| Auteur |
Message |
|
|
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:08 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Etant donné que le forum est assez connu, je ne préfère pas que tu mette ce genre de liens ici mais tu peux éventuellement les envoyer par mp à ceux qui te le demandent. |
Pas de problème. C'est pour cela que je préférais demander avant.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:16 am Sujet du message: |
 |
|
A la rigueur si tu veux me le passer  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:18 am Sujet du message: |
 |
|
Désolé, pas pour les fans de Renault.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:23 am Sujet du message: |
 |
|
Ah ^^
Pour le GP ce week-end, ils ont changé quoi sur la piste ? J'ai entendu dire qu'il y avait eu des modifications... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:24 am Sujet du message: |
 |
|
Le paddock et la pitlane je pense. Ainsi que le mur que Kubica s'était pris en 2007. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:27 am Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Le paddock et la pitlane je pense. Ainsi que le mur que Kubica s'était pris en 2007. |
Ils ont mis un mur de pneus, ou ont changé quelque chose au mur ? _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils ont surement pas mis de pneu parce que ça servirait à rien, parce qu'il se les prendrait de coté et la voiture s'encastrerait dedans comme pour Panis en 97.
Je crois qu'ils ont aussi arranger de façon à ce que l'ambulance puisse atteindre chaque parcelle de circuit plus rapidement. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Eurosport ne diffuse pas les libres 1 et 3  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2315 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Fam0uz_Boy a écrit: | | Le paddock et la pitlane je pense. Ainsi que le mur que Kubica s'était pris en 2007. |
Ils ont mis un mur de pneus, ou ont changé quelque chose au mur ? |
Le "trou" entre le mur où la suspension a été cassée est celui où Kubica s'est écrasé a été bouché, comme ça la voiture glissera sur le mur au lieu de le heurter violemment de face. _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Le "trou" entre le mur où la suspension a été cassée est celui où Kubica s'est écrasé a été bouché, comme ça la voiture glissera sur le mur au lieu de le heurter violemment de face. |
Ca me semblait tellement logique qu'il faille un mur à cet endroit-là, que je comprends pas comment ils ont pu ne pas y penser avant.. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lordi a écrit: | Eurosport ne diffuse pas les libres 1 et 3  |
À cause du tennis ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2315 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Danica a écrit: | | Le "trou" entre le mur où la suspension a été cassée est celui où Kubica s'est écrasé a été bouché, comme ça la voiture glissera sur le mur au lieu de le heurter violemment de face. |
Ca me semblait tellement logique qu'il faille un mur à cet endroit-là, que je comprends pas comment ils ont pu ne pas y penser avant.. |
Parce qu'au lieu d'installer une grue, ils préféraient parquer les voitures en passant par ce "trou"  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lordi a écrit: | Eurosport ne diffuse pas les libres 1 et 3  |
Nom de.... !!!! Mais c'est pas vrai bor... de c... de p... à m... !
Excusez-moi mais là...
Cela dit, ils diffuseront les EL 3, mais en différé, avant les qualifs. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 7:22 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Lordi a écrit: | Eurosport ne diffuse pas les libres 1 et 3  |
Nom de.... !!!! Mais c'est pas vrai bor... de c... de p... à m... !
Excusez-moi mais là...
Cela dit, ils diffuseront les EL 3, mais en différé, avant les qualifs. |
Il ne manquerai plus que les qualifs  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:10 am Sujet du message: |
 |
|
Enfin bon généralement, la séance qui apporte le plus d'info pour la course est la EL2.
Mais c'est vrai que la EL3 il y a souvent pas mal de voitures en piste  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:08 am Sujet du message: |
 |
|
Et souvent la séance la plus gonflante c'est l'EL 1. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:42 am Sujet du message: |
 |
|
La libres 2 y'a souvent des tests pour le Gp et les qualifs, vu l'heure (14h) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Les enjeux du GP du Canada
Classement des pilotes
1 Lewis Hamilton 38
2 Kimi Raïkkonen 35
3 Felipe Massa 34
4 Robert Kubica 32
5 Nick Heilfeld 20
6 Heikki Kovalainen 15
7 Mark Webber 15
8 Jarno Trulli 9
9 Fernando Alonso 9
10 Nico Rosberg 8
Lewis Hamilton a repris la tête lors du GP de Monaco, lors de sa victoire, il possède maitenant 2 points de plus que Kimi Raïkkönen, le finlandais qui avait abandonné en fin de course après être rentré dans le jeune pilote allemand de Force India, Adrian Sutil. Felipe Massa et Robert Kubica restent quant à eux en embuscade à respectivement 4 et 6 points du pilote McLaren.
Derrière, Heilfeld et Kovalainen sont talonnés pr le surprenant Mark Webber qui posséde 15 points.
Classement Constructeurs
1 Ferrari 69
2 McLaren Mercedes 53
3 BMW Sauber 52
4 Williams Toyota 15
5 Red Bull Renault 15
6 Toyota 9
7 Renault 9
Ferrari mène assez aisément la danse dans ce classement avec 15 points d'avance sur McLaren et 16 sur BMW, l'écurie Italienne s'est quasiment mise à l'abri d'un "weekend noir". La lutte reste sérrée entre McLaren et BMW pour a seconde place, même si on sent que McLaren prend les devants.
Derrière la lutte est intense entre 4 écuries, même si on sent que Red Bull et Williams ont pris le dessus sur Toyota et Renault.
Victoire >> Lewis Hamilton est le dernier à s'être imposé ici, il est également le dernier vainqueur de GP, c'est ici qu'il s'était imposé pour la première fois. Il apparaît donc comme le favori du GP. Les Ferrari ont l'air toujours au sommet de la hiérarchie même si Lewis Hamilton et sa McLaren se rappoche de GP en GP. C'est également le cas de Kovalainen, même si ce dernier accumule les coups du sort. Il ne faudra pas oublier les BMW qui sont de plus en plus menacantes, surtout Robert Kubica.
Points >> Toujours les 3 tops teams : Ferrari, McLaren Mercedes et BMW Sauber. Evidemment il y peut y avoir des péripéties, et les premiers à en profiter pourrait être les Red Bull et les Williams, notemment Mark Webber et Nico Rosberg, sans oublier Fernando Alonso. Surtout que Nick Heilfeld a été décevant les derniers temps
Q1 >> C'est le même topo que pour les points, on peut peut être espérer voir David Coulthard a un niveau plus élevé mais la lutte devrait se jouer entre les pilotes cités précedemment.
Q2 >> Les nouvelles Toro Rosso pourraient bien créer une surprise. Sinon ls Force India devrait encore passer à la trappe. Nelsinho Piquet a lui intérêt à se réveiller, selon les rumeurs il ne lui resterai que 3 GP pour faire ses preuves. La pression monte pour le pilote Brésilien.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:58 pm Sujet du message: BMW |
 |
|
Ne mettons pas trop vite Heidfeld au rencard
Pour la 1ère fois, il dit haut et fort qu'il travaille avec ses ingénieurs, des résultats pourraient être visibles dès Montréal, même si je pense que BMW peut espérer le podium, et non une victoire  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Au fait, voici ce qu'on annonce côté météo ce week end :
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
|
|