on peut encore améliorer ^^ _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
|
|