| Auteur |
Message |
|
|
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 402 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Raikonso, c'est normal que Lewis était plus rapide car il avait moins d'essence et en plus il n'a meme pas fait le meilleur tour en course. |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Lewis avait moins d'essence mais il n'en avait pas SI peu contrairement à ce qu'on pensait, il devait s'arrêter vers le 21-22e tour à priori ! _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Raikonso a écrit: | A la suite de l'incident Kimi - Lewis, je me pose juste une petite question :
Comment Kubica et Raikonnen allaient pouvoir redémarrer côte à côte à la sortie des stands !?!
Pour moi celui qui est dans la ligne des stands à priorité sur celui qui sort des siens ! Et ainsi ils n'auraient pas été un à coté de l'autre et Hamilton aurait eu plus de dégagement !!! C'est mon avis et les pilotes concernés ne sont pas responsable vu qu'il n'y a rien dans le règlement !
Et ceci dit sans aucun parti pris ni pour Lewis ni pour Kimi mais je trouve que la course a été amputée d'une belle passe d'armes vu qu'ils se seraient retrouvé tous les 3 un derrière l'autre avec Lewis 3ème qui était le plus rapide ! |
Question pertinente. Je me demande comment ça se serait passé entre Robert et Kimi dès le feu vert. Car se doubler dans le couloir des stands c'est pas très pratique, (et surement pas autorisé?)  |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Kubica aurait été devant, ensuite la course aurait été complètement différente... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1096 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:56 am Sujet du message: |
 |
|
| Ferrariboy a écrit: | | Raikonso a écrit: | A la suite de l'incident Kimi - Lewis, je me pose juste une petite question :
Comment Kubica et Raikonnen allaient pouvoir redémarrer côte à côte à la sortie des stands !?!
Pour moi celui qui est dans la ligne des stands à priorité sur celui qui sort des siens ! Et ainsi ils n'auraient pas été un à coté de l'autre et Hamilton aurait eu plus de dégagement !!! C'est mon avis et les pilotes concernés ne sont pas responsable vu qu'il n'y a rien dans le règlement !
Et ceci dit sans aucun parti pris ni pour Lewis ni pour Kimi mais je trouve que la course a été amputée d'une belle passe d'armes vu qu'ils se seraient retrouvé tous les 3 un derrière l'autre avec Lewis 3ème qui était le plus rapide ! |
Question pertinente. Je me demande comment ça se serait passé entre Robert et Kimi dès le feu vert. Car se doubler dans le couloir des stands c'est pas très pratique, (et surement pas autorisé?)  |
ben étant donné qu'une fois le limiteur relaché, c'est la meilleure accélération qui l'aurait emporté, Mais attention à ne pas franchir la ligne blanche de sortie des stands.... fallait qu'il y en ai un qui lève le pied.... _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
 |
|
beau gp à la radio  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
 |
|
vive rtl
hamilton avait combien de grammes d'alccol dans le sang ?  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Rien à voir avec l'alcool, Lewis avait le choix et peu de temps pour réfléchir.
Donc, entre Raikkonen et Kubica, il a décidé de se crasher pour Raikkonen car pour lui, c'était sans doute son plus grand rival pour le titre. _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Lewis ne l'a pas fait exprès et tu le sais. Il y avait un dégagement sur la gauche et par réflexe il a essayé d'y aller. Point. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Lewis ne l'a pas fait exprès et tu le sais. Il y avait un dégagement sur la gauche et par réflexe il a essayé d'y aller. Point. |
D'accord avec Loebfan... Dans cette histoire, c'est les réflèxes d'Hamilton qui ont joués. Il a essayé d'éviter le danger immédiat qu'était Kubica, en pillant et en tournant... Logique... Sauf qu'il y avait Kimi a gauche  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
 |
|
A cgauche de Räikkönen il y avait pas de l'espace ?  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
 |
|
moi je dis que non, j'ai bien regardé la vidéo. Mais d'autres disent qu'il y en avait... If you dont know, i dont know....  _________________
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | moi je dis que non, j'ai bien regardé la vidéo. Mais d'autres disent qu'il y en avait... If you dont know, i dont know....  |
de toute facon il a pas essayer d aller plus a gauche car il touche plus le coter droite de kimi que le coter gauche! a mon avis il a compris que c ete trop tard. |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:57 am Sujet du message: |
 |
|
Je viens de jeter un oeil sur la vidéo, et je vous assure qu'il y avait largement la place pour faire passer une F1 à gauche de Räikkönen.
Mais Lewis était trop sur la droite pour avoir une chance d'atteindre cette zone vu le rayon de braquage d'une F1...
N'empêche, sa réaction était logique, entre un mur et un passage, il n'y a pas vraiment à hésiter. _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:44 am Sujet du message: |
 |
|
Qu'il y aie assez d'espace ou non, le fait est qu'il a essayé d'aller là où il avait une petite chance de s'en sortir. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:42 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Je viens de jeter un oeil sur la vidéo, et je vous assure qu'il y avait largement la place pour faire passer une F1 à gauche de Räikkönen.
Mais Lewis était trop sur la droite pour avoir une chance d'atteindre cette zone vu le rayon de braquage d'une F1...
N'empêche, sa réaction était logique, entre un mur et un passage, il n'y a pas vraiment à hésiter. |
errare humanum est. effectivement, il y avait de la place, mais pas assez de distance pour pouvoir braquer dans ce trou.... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:24 am Sujet du message: |
 |
|
On voit même qu'il bloque la rouge avant gauche... _________________
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:29 am Sujet du message: |
 |
|
lewis a voulu éviter l'un et est tombé sur l'autre. Pas de chance.
Par contre il est pénalisé là ou kimi ne l'est pas à monaco.
Amusant  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:31 am Sujet du message: |
 |
|
Kimi à Monaco il a essayé d'éviter... Quand on voit les "figures" qu'il a fait  _________________
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:44 am Sujet du message: |
 |
|
mais lewis aussi  _________________
 |
|
|