|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Toutes les questions que vous avez sur Trackmania |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 6:42 pm Sujet du message: Musique |
 |
|
Effectivement, cette solution je la connaissais . Mais çe me ferait ramer mon pc et je n'entendrais pas le son de ma voiture
Si quelqu'un arrive à insérer la musique en jouant, sans que ça parte en vrille  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah si tu entendrais toujours ta voiture, suffit de couper seulement la musique, et pas les effets sonores.
Après c'est vrai que ça fait 2 programmes en même temps... Au pire, prends un petit lecteur tout simple, tout léger (pas Windows Media Player 11 quoi ). _________________
 |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:17 pm Sujet du message: Lecteur |
 |
|
Donc au final y a pas de solution miracle sur TMN  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
moi j'ai essayé avec un petit player d'une radio et ça lagguait à donf.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:19 pm Sujet du message: Radio |
 |
|
| loowww a écrit: | | moi j'ai essayé avec un petit player d'une radio et ça lagguait à donf.... |
J'vais finir par brancher mon radio réveil  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | moi j'ai essayé avec un petit player d'une radio et ça lagguait à donf.... |
Une radio en ligne? Normal, puisque du coup ça te bouffe de la bande passante... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:39 pm Sujet du message: Bande passante |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | loowww a écrit: | | moi j'ai essayé avec un petit player d'une radio et ça lagguait à donf.... |
Une radio en ligne? Normal, puisque du coup ça te bouffe de la bande passante... |
J'avais pas fais gaffe que tu parlais d'un player en ligne, là effectivement, ça doit faire ramer  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
|
|
| Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|