| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | mais lewis aussi  |
On peut pas comparer un accrochage à 80km/h dans les stands alors qu'il devait s'arreter... Et une erreur de pilotage à 280km/h dans un des passages les plus durs du tracé...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: |
On peut pas comparer un accrochage à 80km/h dans les stands alors qu'il devait s'arreter... Et une erreur de pilotage à 280km/h dans un des passages les plus durs du tracé...  |
non tu as raison on peut vraiment pas comparer  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 4:42 am Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | Malawii a écrit: |
On peut pas comparer un accrochage à 80km/h dans les stands alors qu'il devait s'arreter... Et une erreur de pilotage à 280km/h dans un des passages les plus durs du tracé...  |
non tu as raison on peut vraiment pas comparer  |
Si l'on peut comparer,
- la cause de l'accrochage Sutil-Räikkönen : perte de contrôle de sa monoplace au freinage à la sortie du tunnel.
- la cause de l'accrochage Räikkönen-Hamilton : feu rouge non respecté donc effraction du règlement.
Sanction logique.  _________________

Dernière édition par Moux le Lun Juin 16, 2008 1:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Gorgor Nouveau

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: sur la piste
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 1:15 am Sujet du message: |
 |
|
En gros Hamilton a beaucoup a apprendre en F1, c'est un petit jeuno... Bourré de talent certes mais un petit jeuno trop sûr de lui et trop fougeux.
Il n'a pas encore l'étoffe d'un champion du monde, il doit apprendre l'humilité ça lui fera du bien...
Il prend 10 places dans la face pour Magny-Cours, peut-être il va réfléchir un peu sur son comportement en piste! _________________ Ne rivalise pas, tu sera sans reproches! |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
 |
|
feu rouge non-respecté? il n'avait pas vu le feu rouge et a été surpris, a pilé et a tenté d'éviter devant. pas de faute de pilote là-dedans. a sa place, tu aurais fait pareil, comment diable pouvait-on savoir que le feu était encore rouge?
contrairement à Raïkkonen à monaco ou c'est bien une erreur de pilotage
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1096 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | feu rouge non-respecté? il n'avait pas vu le feu rouge et a été surpris, a pilé et a tenté d'éviter devant. pas de faute de pilote là-dedans. a sa place, tu aurais fait pareil, comment diable pouvait-on savoir que le feu était encore rouge? |
Ben..... tout simplement en regardant, et puis la radio et le staff du stand, (du puit au canada), sont là pour prévenir le pilote de ce qui se passe sur la piste et dans les stands.... malheureusement notre nico a fait la même erreur...  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | F1spirit a écrit: | | feu rouge non-respecté? il n'avait pas vu le feu rouge et a été surpris, a pilé et a tenté d'éviter devant. pas de faute de pilote là-dedans. a sa place, tu aurais fait pareil, comment diable pouvait-on savoir que le feu était encore rouge? |
Ben..... tout simplement en regardant, et puis la radio et le staff du stand, (du puit au canada), sont là pour prévenir le pilote de ce qui se passe sur la piste et dans les stands.... malheureusement notre nico a fait la même erreur...  |
Oui d'ailleurs, Nico a avoué qu'il ne regardait jamais la couleur du feu en sortie pit lane... Comme tout le monde d'ailleurs.
Enfin, l'objectivité de Loowww fait plaisir  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | feu rouge non-respecté? il n'avait pas vu le feu rouge et a été surpris, a pilé et a tenté d'éviter devant. pas de faute de pilote là-dedans. |
Grande nouvelle: quand on grille un feu rouge, on n'a qu'à dire qu'on ne l'avait pas vu, et on n'aura pas de problèmes.
| F1spirit a écrit: | | comment diable pouvait-on savoir que le feu était encore rouge? |
Peut-être en le regardant?  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: |
| F1spirit a écrit: | | comment diable pouvait-on savoir que le feu était encore rouge? |
Peut-être en le regardant?  |
oui mais peut etre est il daltonien  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:28 am Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | feu rouge non-respecté? il n'avait pas vu le feu rouge et a été surpris, a pilé et a tenté d'éviter devant. pas de faute de pilote là-dedans. a sa place, tu aurais fait pareil, comment diable pouvait-on savoir que le feu était encore rouge?
contrairement à Raïkkonen à monaco ou c'est bien une erreur de pilotage
 |
La plus grosse connerie que je n'ai jamais lu de toute ma vie !
Si ce n'est pas la faute du pilote, j'aimerais bien savoir c'était la faute de qui alors ?! Peut-être de Kimi.
Qu'est-ce que j'aurais à sa place ? Mmmh... attends... j'aurais peut-être écouté ce qu'on m'a dit à la radio et j'aurais regardé la couleur du feu.
Enfin bref, demande juste à quelqu'un de ton entourage si c'est normal ce que tu viens de dire... _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 6:28 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Si ce n'est pas la faute du pilote, j'aimerais bien savoir c'était la faute de qui alors ?! Peut-être de Kimi. |
Nan moi je sais: c'est la faute à Ron, il a trop répété à Lewis qu'il devait passer les rouges!  _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
il avait des voitures devant comment pouvait-il voir?
ou alors jme plante total
mais la radio n'a surement pas eu le temps de le prévenir
sinon mea culpa _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
 |
|
T'as déjà vu une formule 1 en vrai? C'est pas vraiment haut...
Et le feu était à une hauteur de plus de 2 F1, rien ne le cachait donc.
Quand à la radio, va savoir s'ils l'ont prévenu.... Ce qui est sûr, c'est que s'ils ne l'ont pas fait, ils doivent s'en mordre les doigts! _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:09 am Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis que c'est Hamilton qui en fait qu'à sa tête !!
Il était à mon avis trop vénère que Kimi passe devant ^^ _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:58 am Sujet du message: |
 |
|
n'empêche pourquoi le feu était encore rouge c'est n'importe nawak.
et il n'est pas le premier à s'être fait surprendre par ce feu.
Vraiment je lui met des circonstances atténuantes mais admettons qu'il mérite une sanction  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
ben moi je dit que Lewis devait voir ce feu. Car Kimi qui avait Robert à sa DROITE s'est bien arreté lui,.... (le feu étant à droite....) _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | n'empêche pourquoi le feu était encore rouge c'est n'importe nawak. |
Ben non, le peloton passait devant les stands et pour que les pilotes aux stands sortent derrière ceux sur la piste, on met le feu. _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | F1spirit a écrit: | | n'empêche pourquoi le feu était encore rouge c'est n'importe nawak. |
Ben non, le peloton passait devant les stands et pour que les pilotes aux stands sortent derrière ceux sur la piste, on met le feu. |
A mais si tu dis vrai alors tout s'expliqe. Le SC étant de marque Mercedes, tout prouve dorénavant que c'est bien encore une Manigance de Ron Dennis  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | F1spirit a écrit: | | n'empêche pourquoi le feu était encore rouge c'est n'importe nawak. |
Ben non, le peloton passait devant les stands et pour que les pilotes aux stands sortent derrière ceux sur la piste, on met le feu. |
non, c'est une bête règle en fait ce feu rouge. Moi je dis que c'est le manipulateur des feux qui était en retard. Car pour le pelopon qui passe, les feux bleux clignotaient...... (contrairement aux states ou là, c'est bien le feu rouge) _________________
 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis que c'est ridicule de mettre un feu rouge !! Dans un GP de F1, le but n'est pas de rester sagement derrière un feu rouge mais bel et bien de rouler à grande vitesse et de faire la course !! Rester derrière un feu rouge n'a donc aucun sens !! _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
|
|