|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Grand prix de Monaco : 4è et 5 points !! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | EdIrvine a écrit: | Alonso qui vaut largement Coulthard et Webber réuni, faut pas exagérer non plus Malawi. t!!  |
Oui, j'ai très certainement exagéré.
Mais allez pas me dire que Renault est bon cette année, ça aussi c'est pas vrai...
M'enfin bon Alonso est quand même meilleur que Coulthard, pour Webber c'est vrai qu'il est fort, mais pas au niveau d'Alonso (même si on a jamais vu Webber avec une grosse voiture.)  |
Je préfère ça ^^
Je n'ai jamais dit que Renault était bon cette année, ils sont en milieu de peloton, à mon avis comme Toyota, red-Bull et Williams sauf que Piquet est hors du coup.
J'aimerais vraiment voir Webber sur une monoplace au top, peut être l'année prochaine ou dans quelques années chez red-Bull. je pense que Webber finiras sa carrière dans l'écurie, tout comme Coulthard. _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2323 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | raks a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Moux a écrit: | | Ne serait-ce pas le 5ème accident de Coulthard depuis le début de la saison ? |
We^^, il finit la Turquie seulement.
En même temps pour sa défense il a beaucoup manqué de bol, je suis sûre qu'il va se réveiller, c'est comme pour Rubens tout le monde l'enterrait et on à un vu qu'il était encore dans le coup ce WE.
Sinon bon WE pour RBR  |
Je ne sais pas où vous avez vu ça mais il ne s'agit que du 2ème abandon de Coulthard après l'Australie. |
J'ai dit "accidents", pas "abandons".  |
Je parlais pour MisterKimi^^ _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Moux a écrit: | | raks a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Moux a écrit: | | Ne serait-ce pas le 5ème accident de Coulthard depuis le début de la saison ? |
We^^, il finit la Turquie seulement.
En même temps pour sa défense il a beaucoup manqué de bol, je suis sûre qu'il va se réveiller, c'est comme pour Rubens tout le monde l'enterrait et on à un vu qu'il était encore dans le coup ce WE.
Sinon bon WE pour RBR  |
Je ne sais pas où vous avez vu ça mais il ne s'agit que du 2ème abandon de Coulthard après l'Australie. |
J'ai dit "accidents", pas "abandons".  |
Je parlais pour MisterKimi^^ |
Sûrement mais tu as utilisé le pronom "vous".  _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2323 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui fin tout ça pour dire que Coulthard a terminé 2 fois 9ème donc il devrait être en mesure de marquer des points. _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|