| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2907 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | Je parle bien entendu du titre pilote, pas constructeur.... | Oui oui moi aussi  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 761 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | rrz a écrit: | | en essais privés c'était plutôt pas mal même si vu que ce sont des essais on ne peu pas en déduire grand chose. | Oui, c'était correct, mais il était loin d'avoir recouvré toutes ses capacités. Alors si c'est ça pour Schumi, je vois pas comment Villeneuve aurait pu faire mieux en 2004.  |
Lors de 2 dernières courses de 1999, il avait fait 2 fois 2ème et pouvait même l'emporter en Malaisie. |
A mon avis il aurait même pu remporter le Japon. pour moi Ferrari a aidé Irvine mais pas autant que l'écurie aurait pu. Ils voulaient le titre avec Schumacher et pas avec quelqu'un d'autre. Pas avec un pilote N°2.
Enfin c'est un autre débat. |
C'est la presse qui faisait croire ca. On a appliqué la meme politique que pour schumi. Mika lui offre le grand prix d'allemagne sur un plateau et schumi le japon et la malaisie. Ferrari a surtout foiré sur un grand prix sous le déluge ou il y a eu erreur dans les pneus (Europe ?). Il faut aussi savoir qu'irvine a offert le trophé d'allemagne a salo pour le remercier (un vrai gentlemen). |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Donné son trophée en Allemagne à Mika, qui le méritait amplement a été un geste que je n'ai jamais revu en F1. Comme tu dit Moux "Bad Irv'" est un vrai gentleman.
Pour en revenir (même si c'est pa sle sujet), il ne faut pas oublier le grand prix de France ou irvine a du attendre Schumacher et rester bien sagement derrière alors qu'il était beaucoup plus rapide.
Enfin je vais m'arrêter parce que le fan d'irvine et l'anti-Ferrari que je suis vont prendre le dessus sur mon objectivité  _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 761 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | Donné son trophée en Allemagne à Mika, qui le méritait amplement a été un geste que je n'ai jamais revu en F1. Comme tu dit Moux "Bad Irv'" est un vrai gentleman.
Pour en revenir (même si c'est pa sle sujet), il ne faut pas oublier le grand prix de France ou irvine a du attendre Schumacher et rester bien sagement derrière alors qu'il était beaucoup plus rapide.
Enfin je vais m'arrêter parce que le fan d'irvine et l'anti-Ferrari que je suis vont prendre le dessus sur mon objectivité  |
Le cas du grand prix de france n'est pas le seul mais du moment ou tu signes un contrat comme deuxième pilote. |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:45 am Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Le cas du grand prix de france n'est pas le seul mais du moment ou tu signes un contrat comme deuxième pilote. |
C'est ça le problème, quand Irvine et Schumacher débarquent chez Ferrari en 96, l'un est double champion du monde, et l'autre bah, il a pas fait grand chose de génial avant, là est le problème..  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
En même temps, l'autre a dominé le double CDM lors de leur première course. _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | En même temps, l'autre a dominé le double CDM lors de leur première course. |
Et lors des je sais pas combien qui ont suivies , le double CDM a bien souvent battu l'autre  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
 |
|
franchement les gars arretez d'imitez dechavanne ça devient pénible
le moins bon champion les 100 meilleurs
vous avez pas quelque chose de plus constructif _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | franchement les gars arretez d'imitez dechavanne ça devient pénible
vous avez pas quelque chose de plus constructif |
C'est un classement fait par F1-Racing, et si t'arretais de dire des ... à chaque post, ce serait pas mal aussi  _________________

|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1489 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | le moins bon champion les 100 meilleurs
En même temps le but d'une course de F1 c'est pas de savoir qui sera le meilleur à l'arrivée? Ou peut-être ne t'intéresses-tu qu'aux crashs?  _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | misterkimi a écrit: | | En même temps, l'autre a dominé le double CDM lors de leur première course. |
Et lors des je sais pas combien qui ont suivies , le double CDM a bien souvent battu l'autre  |
Faut dire que le double CDM a bien été aidé par le fait que l'autre n'est pas participé aux essais privés. _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | franchement les gars arretez d'imitez dechavanne ça devient pénible
Ba si tu est si Intelligent n'hésite surtout pas à faire mieux.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | misterkimi a écrit: | | En même temps, l'autre a dominé le double CDM lors de leur première course. |
Et lors des je sais pas combien qui ont suivies , le double CDM a bien souvent battu l'autre  |
Faut dire que le double CDM a bien été aidé par le fait que l'autre n'est pas participé aux essais privés. | Tu marques un point, je le savais pas ça.
Mais bon, Irvine n'a pas confirmé par la suite, c'est dommage.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais c'est sûre, tout comme Barrichello ils sont plutôt de bon pilote mais être comparé à Schum ça n'aide vraiment pas :/
Enfin, Irvine lui a eu au moins la chance de pouvoir être une fois le pilote numéro 1 de la Scuderia pour montré son potentiel, malheureusement ce ne fut pas le cas de Barrichello. _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Ouais c'est sûre, tout comme Barrichello ils sont plutôt de bon pilote mais être comparé à Schum ça n'aide vraiment pas :/
Enfin, Irvine lui a eu au moins la chance de pouvoir être une fois le pilote numéro 1 de la Scuderia pour montré son potentiel, malheureusement ce ne fut pas le cas de Barrichello. |
Meme scénario pour barrichello, quand on signe un contrat comme deuxième pilote on ne peut s'attendre a etre traité comme deuxième pilote. Et pire, il n'a meme pas su concrétiser son reve de gagner son grand prix national contrairement a un autre. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | misterkimi a écrit: | Ouais c'est sûre, tout comme Barrichello ils sont plutôt de bon pilote mais être comparé à Schum ça n'aide vraiment pas :/
Enfin, Irvine lui a eu au moins la chance de pouvoir être une fois le pilote numéro 1 de la Scuderia pour montré son potentiel, malheureusement ce ne fut pas le cas de Barrichello. |
Meme scénario pour barrichello, quand on signe un contrat comme deuxième pilote on ne peut s'attendre a etre traité comme deuxième pilote. Et pire, il n'a meme pas su concrétiser son reve de gagner son grand prix national contrairement a un autre. |
D'après Barrichello il n'y avait été nullement mentionné qu'il serait numéro 2 et pour son GP national c'est pas de sa faute, faut pas être bien malin pour voir ça, il a du faire deux ou trois PP mais a presque toujours abandonné  _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | F1spirit a écrit: | franchement les gars arretez d'imitez dechavanne ça devient pénible
Ba si tu est si Intelligent n'hésite surtout pas à faire mieux.  |
pas le temps mais plus tard ça sera avec plaisir  _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | nab's a écrit: | | misterkimi a écrit: | Ouais c'est sûre, tout comme Barrichello ils sont plutôt de bon pilote mais être comparé à Schum ça n'aide vraiment pas :/
D'après Barrichello il n'y avait été nullement mentionné qu'il serait numéro 2 et pour son GP national c'est pas de sa faute, faut pas être bien malin pour voir ça, il a du faire deux ou trois PP mais a presque toujours abandonné  |
Jackie steward a dis lors d'une interview que barrichello savait très bien qu'il partait pour etre numéro 2 chez ferrari et quand on sait que c'était son grand confident. Et pour son grand prix national, oui c'est plus du a la malchance mais fallait pas etre bien malin pour savoir qu'il ne le gagnerait pas avec sa future équipe. Il avait toutes les chances de le gagner avec ferrari comme massa titularisé deuxième pilote chez ferrari. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Il n'a pas rejoins Honda pour gagner le GP du Brésil mais pour être traité à égalité avec son équipier. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6060 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Il n'a pas rejoins Honda pour gagner le GP du Brésil mais pour être traité à égalité avec son équipier. |
Il préfère être riche dans le pays des pauvres que pauvre dans les pays des riches.  _________________
 |
|
|
 |
|
|