|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
KIMI VA T IL QUITTER LA F1? |
 |
| KIMI VA T IL QUITTER LA F1? |
| oui |
|
46% |
[ 15 ] |
| non |
|
53% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 378 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Il partira et c'est sur et certains !
C'est clair il ne calquera pas sa carrière sur celle de Schumache (M).
De 1 car il n'est pas un pilote Commercial comme le veut Bernie Ecclestone, les pilotes plus jeunes (Vettel, Hamilton) donnent envie à la nouvelle génération et ammasent pas mal d'argent à la FOM. Kimi est peut-être froid depuis sa venue en Formule 1 ce qui engendre la curiosité du public et bien évidement des inscriptions énorme aux produits dérivés du pilote finlandais (Fan-CLub, Site internet, Forums...).
De 2 des rumeurs disent depuis pas mal de temps qu'il ne sait pas régler sa monoplace... C'est pas qu'il ne sait pas la régler c'est qu'il n'aime pas le faire. Lui ce qu'il interesse c'est de faire des pôles, de remporter des courses et qui sait de tapper des records en faisant le plus possible de Meilleurs tours en courses. 31 à son actif pur le moment ! Veut-il laisser sa trace dans ce sport ? Va-til partir ?
De 3 car il n'a vraiment pas de chance en F1 et que ce sport est méticuleux, précis et qu'un moindre faux pas sur un vibreur ou atres et c'est l'accident. Tout comme en rallye d'ailleurs où la la différence c'est que ce n'est pa sur circuit.
Donc Kimi partira soit fin de cette année s'il n'a pas son titre, soit fin 2009 si il veut finir son contrat tout traquillement. _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 725 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Monty9246 a écrit: |
De 3 car il n'a vraiment pas de chance en F1 et que ce sport est méticuleux, précis et qu'un moindre faux pas sur un vibreur ou atres et c'est l'accident. Tout comme en rallye d'ailleurs où la la différence c'est que ce n'est pa sur circuit. |
Oui, mais comme il le souligne bien, lorsqu'il fera du rallye, il s'en battera un peu les noisettes puisqu'il roulerait pour le fun dans un premier temps
| Monty9246 a écrit: |
Donc Kimi partira soit fin de cette année s'il n'a pas son titre, soit fin 2009 si il veut finir son contrat tout traquillement. |
Je pense qu'il va quand même finir son contrat quoiqu'il arrive. Ca serait une énorme onde de choc si lors de la conférence de presse du Grand Prix du Brésil il annonçait sa retraite !
Par contre, je constate que certaines personnes voient déjà Alonso chez les rouges, personnellement, si j'étais un tifosi, je préfèrerais plutôt voir Kubica ou Vettel voire même Kovalainen (et peut être même Hamilton pourquoi pas) que Alonso... disons que l'expérience 2007 lorsqu'il avait un coéquipier à son niveau ne m'a pas convaincu, et que ça pourrait plus foutre le bordel qu'autre chose au sein de la scuderia... Et me dites pas qu'il va ratatiner Massa, car quoiqu'on en dise, il finit peut être ses courses au fond d'un bon bac à gravier, mais arrive quand même à suivre le tempo de son coéquipier, à mon avis, s'il peut le faire avec Räikkönen, il pourra le faire avec Alonso (en plus il aura l'avantage de déjà connaitre la maison), donc ce dernier aura du mal à imposer son point de vue je pense.
Alonso ferait mieux de rester chez Renault et aider au développement de la R5...euh...R29 pour la rendre compétitive et éventuellement espérer être de nouveau dans le coup (càd capable de signer des victoires à la régulière) |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | Par contre, je constate que certaines personnes voient déjà Alonso chez les rouges, personnellement, si j'étais un tifosi, je préfèrerais plutôt voir Kubica ou Vettel voire même Kovalainen (et peut être même Hamilton pourquoi pas) que Alonso... |
Vettel, mouais, faut voir.
Kovalainen, pourquoi pas.
Kubica, je signe tout de suite.
Mais laissez Alonso là où il est, c'est très bien comme ça.  _________________
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
 |
|
tiens au fait WTN, tu n'as pas répondu au sujet de laguna Seca? tu en penses quoi? dis moi cela par MP ou Email merci....
quelle course quand même, moi je trouve que Rossi a défendu sa position correctement....
bon retour au sujet, fin de parenthèse. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:11 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | JTarJ a écrit: | | Par contre, je constate que certaines personnes voient déjà Alonso chez les rouges, personnellement, si j'étais un tifosi, je préfèrerais plutôt voir Kubica ou Vettel voire même Kovalainen (et peut être même Hamilton pourquoi pas) que Alonso... |
Mais laissez Alonso là où il est, c'est très bien comme ça.  | Vettel, non
Kova, oui.
Kubica, non c'est mort ^^.
Par contre Lewis, si oui, bah Schumi devra faire un peu de place dans mon coeur de fan pour Lewis  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:41 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | | JTarJ a écrit: | | Par contre, je constate que certaines personnes voient déjà Alonso chez les rouges, personnellement, si j'étais un tifosi, je préfèrerais plutôt voir Kubica ou Vettel voire même Kovalainen (et peut être même Hamilton pourquoi pas) que Alonso... |
Mais laissez Alonso là où il est, c'est très bien comme ça.  | Vettel, non
Kova, oui.
Kubica, non c'est mort ^^.
Par contre Lewis, si oui, bah Schumi devra faire un peu de place dans mon coeur de fan pour Lewis  |
alors moi : vettel d'ici 3 ou 4 ans oui
kova : pas tout de suite non plus mais plutot chez bmw !
kubi : tout de suite !!!!!
moi mon coeur est rouge pour schumi surtout t kimi ensuite (une ptite place aussi pour kubi ^^) _________________ http://gentlemen-drivers.leforum.eu/index.php
http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
http://paradise-of-cars.skyrock.com/
http://badice.labrute.fr/ |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7120 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:51 am Sujet du message: |
 |
|
Ben tu sais, nos coeurs à tous sont rouges...
(Heikki si tu vas chez Ferrari je te TRUCIDE) _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:54 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | Ben tu sais, nos coeurs à tous sont rouges...
(Heikki si tu vas chez Ferrari je te TRUCIDE) |
Je crois qu'il va rester un bout de temps chez McLaren le Kova !
Kubica il n'est pas prêt de quitter BMW on dirait ...
Vettel c'est celui entre les 3 qui doit être le plus proche pour aller chez Ferrari !
Mais Alonso est très interéssé aussi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|