| Auteur |
Message |
|
|
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1096 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
 |
|
dites, est ce que je peux désinstaller la version TMNF? United a retrouvé mon compte.
merci
édit : je comprend pas. les autres voient pas ma voiture....... pourquoi? _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: |
édit : je comprend pas. les autres voient pas ma voiture....... pourquoi? |
Parce que les autres non pas United ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
ben quand j'avais pas united je voyais les voitures téléchargées des autres.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que c'est flou pour moi aussi ... _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vais donc éclairer vos pas
Lorsque l'on a United, notre voiture est visible pour les autres (De TMNF comme de TMUF)
Mais (oui, il y a un mais ^^) les voitures que l'on paint sur le "painter" de TrackMania prennent du temps a être affichées pour les autres joueurs...
Pour accélere l'apparition des voitures... Il vaut mieux les modifier avec un logiciel externe à TM (Photoshop...) Voila voila  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
ben c'est pas évident. car ma porsche que j'avais téléchargé sous tmnf on la voit toujours pas. par contre j'ai pris une ford gt sous united et on la voit!
Je l'ai peinte et là je me retrouve avec une voiture déco pologne!!!!!
je vais donc attendre comme dit malawii. _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1502 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Sauf que... une voiture modifiée par le painter sera généralement moins volumineuse que la même conçue sous Toshop. Elle sera donc plus rapide à télécharger.
Pour que les autres voient bien ton skin, il faut:
-S'assurer que dans la configuration avancée du jeu, à l'onglet Peer to Peer, la case "upload" soit bien cochée: c'est ce qui permet l'envoi du skin,
-Créer un "locator". Cela consiste à héberger le skin sur internet comme on le ferait pour une image, afin que les autres ordinateurs aillent le chercher sans passer par le serveur de jeu. Si le skin s'appelle "ma voiture.zip", il suffit de créer un fichier texte, d'y copier l'URL du skin, puis de renommer ce fichier texte "ma voiture.zip.loc". Ainsi, le téléchargement du skin par les autres ne sera plus bridé par le serveur. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
 |
|
AU SECOURS HELP HELP
depuis que j'ai TMU, on voit pas mes voitures, c'est la nadéo grise qui apparait. Pourtant ce sont des voitures prises directement par l'explorer de TMU et achetées avec les p'tits sous qu'on gagnent en faisant des scores. J'entend le bruit moteur différent, je vois pour certaines seulement les feux stop.
même ma voiture tMNF noire peinte, on la voit plus......
je suis perdu......
et aussi, dois je désinstaller TMNF puique j'ai TMU?????
merci aidez moi, vais pas bien moi, pfuiiiiiiiiiiiiii  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: |
et aussi, dois je désinstaller TMNF puique j'ai TMU?????
|
Non surtout pas !
Car TMNF et TMU sont totalement à part !
Mais si tu ne désire plus jouer avec ceux qui ne veulent pas payer ou l'inverse après c'est ton droit ^^ _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1502 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | Mais si tu ne désire plus jouer avec ceux qui ne veulent pas payer ou l'inverse après c'est ton droit ^^ |
Ah non ça ne change rien.
Que l'on passe par United ou Nations, tant que l'on joue sur des serveurs Stadium, ce sont les mêmes serveurs, donc les mêmes joueurs.
Normalement, si on veut les 2, il faut mettre Nations AVANT United (ce que tu as fait Loowww). Donc là comme ça; je ne vois pas trop le problème... En attendant, rien ne t'empêches de jouer avec Nations si lui marche: en effet, ce n'est pas le jeu en lui-même qui fait apparaître les skins, mais bien la clé...
A ce propos, as-tu converti ton compte Nations en compte United (authentifié)? cela se fait avec la clé fourni avec United, et c'est bien cela qui permet aux skins de fonctionner.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | Mais si tu ne désire plus jouer avec ceux qui ne veulent pas payer ou l'inverse après c'est ton droit ^^ |
[...]il faut mettre Nations AVANT United [...] |
Ah d'accord ... ^^ Je comprends mieux ^^
Moi j'ai fais l'inverse alros ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
 |
|
United m'a demandé ma clef, je l'ai mise.
maintenant, TMNF a la même présentation que TMUF. Mais je sais pas où mettre cette clef?
Que je joue avec l'un ou l'autre, mes voitures se voient pas. C'est une nadéo grise à la place... _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est normal il faut le temps qu'elle charge ta voiture. Les autres la voit gris pendant 15 minutes et aprés il la voit. Faut le temps de charger t'inquiéte pas. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, il t'a demandé la clé pour l'install...
Maintenant, utilises-tu le même compte (login + mot de passe) pour Nations ET United? Si oui, va dans "profil", puis choisis "enregistrer clé payante". Et là, tu rentres ta clé, pour associer ton compte à cette clé.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
oui je l'ai mise pour l'installer. Mais là, WTN, je vois vraiment pas où dans profil je peux enregistrer ma clef???????
je vois pas.
et oui j'utilise le même compte. D'ailleurs, TMUF l'a trouvé tout seul. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
 |
|
J'aimerais savoir comment faire pour ajouter mes musiques persos à TrackMania, pour que je puisse les entendre quand je joue. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1939 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:02 pm Sujet du message: TMNF |
 |
|
| Yop a écrit: | | J'aimerais savoir comment faire pour ajouter mes musiques persos à TrackMania, pour que je puisse les entendre quand je joue. |
J'ai essayé de regarder mais j'ai pas trouvé  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:37 pm Sujet du message: Re: TMNF |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | | Yop a écrit: | | J'aimerais savoir comment faire pour ajouter mes musiques persos à TrackMania, pour que je puisse les entendre quand je joue. |
J'ai essayé de regarder mais j'ai pas trouvé  |
J'y suis arrivé, mais depuis ça ne marche plus
Donc bon c'est pas encore au point leur machin. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2144 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah tu coupe le son de TM pis tu met ta ziques avec ton lecteur habituel comme si tu l'écoutais normalement, faut pas chercher midi à 14 heures  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:10 am Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Bah tu coupe le son de TM pis tu met ta ziques avec ton lecteur habituel comme si tu l'écoutais normalement, faut pas chercher midi à 14 heures  |
Ouais c'est sur ^^
Mais bon ça fait tourner deux programmes... (on va pas chipoter ^^) _________________
|
|
 |
|
|