| Auteur |
Message |
|
|
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1094 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:53 pm Sujet du message: KIMI quitte la F1??? |
 |
|
KIMI en aurait assez de cette vie publique et quitterait la F1. Alonso pourrait le remplacer en 2010....
Dingue.....
Raikkonen quittera-t-il la F1 en 2009 ?
Kimi en aurait assez d'exposer sa vie au public
30/05/08 17:42
Zoom
Kimi Raikkonen
Il y a quelques jours, une rumeur faisait état de l'existence d'un contrat entre Ferrari et Fernando Alonso pour la saison... 2010 !
Felipe Massa étant sous contrat avec la Scuderia jusqu'à la fin de l'année 2010, Alonso devrait donc logiquement remplacer Kimi Raikkonen.
Tout cela n'est bien sûr que spéculation, mais des langues commencent à se délier. Notamment les langues de prétendus amis du champion du monde...
C'est en effet dans les journaux Rheinischen Post et TZ qu'un supposé ami de Kimi Raikkonen, qui s'exprime sous le couvert de l'anonymat, affirme que le champion du monde lui aurait fait quelques confidences.
Kimi Raikkonen lui aurait notamment dit, à lui et à d'autres personnes présentes lors d'une petite fête, qu'il ne comptait pas renouveler son contrat avec Ferrari et qu'il avait bien l'intention de quitter la F1 à la fin de son engagement actuel, c'est-à-dire à la fin de la saison 2009.
"Kimi adore le pilotage, mais déteste tout le reste concernant la F1. Les sorties en public, la vie sous les projecteurs... il n'en veut plus désormais," affirme cet ami anonyme.
SOURCE : Daniel THYS
© CAPSIS International _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Je crois qu'il faudrait mettre cela dans le topic unique de Kimi, mais vu qu'il y a un sondage je ne sais pas quoi faire... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
 |
|
c juste , j'ai pas encore l'habitude de tous les topics existant. Mais oui, transférez le, c'est mieux je pense. _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je dirais OUI.
Il a toujours soutenu qu'il ne resterait pas des années et des années en F1 et qu'il ne cherchait pas absolument à devenir l'un des pilotes les plus titrés de l'hsitoire. _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | Je crois qu'il faudrait mettre cela dans le topic unique de Kimi, mais vu qu'il y a un sondage je ne sais pas quoi faire... | Le sondage n'est pas en soi très important. ^^ _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1488 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Mmmmh... J'ai voté non mais...
Si il gagne un 2ème titre cette année, il n'aura plus rien à prouver, mais d'un autre côté je le vois mal se barrer en pleine gloire.
Si il ne remporte pas un 2ème titre, il aura peut-être envie de le reconquérir...
Bref que des suppositions, mais j'espère qu'il n'imitera pas Hakkinen.  _________________
 |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 853 Localisation: Limoges
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai mi non car Kimi c'est un bon pilote, meme si je l'appréci pas énormément, si sait faire de belle chose, si il quitte la F1, ca va etre une perte _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
 |
|
NON !
Kimi il est trop bon pilote pour partir  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai mis "oui" s'il remporte un 2e titre, il ne restera pas je pense.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
 |
|
kimi est dans la meilleur écurie possible, a tout gagné.
Je vois mal ce valeureux combattant continuer.
Mais plutôt partir pour de nouveaux défis. _________________
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
 |
|
En attendant, il a 2 saisons à gagner, 2008 et 2009.
Après 3 titres, il pourra en effet tester autre chose.  |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 402 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Je ne sais vraiment pas quoi mettre car ce n'est pas le genre à baisser les bras lors de la première difficulté et s'il a atteint tous ses objectifs,ce ne sera plus la peine de continuer la F1. |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi pas,
s'il gagne le titre cette année où l'année prochaine (aller les deux, soyons fous^^), il n'aurait plus rien à prouver et comme il a déjà dit qu'il voulait s'esseyer au Rally. _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
 |
|
moi je pense que oui
la F1 est un monde sans pitié et vivre dans ce milieu n'est pas toujours facile.
Kimi est quelqu'un de reservé et aspire peut etre a autre chose,du rallye ??? pourquoi pas.. _________________

|
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté oui, je vois mal Kimi finissant sa carrière dans une plus petite écurie pour se donner un nouveau challenge tout comme l'ont fait Fisichella ou Coulthard.
Et puis, il est arrivé au plus haut succès que peut avoir un pilote de F1, c'est-à-dire être champion du monde. _________________
 |
|
|
 |
Gorgor Nouveau

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: sur la piste
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| J'ai voté non car c'est un trés bon pilote et un réel compétiteur, s'il reste dans un top team je pense qu'il restera (j'éspère!).Il a un talent énorme ça serai une véritable perte pour la F1. |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:45 am Sujet du message: |
 |
|
Mais où veux-tu qu'il aille, si ce n'est pour rester chez Ferrari? _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi ne sait pas encore
Le champion du monde de Formule 1 Kimi Raïkkönen a admis jeudi matin en marge du Grand Prix du Canada à Montréal qu'il n'avait pas encore pris de décision quant à la suite de sa carrière, lui qui possède un contrat avec Ferrari jusqu'à la fin de la saison 2009.
"Je ne sais pas ce qui se passera après l'an prochain, je n'ai pas encore pris de décision", a affirmé le Finlandais âgé de 28 ans. "J'ai un contrat qui va jusqu'à la fin de 2009. On verra comment ça se passera cette année et l'an prochain."
"Je ne m'arrêterai pas si j'ai le sentiment que ça pourrait ensuite me manquer", a-t-il ajouté. "Je trouverais certainement autre chose à faire, que j'aimerais peut-être plus. Je pense courir tant que j'y prendrai du plaisir."
Raïkkönen, qui n'apprécie que très peu les contraintes liées à son métier (opérations promotionnelles, relations publiques...), a avoué que ces éléments annexes lui pesaient.
"J'aime courir mais les autres choses ne sont pas toujours les meilleures", a-t-il déclaré. "Tout le monde en F1 est là parce qu'on aime la course, mais quand il y a trop de contraintes et que ça commence à prendre le pas sur le reste il est temps de partir."
Kimi Raïkkönen a commencé en Formule 1 au début de la saison 2001 avec l'écurie Sauber. Il est ensuite passé par McLaren-Mercedes avant de signer avec Ferrari. Champion du monde la saison dernière avec la scuderia, il occupe actuellement la deuxième place du championnat avec 35 points, à trois longueurs de Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes).
D'après AFP _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:33 am Sujet du message: |
 |
|
A mon humble avis, Kimi partira  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben Mala, y a aucun éléments nouveaux dans cette interview par rapport à la page d'ouverture du topic. C'est pour cela que j'avais mis un sondage. Il n'y a aucune décision, simplement des états d'âmes de Kimi qui confirment l'info de la première page. C'est pas pour rien qu'on l'appelle 'iceman' même si il a bcp évolué je trouve ces 2 dernières saisons (en relations publiques)
Quand on pense qu'il a débarqué directement de la FORMULE RENAULT 1.6 en 2001, qui plus est en marquant 1 point (il est vrai suite à la disqualification de Panis).... c'est un astronaute qui nous manquerait! _________________
 |
|
|
 |
|
|