| Auteur |
Message |
|
|
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2248 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
 |
|
KIMI n'aime pas le côté pécunier de la F1. Il aime piloter et gagner, pas les cérémonies et tout le tralala. C'est ce que j'ai entendu comme raison qui justifierais que Kimi ne serait plus en F1 prochainement.
Mais ça m'étonnerait qu'il se retire maintenant. Il a attendu 6 ans avant d"avoir une voiture fiable qui lui permette d'empocher un titre mondial. Il a eu son titre. Alors ça m'étonnerait vraiment qu'il n'en profite pas plus longtemps. S'il gagne cette année, il ne partira sûrement pas l'année prochaine. S'il échoue à quelques points, ça m'étonnerait qu'il soit absent en 2009, pour reprendre son titre. En revanche ,si jamais il se plantait totalement jusqu'à la fin de la saison (on sait jamaisà, la je pense qu'on ne le verra plus _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1098 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
 |
|
son contrat court jusque fin 2009, c'est donc pour la saison 2010 que Kimi envisagerait une reconversion ou autre catégorie. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | Ben Mala, y a aucun éléments nouveaux dans cette interview par rapport à la page d'ouverture du topic. C'est pour cela que j'avais mis un sondage. Il n'y a aucune décision, simplement des états d'âmes de Kimi qui confirment l'info de la première page. C'est pas pour rien qu'on l'appelle 'iceman' même si il a bcp évolué je trouve ces 2 dernières saisons (en relations publiques)
Quand on pense qu'il a débarqué directement de la FORMULE RENAULT 1.6 en 2001, qui plus est en marquant 1 point (il est vrai suite à la disqualification de Panis).... c'est un astronaute qui nous manquerait! |
Oui je sais quand j'ai posté ça, c'était pour bien souligner que ce n'était pas une simple rumeur et qu'il se posait vraiment la question
Mais c'est vrai que Kimi n'a jamais l'air si content que ça lors des cérémonies et tout...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1023 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Sa serai dommage de perdre un pilote aussi bon , aussi tôt ! Mais bon sa laisserai la place au plus jeune  _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
il a déclaré avant d'aller chez ferrari qu'il n'avait pas l'intention de faire une carrière comme celle de schumacher. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Kim Pilote F3

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 102 Localisation: Ici
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
 |
|
J'éspere qu'il ne fera pas ça sinon quel gachis !!!
(Et oui je fais mon grand retour xD) _________________ Kim(i Raikkonen)
Mon blog
http://shepo77.skyrock.com/ |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi a dit de toute façon que Ferrari est sa dernière écurie en F1, il adore être dans cette équipe et qu'il finirait là bas en 2009 ou plus tard...Moi je pense que c'est du 50-50...Il adore la compétition et la course mais pas de trucs à coté le saoule...
Moi ça me ferait chier qu'il parte car 3 ans chez Ferrari je trouve ça trop peu, j'aimerais qu'il reste au moins 5 ans...2011-2012 me semble être une date plus approprié...
Mais si il part, je ne veux pas que son remplaçant soit Alonso, il a trop batailler contre Ferrari et n'a pas du tout la mentalité de l'équipe!!
Pour moi Kubica, Rosberg, Vettel sont les 3 seuls à l'heure actuelle que je voudrais voir si Kimi partait en 2009.... _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Intox , il est comme tous les hommes sur cette terre.
On aime tous les bagnoles et le fric.
Il restera .
Si je me trompes je m'excuserais. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 448 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi, tant qu'il s'amusera, qu'il trouvera du fun etc..il continuera. Moi je ne le vois pas arrêter en 2009, mais ce n'est que mon opinion  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
 |
|
je serais dégouté si il arretait ! il peut encore rajouter quelques lignes a son palmares alors a quoi bon s'arreter ? _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3818 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | je serais dégouté si il arretait ! il peut encore rajouter quelques lignes a son palmares alors a quoi bon s'arreter ? |
Il faut lui demander à lui même !
Mais je pense qu'il continuera aussi ...
Mais plutôt je ne le pense pas j'éspère !
C'est quelqu'un de bon et qui mets de "l'ambiance" dans le championnat  _________________
 |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Si Kimi part peut être Alonso va le remplacé |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4628 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi a écrit: | | Si Kimi part peut être Alonso va le remplacé |
Très possible...
Peux-tu te présenter s'il te plait ?
Dans Bar, puis Présentation  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 541 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi n'a apparemment jamais aspiré à une carrière très longue en F1, d'un coté, il adore piloter et gagner, mais il déteste tout le reste (ambiance etc. c'est vrai qu'a sa place, je réagirait peut être de la même manière), sachant que son contrat courre jusqu'en 2009, il a le temps de remporter un second titre (et peut être même un troisième), mais il à fait son boulot, il a prouvé qu'il faisait parti des meilleurs, et est (enfin) parvenu à devenir champion du monde, et je respecte son point de vue, ça ne rime à rien de remporter 10 fois le même championnat, surtout si c'est dans la même équipe...
Après, tenter de faire du rally peut sembler étrange, ce serait un énorme challenge... Enfin bon, il est finlandais !
Mais je viens quand même de penser à un truc : Et si sa situation actuelle au championnat était tout simplement un manque de motivation ? |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Le rallye? Il me semblait que seul Kubica voulait continuer dans cette voie.
En ce qui concerne sa baisse de régime, je pense que c'est passager et qu'il y a aussi un peu de malchance mais normalement, il va se reprendre, en plus, on va aborder des Grand Prix où il a déjà gagné: hongrie, italie, belgique, ... _________________
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 448 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Si Kimi ferait du rally, ça serait une ou deux fois comme ça pour le fun, comme Mika l'a fait par le passé^^
Kubica lui adore le rally donc ce n'est pas étonnant^^ _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1756 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi ne quittera pas la F1 avant fin 2009 au plus tôt, je pense donc qu'on a encore un peu de temps pour le voir venir...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
 |
|
sans kimi mclaren pourrait gerer le championnat contre massa
perso j'adore kimi et je voudrais le voir continuer encore au moins 2 ou 3 ans ! je pense qu'il voudrait se retirer au sommet ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3818 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:11 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | sans kimi mclaren pourrait gerer le championnat contre massa |
Sauf si Fernando débarque chez Ferrari !
| hypercars a écrit: | | perso j'adore kimi et je voudrais le voir continuer encore au moins 2 ou 3 ans ! je pense qu'il voudrait se retirer au sommet ! |
A mon avis il attend son deuxième titre ...
Et comme il pense l'avoir à la fin de cette saison !
Et moi je pense qu'il peut attendre 2009, c'est plutôt mal barré  _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 501 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:24 am Sujet du message: |
 |
|
Au sujet du rallye:
Champion du monde de F1 en 2007, En cKimi Raikkonen pourrait se laisser tenter par une reconversion dans le milieu du rallye une fois sa carrière en F1 terminée ! Sous contrat avec Ferrari jusqu’à la fin de la saison 2010, le Finlandais – âgé de 28 ans – ne sait pas encore s’il continuera dans la catégorie reine avec la Scuderia, ni s’il aura envie de tenter une nouvelle aventure avec une autre écurie…
En tout cas, s’il décide d’arrêter la F1 : « Je ne m’ennuierais pas » affirmait Raikkonen dans les colonnes du magazine allemand Auto Motor und Sport. « Quand j’arrêterais la F1, je continuerais - pour le plaisir – à faire d’autres courses. A un moment, je vais essayer le rallye. Ça m'intéresse : avec l’asphalte, le gravier et la glace, ça doit être agréable ! »
De là à envisager une carrière dans un championnat, c’est une autre histoire : « Difficile à dire parce que je n'ai jamais fait un rallye sérieusement. Sur l'asphalte, je serais sans doute performant, mais sur le gravier, je n'ai pas d'expérience.
Et avoir un co-pilote, pour moi, ça serait difficile ! »
En attendant Kimi, le nom des Raikkonen est connu en rallye grâce aux exploits de son frère aîné - Rami - dans les épreuves nationales…
Ce qui est clair, cependant, c’est que Kimi n’a pas l’intention de raccrocher définitivement son casque et sa combinaison : « J'ai passé toute ma vie dans le sport automobile. Je n'ai jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit d'autre ! »
Interrogé sur ce qu’était devenue la Corvette - ayant appartenue à l’actrice américaine Sharon Stone qu’il avait acheté 200.000 Euros lors d’une vente aux enchères à Monaco il y a deux mois – Kimi avoue ne pas s’en être préoccupé !
« Je ne l'ai pas encore eu. Honnêtement, je ne sais même pas où elle est, si je dois aller la chercher ou s’ils me l’envoient. De toute façon, je ne l'ai pas l'acheté parce que je la voulais, mais seulement parce que ça faisait partie d’un don à une œuvre de charité » concluait Raikkonen.
J-P.K
© CAPSIS International
source:f1-live _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
|
|