|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Pour tous les fans de renault F1 team! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
nicoaddx Nouveau

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:08 pm Sujet du message: Pour tous les fans de renault F1 team! |
 |
|
Bonjours a tous! Je vends donc mon Benelli 491 série limoté Renault F1 team, tres rare et tres jolie (dizaine d'exemplaire en France)! C'est un collector ;) Le moteur est serré, c'est un Morini (idem que certains SR) et il ests erré, j'avais commencer a chercher un pistons mais sa doit se trouver! ;) Je me suis egalement reseigner, et un moteur de nitro/Ovetto est montable sur le balancier d'origine.
Le scoot a 15000 km, nikel niveau partie cycle, nombreuse parties carbone, jantes 12 pouces, LC, optiques lenticulaires, feux a leds, temperature eau/ jauge a essence/ date/ heur sur fond blanc, selle bleue, coffre sous la selle, amorto paioli reglable...
Le pot n'est pas sur les photos mais il y est, avec cartouche Gianelli!
J'en veut 1100€ a discuter, sachant qu'il est rare et collector, il manque juste un piston ;) Je suis en Savoie ;)
Pour plus de photos/rensignements demandez moi par msn ( nicoaddx73@hotmail.fr ) ou MP! ;) A vous! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Normalement on supprime les annonces. Mais cette fois on va laisser car ca pourrait intéresser des membres.
Mais bon on va faire juste une exception. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
nicoaddx Nouveau

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup c'est gentil! ;) Le prix est a discuter proposez!  |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
 |
|
parlez de ca en mp stp
Otagun j'serais toi j'verrouillerais
si vous souhaitez parlé pognon ne le faite pas ici svp merci _________________

|
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1623 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | parlez de ca en mp stp
Otagun j'serais toi j'verrouillerais
si vous souhaitez parlé pognon ne le faite pas ici svp merci |
Tout à fait d'accord _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui par MP pour le prix bien sûr.
Voilà on laisse l'annonce mais préviens moi en MP quand c'est vendu ton engin stp.
On la laisse une semaine. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|