| Auteur |
Message |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Yop a écrit: | Oui je sais que je t'en demande beaucoup ^^
Je vais faire des petites soirées cette été. Dissons le soir vers 17h ou 18h... |
Bah comme tu veux mais l'été je pense pas qu'il y'aura grand monde. C'est pour ca que je préfére pas en organiser aussi. |
Oki pas grave ^^
Enfin si quelqu'un veut faire une soirée il me le dit  _________________
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote d'essai

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 985 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
 |
|
moi je suis toujours partant...... mais pas tout seul hein! tu vas tourner en rond autour de moi....  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Demain aprem a 15h30, j'organise une course de 20 tours sur le tracé de Silverstone.
Des intéréssés, me le signaler !
Présents :
Yop
FormulWorld
Loowww
Malawii
Sver-Ono
Fisico_6403
Otagun ?
Fabien-F1 _________________

Dernière édition par Yop le Mar Juil 08, 2008 12:49 am; édité 2 fois |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 539 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je serais là !
Mais bon heu... on fait comment pour se rejoindre ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
 |
|
ben tu rejoins tes 'amis' dans le jeu.... à l'heure dite  _________________
 |
|
|
 |
Blade Nouveau

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:10 pm Sujet du message: UES |
 |
|
Bonjour à tous je fais parti du staff UES je m'appel Blade et je suis leader des =Néo-Trackers= peut être que vous connaissez.
Mais bon je suis pas la pour ça mais pour vous dire que c'est peut être moi qui vous donnerez des info sur l'avancement de l'UES et aussi pour vous faire part de ceci http://insomniacksdrivers.forumperso.com/a-faire-f13/mise-en-place-d-un-sit…
donc si vous pouviez répondre à ce topic et dire si vous êtes intéressé bien sur merci à vous d'y consacré quelques instant.
Cordialement Blade |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vais essayais de venir à la partie FF1 mais pas sûr.
Mais j'espére être là  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:14 am Sujet du message: |
 |
|
Ce sera avec mon serveur, donc je sais pas comment sa va se passer ^^
Noté pour Ota et Fisico.
Je vais faire 10min de libres, puis la course. MDP : ff1  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1336 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:56 am Sujet du message: |
 |
|
J'essayerais d'être là, même si ça sera sûrement en mode zombie.  _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:29 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | J'essayerais d'être là, même si ça sera sûrement en mode zombie.  |
Passe toujours xD
Hé bah on va être une belle palette de joueurs  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ouvre le serveur a 15h25 pour 20 minutes d'essais libres. Ensuite je vais relancer le serveur pour la course.
Voilà  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh je pourrais pas être là, désolé  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Pas grave ^^
Essais :
1. Sver Ono (43'92)
2. Yop (44'10)
3. FW (?)
4. Malawii (?)
5. Fabien-F1 (?)
6. Otagun (?)
7. Fisico_6403 (?)
8. The~Nos (?)
Course :
1. Yop 18:43.13 (4stops)
2. Sver-Ono 18:43.63 (3stops)
3. The~Nos 19:03.44 (4stops)
4. Formul World 19:05.69 (4stops)
5. Fisico_6403 19:31.90 (4stops)
6. Otagun --
7. Fabien-F1 --
-------------
Je suis désolé pour la map qui aurait dû être Silverstone...
En tout cas beau duel ! _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour mes essais c'est : 44'32 il me semble
Sinon eh bien une course qui a bien commencé par un duel à 4 au début il me semble ... bien que WTN était un peu en retrait et après j'ai laché les 2 et je me suis retrouvé fasse à WTN ...
Et au 12ème tours gros lag chez moi !!
L'image reste la même pendant quelques secondes ...
Puis elle revient et ...
Je me trouve dehors hors-piste !!
Et puis j'ai fini ma course en me rapprochant petit à petit sur WTN !
(J'te jure : TMNF + Lag + moi très concentré = grosse merde ) _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle course pour moi. Parti bien, pour une fois ( ). Beau duel avec Sver qui était assez lent.
Il a fait 3 arrêts, moi 4 (O_o) mais sachant que ça compte 13 secondes, j'aurais plus d'une 15aine de secondes d'avance à l'arrivée.
Je pense que j'ai bien progressé ^^ _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Wai c'est incroyable comme t'es doué sur les maps FF1 ...
Car les autres ... c'est plutôt de mon niveau on va dire donc inférieur  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
désolé les gars, j'ai du me présenter pour du travail au Luxembourg en dernière minute..... et je devrais y retourner.
veuillez excuser mon absence impromptue... merci _________________
 |
|
|
 |
Blade Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:12 pm Sujet du message: Re: UES |
 |
|
| Blade a écrit: | Bonjour à tous je fais parti du staff UES je m'appel Blade et je suis leader des =Néo-Trackers= peut être que vous connaissez.
Mais bon je suis pas la pour ça mais pour vous dire que c'est peut être moi qui vous donnerez des info sur l'avancement de l'UES et aussi pour vous faire part de ceci http://insomniacksdrivers.forumperso.com/a-faire-f13/mise-en-place-d-un-sit…
donc si vous pouviez répondre à ce topic et dire si vous êtes intéressé bien sur merci à vous d'y consacré quelques instant.
Cordialement Blade |
dsl ps vu que l'accès et limité donc
edit (Scavenger):Bon voila... En ce moment vous me voyez tres peu sur le forum, sur le jeu et sur msn...
Je ne voulez pas en parler avant car on ete pas sur d'avoir les moyens de le faire mais apres un checkup du matos et de ce qui nous est mis a disposition, Nous allons essaye d'ouvrire un site de location de serveur dediee a trackmania avec un ami.
Le point foirt de se site sera d'abord le prix de location des serveurs... Environ 2 fois moins chers que la moyenne actuel...Mais aussi que c'est serveur seront fournis avec un stock ILLIMITE de slot (contrairement au autre qui limite a 32 slot MAXIMUM) !!!
Nous ataquons en ce moment les etapes de administrative aupres de Nadeo ainsi que l'etude de marche.
Ainsi j'aimerais savoir si cela interessere assez de monde pour que se soit rentable ou que, au moins, nous ne perdions pas d'argent dans l'histoire...
Donc ce que je vous "demande" sa serait d'en parler autour de vous sur les serveurs en disant bien que c'est un projet et que les serveurs serait loue sur une base de 25/30e par mois pour un nombre de slot ILLIMITES !!!
Si des gens sont interesse, signalez le ici...
Selon le nombre on verra si sa vaut le coup ou non de se lancer
Evidement si nous avons assez de "client" un serveur sera garde pour organiser les UES mais cela restera 1we/mois max ^^
Donc en resume faite moi savoir si vous etes interesse et si vous connaissez des gens qui serait interesse pour la location (y compris des gens qui on deja un serv' mais qui en cherche un moin cher Wink ) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne veux pas dire mais c'est totalement illégal de faire ce genre de truc. Il faut être inscrit en société et donc à la chambre des commerces pour pouvoir faire ce genre de services.
Passez un contrat avec l'utilisateur déjà ca craint. Passer un contrat et vous payer en chèque ca craint encore plus.
A moins qu'il s'agisse d'une vraie entreprise dans ce cas je vous conseille de ne pas juste rester sur le secteur Trackmania car il est limité.
Bon Scavenger je t'aime bien, mais ici c'est pour parler de soirée trackmania pas faire de la pub de service (illégal ?). _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
 |
|
toute façon je vois mal les gens payer 30€ (le même prix que le jeu) et cela tous les mois............  _________________
 |
|
|
 |
|
|