| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Impec merci
| nicos a écrit: | Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans bientot 20, je fait équipe avec Clément chez Great stars
Psuedo Nicos14fan |
Impec il me faudrait juste que tu me confirme avoir ajouté le tag ^^
Et puis me donner le nom de ton compte à moins qu'il soit le même que ton pseudo. Le nom de compte c'est pour te rajouter dans la liste d'ami. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: |
Impec merci
| nicos a écrit: | Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans bientot 20, je fait équipe avec Clément chez Great stars
Psuedo Nicos14fan |
Impec il me faudrait juste que tu me confirme avoir ajouté le tag ^^
Et puis me donner le nom de ton compte à moins qu'il soit le même que ton pseudo. Le nom de compte c'est pour te rajouter dans la liste d'ami. |
Le, forum : Nicos
Le Jeu Nicos14fan et j'ai le tag _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Et pour se retrouver ça se passe comment ?  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Nicos14fan inscription validé ;-)
Pour se retrouver on ouvrira un serveur permanent dès le début du FF1 C 2 (novembre). Pendant l'intersaison on fera quelque soirée. Une qui s'est passé le 2 Mai et une qui arrive en Juin. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
 |
|
En Juin ça serait bien de faire ça après les exams alors  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Un peu de mal quand même sur les maps les plus "chaotiques". |
Il ment, tout le temps il vient chez les FMV sur nos maps completement pourries Et le pire c'est qu'il ose me battre  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:26 pm Sujet du message: Otagun |
 |
|
J'ai modifié mon pseudo WMB_F1 et je demande l'adhésion à la Team
Dès que je suis confirmé, je ferais ma petite présentation  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:34 pm Sujet du message: Re: Otagun |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | J'ai modifié mon pseudo WMB_F1 et je demande l'adhésion à la Team
Dès que je suis confirmé, je ferais ma petite présentation  |
Confirmé Bienvenu _________________
|
|
 |
Julienlgc Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
moi c julien 13 ans 66 777 sur trackmania nations forever
nom de compte: julienlgc
surnom: fernando alonso
je suis un ami de daft punk et comme lui je cherche une team et jaime enormement la F1. Aller Renault!! |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Julienlgc a écrit: | moi c julien 13 ans 66 777 sur trackmania nations forever
nom de compte: julienlgc
surnom: fernando alonso
je suis un ami de daft punk et comme lui je cherche une team et jaime enormement la F1. Aller Renault!! |
Pour être accepté vous devez participer un minimun au forum. Et améliorer votre orthographe. Je sais ce n'est pas facile à 13 ans mais un minimun ca serait parfait merci.  _________________
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
bonjour à tous. Quelques uns d'entre vous m'ont déjà lu ces derniers jours.
Je suis belge, j'ai 37 balais (17/06/70) et je suis fan des années 80.
Mes ex pilotes favoris étaient : pironi, kéké, prost, boutsen, alesi, etc...
L'actuel est NICO!!!
Comme je le mets dans ma signature, j'ai assisté à l'accident fatal de Gilles Villeneuve en 82 à Zolder. J'avais 12 ans et mon sang n'a fait qu'un tour.
J'ai fait quelques courses de supermotard en Belgique dont le superbiker de Mettet (la principauté de Steph. Chambon!)
J'ai déposé une vidéo dans 'crash' qui est un magnifique hommage aux disparus (très émouvant); elle est aussi dans 'les 10 meilleures vidéos' juste avant sa fermeture.
J'ai fait un topic 'quiz', venez et répondez ou donnez votre langue au chat! Le raccourci est dans ma signature.
Je m'inscrit à FF1(enfin j'essaye) et aux pronostiques.
Vive le sport mécanique

Dernière édition par loowww le Jeu Mai 29, 2008 9:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | bonjour à tous. Quelques uns d'entre vous m'ont déjà lu ces derniers jours.
Je suis belge, j'ai 37 balais (17/06/70) et je suis fan des années 80.
Mes ex pilotes favoris étaient : pironi, kéké, prost, boutsen, alesi, etc...
L'actuel est NICO!!!
Comme je le mets dans ma signature, j'ai assisté à l'accident fatal de Gilles Villeneuve en 82 à Zolder. J'avais 12 ans et mon sang n'a fait qu'un tour.
J'ai fait quelques courses de supermotard en Belgique dont le superbiker de Mettet (la principauté de Steph. Chambon!)
J'ai déposé une vidéo dans 'crash' qui est un magnifique hommage aux disparus (très émouvant); elle est aussi dans 'les 10 meilleures vidéos' juste avant sa fermeture.
J'ai fait un topic 'quiz', venez et répondez ou donnez votre langue au chat! Le raccourci est dans ma signature.
Vive le sport mécanique
|
MDRRR
j'crois que tu t'est un peu gouré de topic.....  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
 |
|
PAS DU TOUT, c'est otagun qui m'a demandé de coller ma présentation ici, pour m'inscrire à FF1................................  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour le coup, c'est TOI qui t'es planté Newnours  _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1623 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | PAS DU TOUT, c'est otagun qui m'a demandé de coller ma présentation ici, pour m'inscrire à FF1................................  |
Ben tu aurais pu rajouté quelques mots à propos de toi et TrackMania _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
 |
|
le problème, c'est que je viens seulement de télécharger le jeu.
Je le connais pas encore......
Mais ça va venir, promis _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais c'est ce que je demande au début du topic pour s'inscrire surtout pour les nouveaux faire une présentation mais bon pour les anciens aussi ca permet au nouveau de faire connaissance des anciens. Vous voyez la logique ? ^^ _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
 |
|
excuse moi loowww
| Who's the Nos a écrit: |
Pour le coup, c'est TOI qui t'es planté Newnours  |
ben ecoute d'un autre coté c'est pas precisé dans la presentation qu'il s'inscrit a la FF1 Team _________________

|
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Loowww ton inscription sera validé dès que tu aura rajouté le tag devant ton pseudo (voir premier post du topic) et que tu nous donneras tes premières impressions sur le jeu ^^
Ah oui donne nous aussi le nom de ton compte TM. "loowww" je pense mais tu me confirmera. Merci _________________
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | | Un peu de mal quand même sur les maps les plus "chaotiques". |
Il ment, tout le temps il vient chez les FMV sur nos maps completement pourries Et le pire c'est qu'il ose me battre  |
Wah l'autre eh, j'ai dû y passer 3 fois au total... Mala 'spèce de balance^^
Et les 2 seules maps où je me suis démerdé, c'est une map type FF1 (routier donc)... et une map type JB (terre à donf, Top 1 au 2ème run).  _________________
 |
|
|
 |
|
|