| Auteur |
Message |
|
|
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:05 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Hier soir il y a eu un bug général je crois... J'arrivais pas à me connecter, tout comme Yop et Loowww, pour les autres je sais pas.  |
Oui moi aussi hier soir ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:42 am Sujet du message: |
 |
|
C'est notre hébergeur 1&1 qui à dû faire quelque chose sur nos serveurs. Mon site était également innacessible... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2224 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh je sais pas si c'est ici qu'il faut en parler mais je voulais signaler que cela fait plusieurs fois que le forum beug de la même façon chez moi. Je vous ai fait un impr ecran pour vous montrer comment ça fait
En gros il met 'terminé' alors que ya que le fond d'écran qui est affiché, et ce dans toutes les pages du forum. _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui ca arrive quand le serveur est lent. C'est pas ton ordi rassure toi.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Oui ca arrive quand le serveur est lent. C'est pas ton ordi rassure toi.  |
OK merci me voilà rassuré  _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Oui ca arrive quand le serveur est lent. C'est pas ton ordi rassure toi.  |
Le pire c'est qu'il y a pas mon flux RSS ^^ _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Otagun a écrit: | Oui ca arrive quand le serveur est lent. C'est pas ton ordi rassure toi.  |
Le pire c'est qu'il y a pas mon flux RSS ^^ |
Ah oui je l'avais enlevé quand ton sité bugué.
Désolé j'ai oublié de le remettre je le remet desuite. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Si tu veux ^^
Enfin jvois que 1&1 bugge encore : quand c'est pas SPIP ou 1&1, bah c'est leurs stats (300 visites seulement hier, contre 7 fois plus d'habitude ) _________________
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Yop a écrit: | | Otagun a écrit: | Oui ca arrive quand le serveur est lent. C'est pas ton ordi rassure toi.  |
Le pire c'est qu'il y a pas mon flux RSS ^^ |
Ah oui je l'avais enlevé quand ton sité bugué.
Désolé j'ai oublié de le remettre je le remet desuite. |
Je me disais aussi.. en tout cas ton flux il beug toujours, c'est pénible... _________________ Tikimi

|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui je sais, mais bon moi j'ai eu de la chance avec mon hébergeur...
Enfin là il marche, mais pour combien de temps ? ^^ _________________
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Le serveur à été très lent aujourd'hui... et souvent au moment de poster un message.
J'ai supprimé plusieurs doubles messages involontaires. Le forum bug une fois de plus... _________________
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Le serveur à été très lent aujourd'hui... et souvent au moment de poster un message.
J'ai supprimé plusieurs doubles messages involontaires. Le forum bug une fois de plus... |
Oui mais souvent le message est quand même enregistré !
Même si la page est toujours en train de longuement charger !
Donc continuer quand même votre chemin en allant sur la page principale par exemple  _________________
 |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 853 Localisation: Limoges
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Une tite question comment ca se fait que le compteur à baisser il y avait 99800 messages un truc comme ca et ca a baisser à 98500 messages, c'est un bug?  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
 |
|
http://www.forum-f1.com/post116021.html#116021

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | Une tite question comment ca se fait que le compteur à baisser il y avait 99800 messages un truc comme ca et ca a baisser à 98500 messages, c'est un bug?  |
C'est pas un bug. Otagun veut juste attendre qu'on passe les 100 000 pour faire un changement  _________________
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 853 Localisation: Limoges
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | nicos a écrit: | Une tite question comment ca se fait que le compteur à baisser il y avait 99800 messages un truc comme ca et ca a baisser à 98500 messages, c'est un bug?  |
C'est pas un bug. Otagun veut juste attendre qu'on passe les 100 000 pour faire un changement  |
OK merci à toi  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1094 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:57 am Sujet du message: |
 |
|
vait avoir l'air bête, mais où qu'il est ce fameux compteur  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2103 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:21 am Sujet du message: |
 |
|
Tout en bas du forum, tu verra un chiffre de 100 000 et quelques en gras, c'est celui-là  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir,
Plusieurs personnes se sont plaint depuis ce matin de très gros ralentissement sur le forum.
Les pages ne se chargent pas ou alors se chargent lentement.
Nous n'avons pas été hacké et n'avons pas des soucis avec le script du forum.
Le soucis vient de notre hébergeur tout simplement. Espérons que les "tuyaux" seront à nouveau réouverts très bientôt.
Le soucis c'est déjà présenté et il a toujours été réglé dans les 24H.
Donc normalement d'ici demain après-midi tout devrait être rentré dans l'ordre.
En attendant veuillez nous excuser pour cet inconvénient. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|