| Auteur |
Message |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:02 pm Sujet du message: Les 100 meilleurs pilotes de tous les temps |
 |
|
Le magazine F1 Racing a dévoilé selon ses lecteurs les 100 meilleurs pilotes de tous les temps,en vous donnant le classement.
100:Alexander Wurz 99:Roger Williamson 98:David Purley
97:Olivier Panis 96:Jacques Laffite 95:Patrick Tambay
94:Martin Brundle 93:Stefan Johansson 92:Lella Lombardi
91:Giancarlo Fiscichella 90:Mika Salo 89:Jos Verstappen
88:Gunnar Nilson 87:Michelle Alboreto 86:Patrick Depailler
85: José Froilan Gonzalez 84:John Watson 83:Stefano Modena
82:Jean-Pierre 81:Mike Hailwood 80:Sebastian Vettel
79:Pedro de la Rosa 78:Takuma Sato 77:Heikki Kovalainen
76:Frank Gardner 75:Thierry Boutsen 74:Stuart Lewis-Evans
73:Jo Bonnier 72:Peter Revson 71:Luigi Fagioli
70:Jochen Mass 69:Eddie Irvine 68:Ralf Schumarer
67:Peter Collins 66:Didier Pironi 65:Wolfgang von Trips
64:Lorenzo Bandini 63:Jo Siffert 62:Clay Regazzoni
61:Denny Hulme 60:René Arnoux 59:H.H Frentzen
58:Johnny Herbert 57:Alessandro Nannini 56:Jarno Trulli
55:Mark Webber 54:Nico Rosberg 53:Mike Hawtorn
52:Riccardo Patrese 51:Elio de Angelis 50:Robert Kubica
49:Nick Heidfeld 48:Tom Pryce 47:Dan Gurney
46:Chris Amon 45:Jody Scheckter 44:Juan Pablo Montoya
43:Felipe Massa 42:Jenson Button 41:Jacques Villeneuve
40:David Coulthard 39:Tony Brooks 38:Pedro Rodriguez
37:Alan Jones 36:Phil Hill 35:Stefan Bellof
34:Carlos Reutemann 33:Jacky Ickx 32:Giuseppe Farina
31:Francois Cevert 30:Gerhard Berger 29:Rubens Barrichello
28:Bruce McLaren 27:Jean Alesi 26:John Surtees
25:Jochen Rindt 24:Mario Andretti 23:Ronnie Peterson
22:Keke Rosberg 21:Emerson Fittipaldi 20:James Hunt
19:Damon Hill 18:Graham Hill 17:Jack Brabham
16:Alberto Ascari 15:Lewis Hamilton 14:Nelson Piquet
13:Stirling Moss 12:Fernando Alonso 11:Nigel Mansell
10:Niki Lauda
9:Gilles Villeneuve
8:Mika Hakkinen
7:Kimi Raikkonen
6:Jackie Stewart
5:Jim Clark
4:Alain Prost
3:Juan Manuel Fangio
2:Michael Schumacher
1:Ayrton Senna
Je vous demande un avis sur ce classement.
Personnellement,j'aurais mis certains pilotes mieux placé que d'autre (ex:Irvine derrière Massa je trouve cela pas très correct). |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2678 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Je crois que c'est légèrement se foutre de la gueule du monde que de mettre Hamilton en 15e position. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Je crois que c'est légèrement se foutre de la gueule du monde que de mettre Hamilton en 15e position. |
Clair, mais comme c'est que sa 2e saison, ils savent pas trop où le caser.
Par contre, Montoya, jlaurais vu mieux placer moi  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4254 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas les rédacteurs de F1 Racing qui ont voté mais le public par l'intermédiaire du site de F1 Racing.
En gros beaucoup d'anglais ... La 15° place d'Hamilton est donc logique.
Tout cela est trés trés subjectif et c'est clairement dit dans le magazine.
Plus qu'un classement c'est l'occasion de faire un retour sur les champions de la F1.
Donc je pense que c'est un faux débats de dire un tel ou un tel est mal classé.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | En gros beaucoup d'anglais ... La 15° place d'Hamilton est donc logique.
| Ils ont quand même mis Panis  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2678 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Ce n'est pas les rédacteurs de F1 Racing qui ont voté mais le public par l'intermédiaire du site de F1 Racing.
En gros beaucoup d'anglais ... La 15° place d'Hamilton est donc logique.
Tout cela est trés trés subjectif et c'est clairement dit dans le magazine.
Plus qu'un classement c'est l'occasion de faire un retour sur les champions de la F1.
Donc je pense que c'est un faux débats de dire un tel ou un tel est mal classé.  | Ah oui si c'est par rapport au vote des supporters d'accord. Ca me pose moins de problème là ^^ _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5929 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Classement bidon. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4306 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas Alonso  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Je ne vois pas Alonso  | 12e
| Citation: | | Classement bidon |
Ouais j'avoue, ils ont surclassé Jacques Villeneuve  _________________

|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4306 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Piquet 14. Heuresement ce n'est pas le fils  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:42 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai participé au vote!!! Mais il demandais seulement dix pilotes que l'on pensait être les meilleurs.
J'ai été très honnête et je n'ai même pas citer "Eddie Irvine" dans les 10^^ (bien que fan il faut être honnête). Eddie Irvine arrive quand même en 69 position!!!!!!
SI je me souviens bien j'ai voté:
1. Juan Manuel Fangio
2. Jackie Stewart
3. JacK Brabham
4. Alain Prost
5. Ayrton Senna
6. Niki Lauda
7.Gilles Villeneuve
8.John Surtees
9.Michael Schumacher
10.François Cevert
Je crois que ça devait être à peu près ça. Et oui, Michael Schumacher et Senna sont loin dans mon classement^^ Et Fangio pour moi dépasse de très loin tout les autres pilotes même si il est impossibkle de comparer des époques aussi différentes.
Pour répondre à Malawi qui dit que Villeneuve avait été surclassé(Jacques été très bon au début, l'aventure B.A.R l'a plombé comme Ferrari sur Irvine et Barrichello ) , que dire de Jean Alési alors  _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5929 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:18 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ouais j'avoue, ils ont surclassé Jacques Villeneuve  | N'importe quoi. Encore heureux qu'un champion soit dans le top 50. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4254 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | J'ai participé au vote!!! Mais il demandais seulement dix pilotes que l'on pensait être les meilleurs.
|
J'oublie tout le temps de participer à ce vote ^^
Ils m'envoit le mail mais je répond jamais. J'avais répondu pour les F1 Racing Awards par contre.
Bon j'en ai recu un ce matin. Posé une question à Damon Hill... si vous avez des idées ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | EdIrvine a écrit: | J'ai participé au vote!!! Mais il demandais seulement dix pilotes que l'on pensait être les meilleurs.
|
J'oublie tout le temps de participer à ce vote ^^
Ils m'envoit le mail mais je répond jamais. J'avais répondu pour les F1 Racing Awards par contre.
Bon j'en ai recu un ce matin. Posé une question à Damon Hill... si vous avez des idées ^^ |
Moi je répond toujours à leurs mails. Pour Damon Hill je leur ai envoyé une question, je vais tenter d'en trouver une autre. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Villeneuve dans le top 50.... Quand on sait qu'il n'a fait que 2 bonnes saisons sur 8....
Alors certes, l'aventure BAR l'a pas aidé. Mais quand Villeneuve était chez Sauber, il n'avait pas vraiment le standing d'un champion du monde... De même chez Renault. Après, on va pas non plus le 90e, mais le mettre devant des gars comme Kubica ou Kovalainen (qui même si n'ont pas fait beaucoup de courses, sont au moins aussi fort que lui) faut pas pousser.
Après, ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez...
En ce qui concerne Alesi, il n'a jamais été dans la bonne équipe au bon moment...  _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1992 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Nawak ce classement^^
Sinon je suis d'accord avec Mala, franchement Villo placé devant des gars comme Webber, Kubica, Heidfeld ou encore Massa (que je ne soutient pas) alors que en plus pour les 2 derniers il a été équipier avec eux et c'est fait dominé... _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme vous dites ce classement est pas fiable.
Il faut être honnête que ce soit pour faire ce classement, pour un sondage, pour éliminer des gens d'un célèbre château et pour tout autre vote, les gens ne votent pas pour le talent mais seulement parce qu'ils apprécie une personne et qu'il n'en n'aime pas une autre. (ou dans un autre cas voter contre une personne et non pas pour l'autre).
Je sens que je vais pas plaire à tout le monde en disant ça, mais ne pensez vous pas qu'Ayrton Senna est premier en partie parce qu'il est parti trop vite et en pleine gloire??? Attention je n'enlève rien à son talent, que je reconnais volontier, mais sa fin tragique tient une part (plus ou moins importante) dans son classement. _________________
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1992 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: |
Je sens que je vais pas plaire à tout le monde en disant ça, mais ne pensez vous pas qu'Ayrton Senna est premier en partie parce qu'il est parti trop vite et en pleine gloire??? Attention je n'enlève rien à son talent, que je reconnais volontier, mais sa fin tragique tient une part (plus ou moins importante) dans son classement. |
Si je suis d'accord avec toi, c'était surement le plus rapide mais le meilleur c'est pas sure  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Villeneuve dans le top 50.... Quand on sait qu'il n'a fait que 2 bonnes saisons sur 8....
Alors certes, l'aventure BAR l'a pas aidé. Mais quand Villeneuve était chez Sauber, il n'avait pas vraiment le standing d'un champion du monde... De même chez Renault. Après, on va pas non plus le 90e, mais le mettre devant des gars comme Kubica ou Kovalainen (qui même si n'ont pas fait beaucoup de courses, sont au moins aussi fort que lui) faut pas pousser. | On a pourtant vu avec Häkkinen ou Schumacher comme c'était difficile de revenir en F1 après une ou plusieurs années sans rien faire... alors dire qu'il a fait que 2 bonnes saisons sur 8 c'est abusé, parce qu'en 1998 il finit 5e avec les moyens du bord, cad avec une voiture très loin des deux top teams, en 1999 il réalise de très bonnes qualifs gâchées par la fiabilité, en 2000 il est très régulier et marque 17 points, en 2001 il parvient à monter sur deux podiums alors que la BAR a régressé ! Après y'a Richards qui a tout gâché... _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Villeneuve dans le top 50.... Quand on sait qu'il n'a fait que 2 bonnes saisons sur 8....
Alors certes, l'aventure BAR l'a pas aidé. Mais quand Villeneuve était chez Sauber, il n'avait pas vraiment le standing d'un champion du monde... De même chez Renault. Après, on va pas non plus le 90e, mais le mettre devant des gars comme Kubica ou Kovalainen (qui même si n'ont pas fait beaucoup de courses, sont au moins aussi fort que lui) faut pas pousser. | On a pourtant vu avec Häkkinen ou Schumacher comme c'était difficile de revenir en F1 après une ou plusieurs années sans rien faire... alors dire qu'il a fait que 2 bonnes saisons sur 8 c'est abusé, parce qu'en 1998 il finit 5e avec les moyens du bord, cad avec une voiture très loin des deux top teams, en 1999 il réalise de très bonnes qualifs gâchées par la fiabilité, en 2000 il est très régulier et marque 17 points, en 2001 il parvient à monter sur deux podiums alors que la BAR a régressé ! Après y'a Richards qui a tout gâché... |
En 98 finir 5ème avec la 3ème voiture c'est pas vraiment l'exploit du siècle, 99 le "très" est de trop quand tu parles des qualif's d'acc pour dire qu'il en a fait quelques une de bonne, 2000 c'est pas non plus l'exploit, 2001 pour le podium en Allemagne il a été aidé par 5 abandons (Coulthard, Monty, Schum, Raikko et Irvine) et pour l'Espagne 2 (Ralf et Barrichello).
Edit: en fait, pour l'Espagne j'ai oublié le plus flagrant càd Hakkinen dans le dernier tour (en + des deux autres). _________________

Dernière édition par misterkimi le Lun Mai 19, 2008 4:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|