|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Vous organisez une soirée TM ? Dites le à notre communauté ! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Dodof1 Dessinateur F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 93 Localisation: Dans le stand là bas au fond
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Jsuis sur TM ceux que ça interesse, mon login dodo_senna _________________
Welcome to my blog: Dodof1 |
|
|
 |
ScavangeR Pilote de Voiture à pédale

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:48 am Sujet du message: |
 |
|
Moui je sait pour les fautes... Je suis limite "blazifie" mais bon... allez promis... l'annee prochaine je retourne a l'ecole ;)
Pour l'outro effectivement j'ai contacte FoWNeOx qui gere vraiment bien after effect mais la aussi... promis... des que je trouve le temps je m'y met ^^
Encore merci d'ailleurs a ceux qui ont participe au tournage de la video ou au critiques ;)
Pour le FF1 va faloir que je me tienne au jus puisque sa m'intereserais bien d'avoir qu'a "pose mon cul" devant le pc pour jouer... Sa me changera un peu
Petite info un peu HS... pour ceux qui aime les heavy MT's et le rally... et qui possedent TMU, un rally du limousin est en cours de preparation... On devraient publier sa au alentours de Decembre / Janvier je pense... Affaire a suivre ;) _________________
"Don't stop for nothing It's Full speed or nothing"
MetallicA |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 5:10 pm Sujet du message: Désertion |
 |
|
Tout le monde a déserté sur le nouveau forum, c'est un succès  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
|
|
| Page 10 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|